700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (28.02.2012 à 14:28)

Tu trouveras peut etre quelqu'un qui ira voir l'autre avec toi non?

Et bon film alors!! mange des pop corns pour moi hihi

bloom74  (28.02.2012 à 14:36)

Oui le ciné sans pop corn c'est pas le ciné !!!

Ah enfin j'ai pu solutionner un de mes problèmes dans cette vid, je suis plus décalée !!! Youhou ^^'

Les afffaires reprennent ^^'

liliju  (28.02.2012 à 14:42)

Chouette! elle va bientot etre finit alors *trépigne d'impatience*

Liicette  (28.02.2012 à 14:43)

Ppfff mes potes sont pas collé film d'horreur :( Pppff les incultes mdr'

Ouais sauf que dasn mon cinoche a pas de pop-corn appart un distributeur avec pleins de sucreries !!! *tape des mains* Des Twix !!! *salive d'avance*

liliju  (28.02.2012 à 14:47)

Quoi? comment ca pas de pop corn? mais c'est pas possible?

heureusement qu'il y a le distributeur

Celodie  (28.02.2012 à 14:47)

Hello!!!

Comment vont mes Roadettes d'amour??

Liicette  (28.02.2012 à 14:50)

Bah ouais ppfff mes tu devrais voir ce qui a dans le distributeur Lili ! Ahhh j'adore !! :D

Coucou ma Celo ! :D

Je reuh vais faire une tite course avec ma mother :D

Celodie  (28.02.2012 à 14:53)

Bisous Liiiiiiiicy!!!

Bonne course!

bloom74  (28.02.2012 à 14:54)

Salut Celo, tu vas bien ?

 

Lili : pas encore prête, mais ca se présente mieux on va dire ^^'

FreyaX  (28.02.2012 à 14:57)

Hello le road ^.^

liliju  (28.02.2012 à 14:57)

^Bonne course Lii! gros bisous

Diddle *saute dessus* ca va et toi?

Bloomie je sais etre patiente pas de pb!! je suis contente que ton soucis soit réglé!

Bon je vais aller m'occuper de ma machine à affranchir! j'ai la poisse avec l'électonique en ce moment *met sa combinaison* je re très vite bisous

bloom74  (28.02.2012 à 15:02)

*donne des gants antistatiques à Lili*

Tiens avec ça, ça devrait faire ^^'

Celodie  (28.02.2012 à 15:06)

Kikou Bloomie! Ju va bien, merci!!

Hello Souricette!

Bon courage Lilinette!

FreyaX  (28.02.2012 à 15:06)

Vous allez bien ?? :)

Liicette  (28.02.2012 à 15:08)

Areuhhh !! :)

Bouhhh fais froid dehors !! Bah l'est ou ma poche ? :( 

Bonne chance Lili !! bisoux a tout de suite ^^'

bloom74  (28.02.2012 à 15:09)

Coucou Freya, ca va bien aussi moi, la maison est pleine, mais ils sont tous à la sieste donc ça va nickel ^^'

liliju  (28.02.2012 à 15:36)

Salut FX

je suis là Lii!

j'ai réussit et sans m'énerver *fière* et merci Bloomie pour les gants! tout vient d'eux

bloom74  (28.02.2012 à 15:37)

Ca me rassure, y'a pas que moi qui suis occupée à ce que je vois ^^'

Liicette  (28.02.2012 à 15:38)

Allza z'y go a toute a l'heure les filles bisoux vous n'aime ♥

wait4it  (28.02.2012 à 15:45)

Coucou!! :D

wait4it  (28.02.2012 à 15:45)

Aurevoir Licy!! :D a tout'!

liliju  (28.02.2012 à 15:47)

^Bon cinoche Lii! bisous t'MM

re Wait

bloom74  (28.02.2012 à 15:52)

Bon, je vais aller chercher les pitits monstres et les faire manger, à tout'

J'vous retrouve d'ici peu, surement ^^'

Celodie  (28.02.2012 à 16:02)

Hey there Waity!!!! *calin*

Olalala, j'suis partout cet aprem... C'est pourquoi je ne suis pas très bavarde! Sorry.

D'ailleurs j'ai un train à prendre, donc je pense que je vais filer pour être certaine de ne pas le manquer!! J'ai encore des choses à faire avant...

J'vous retrouve ce soir!!! Par sms s'il le faut! *clin d'oeil lilinette*

Bisoussssss

liliju  (28.02.2012 à 16:04)

Bon app aux monstres et à tout vite

liliju  (28.02.2012 à 16:14)

hih merci Diddle! et oui a ce soir

gros bisous

t'MM

et bon train

FreyaX  (28.02.2012 à 16:21)

Moi aussi j'suis partout bwaaah xD Et j'ai pas encore passé mes coups de fils rooo T.T *cours chercher le téléphone* Je suis l'employé de l'année héhé xD

wait4it  (28.02.2012 à 16:26)

Celyyyy! *calin de loin*

Re... dsl me suis perdue!^^

FreyaX  (28.02.2012 à 16:35)

Tout le monde se perd c'est un vrai labyrinthe ce roadhouse xO mdr (faut remplir la réserve de GPS !!!!)

wait4it  (28.02.2012 à 16:39)

Faut mettre des flèches aussi! rhoooo...^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !