Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu trouveras peut etre quelqu'un qui ira voir l'autre avec toi non?
Et bon film alors!! mange des pop corns pour moi hihi

Oui le ciné sans pop corn c'est pas le ciné !!!
Ah enfin j'ai pu solutionner un de mes problèmes dans cette vid, je suis plus décalée !!! Youhou ^^'
Les afffaires reprennent ^^'

Chouette! elle va bientot etre finit alors *trépigne d'impatience*

Ppfff mes potes sont pas collé film d'horreur :( Pppff les incultes mdr'
Ouais sauf que dasn mon cinoche a pas de pop-corn appart un distributeur avec pleins de sucreries !!! *tape des mains* Des Twix !!! *salive d'avance*

Quoi? comment ca pas de pop corn? mais c'est pas possible?
heureusement qu'il y a le distributeur

Hello!!!
Comment vont mes Roadettes d'amour??

Bah ouais ppfff mes tu devrais voir ce qui a dans le distributeur Lili ! Ahhh j'adore !! :D
Coucou ma Celo ! :D
Je reuh vais faire une tite course avec ma mother :D

Bisous Liiiiiiiicy!!!
Bonne course!

Salut Celo, tu vas bien ?
Lili : pas encore prête, mais ca se présente mieux on va dire ^^'

Hello le road ^.^

^Bonne course Lii! gros bisous
Diddle *saute dessus* ca va et toi?
Bloomie je sais etre patiente pas de pb!! je suis contente que ton soucis soit réglé!
Bon je vais aller m'occuper de ma machine à affranchir! j'ai la poisse avec l'électonique en ce moment *met sa combinaison* je re très vite bisous

*donne des gants antistatiques à Lili*
Tiens avec ça, ça devrait faire ^^'

Kikou Bloomie! Ju va bien, merci!!
Hello Souricette!
Bon courage Lilinette!

Vous allez bien ?? :)

Areuhhh !! :)
Bouhhh fais froid dehors !! Bah l'est ou ma poche ? :(
Bonne chance Lili !! bisoux a tout de suite ^^'

Coucou Freya, ca va bien aussi moi, la maison est pleine, mais ils sont tous à la sieste donc ça va nickel ^^'

Salut FX
je suis là Lii!
j'ai réussit et sans m'énerver *fière* et merci Bloomie pour les gants! tout vient d'eux

Ca me rassure, y'a pas que moi qui suis occupée à ce que je vois ^^'

Allza z'y go a toute a l'heure les filles bisoux vous n'aime ♥

Coucou!! :D

Aurevoir Licy!! :D a tout'!

^Bon cinoche Lii! bisous t'MM
re Wait

Bon, je vais aller chercher les pitits monstres et les faire manger, à tout'
J'vous retrouve d'ici peu, surement ^^'

Hey there Waity!!!! *calin*
Olalala, j'suis partout cet aprem... C'est pourquoi je ne suis pas très bavarde! Sorry.
D'ailleurs j'ai un train à prendre, donc je pense que je vais filer pour être certaine de ne pas le manquer!! J'ai encore des choses à faire avant...
J'vous retrouve ce soir!!! Par sms s'il le faut! *clin d'oeil lilinette*
Bisoussssss

Bon app aux monstres et à tout vite

hih merci Diddle! et oui a ce soir
gros bisous
t'MM
et bon train

Moi aussi j'suis partout bwaaah xD Et j'ai pas encore passé mes coups de fils rooo T.T *cours chercher le téléphone* Je suis l'employé de l'année héhé xD

Celyyyy! *calin de loin*
Re... dsl me suis perdue!^^

Tout le monde se perd c'est un vrai labyrinthe ce roadhouse xO mdr (faut remplir la réserve de GPS !!!!)

Faut mettre des flèches aussi! rhoooo...^^