Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rhoooo. je vais devoir vous laisser! J'ai un rdv à midi...
Faut que je passe sous la douche avant! ^^

3,5 mois d'avance Lili!
L'impatience d'offrir c'est quelque chose^^

Oh oui, je connais ça l'impatience d'offrir Nanou. Bon j'avais seulement 2 mois d'avance!^^

Ca y est reviens avec le café !
Merci les filles.... Bah l'important c'est le geste... je ne suis pas Chronos mouahhhh !!!!

doublons!!!

DOUBLON
Et oui tout a fait l'important c'est d'y penser! je parie que tu as attend 3.5 mois avant de l'ouvrir Nanou ^^
Bisous Wait et bon rdv et douchage!

ah oui doublons! Mais comme y en a un qui a pris la malédiction du post de fin de page, c'est passé inapercu!^^

Mercy Lily!
Bisousss!! A peluche tard!

Tu as raison Eli!!!! D'ailleurs, on recommence quand tu veux!!!! ^-^
Les chocolats de Pâques en mars..............

Bisous Wait à plus tard.....
Autant que ça Nanou ?... mdr

Et Lili, tu rigoles, la fois là, Eli a posé le/les paquet(s) devant moi et a dit : ouvres les!!! (avec sa grosse voix que tu trembles en l'entendant)
J'avais pas le choix!!!!
Elle aurait eu super mal au coeur!

Bisous a toutes!
*n'est plus là*

Mais si je me souviens bien, j'en ai eu un 2ème en juin. MDR

Bye Wait.

Mdr Nanou! ah oui je vois bien de quelle grosse voix tu parles mdr
Ah ba finalement c'était un avant deuxième cadeau. ca se fait souvent ^^
Bisous à touah ^^

Hello hello !! Désolé pour cette heure tardive mais mon frère va partir chez un copain et il voulait qu'on fasse une partie de Call of avant ^^
Vous allez bien tout le monde ??

Se cache derrière Lili.. Donc tout le monde à compris que je ne suis pas TRES date du jour !!! quoique j'essaye de m'améliorer...
On ne peut pas etre aussi parfaite que mouaaaah !!!! xd
A deux allons de foot à la place des chevilles..

Oui on a compris Eli mais c'est ce qui fait ton charme (en autre)! Deux allons? *sort le décodeur* mdr
Eh Speedy pas besoin de t'excuser hein. Tu peux venir quand tu veux! Ca va touah? alors qui a gagné?

Salut Saku,
Ca va super ici! On parle cadeaux!
Meuhhhh Eli, j'adore tes cadeaux moi, n'importe quand, avec ou sans date, et avec ou sans motif! <3 <3 <3

"allons" = "ballons"
moi, je parle le Eli couramment^^

deux Ballons !!! pffff tape fort sur les touches !!!
Bwaaa Saku je te boude parce que quand tu arrives je sais que je dois partir Bwaaaaaa... Zut de flute !!!!
Agrippe Saku et lui fait deux gros poutous sur les joues... na !!!!
Je vous abandonne tristement.... Bisous Lili et Nanou
Bonne journée à toutes !!!! vous n'mm très fort...

Nanou je parle aussi le Eli! Là en l'occurence j'avais compris! je la taquine! ^^
mais merci au cas ou je serais qui aller voir!
Bisous ma Eli et à demain! bonne journée et gros bisous! t'MM super fort
*chuchote à nanou* ba moi aussi je suis un peu en avance pour l'annif d'Eli

Bisous Eli !! Désolé !! On se rattrapera dans 3 mois !! hihi
Oui ça va ^^ On était dans la même équipe avec le frérot et c'est notre équipe qui a gagné youpiii !! Et toi ça va ?
Nanou ça va aussi ?

Ah oui c'est mieux de jouer ensemble! pour pulvériser les vilains ^^
Oui ca va! nikel! tranquille! cool!

Oui Saku, je vais tout pareil comme Lili!
Je suis une copiteuse, je sais!
Bye Eli.
T'es pas là cet aprem ?

Tout ça ? lol J'espère que tu vas récupérer internet chez toi !! N'empêche c'était sympa les sms hier ^^ Je parlais avec Paul en même temps, du coup quand je te répondais, je reposais à peine 30 sec le tel que sa réponse à lui arrivait xD

Nonnn parle pas d'internet ouinnn
Oui j'ai bien aimé! au moins je sais que même sans internet je suis pas coupé du monde! *fait un bisous à Speedy* Thanks

Saku, tu parlais avec Paul???????
Le chéri de ma fille ????????????????
*fait ses gros yeux interrogateurs*

Ah ah Nanou il y a des espions partout hihi

J'adore les Paul!
Paul Newman, Paul McCartney, Paul Eastwood...........