700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (28.02.2012 à 09:32)

Samedi j'ai pensé à vous, les filles, j'ai vu un article sur Dexter sur le Télé Star.

Il était en photo avec son fils dans la série.

Ouhla, drôle de regard tout de même..................

*a peur des yeux étranges*

bloom74  (28.02.2012 à 09:33)

Bisous Lili !!!

Jeudi soir à 20h55 très précise ! c'est l'avantage de Canal, ils sont à l'heure ^^'

wait4it  (28.02.2012 à 09:33)

Bonjour le Road!!

*prend un café* merci!! :) *ouvre le fenêtre et s'intalle dessus au soleil*

Fait troooop beau!! :D

bloom74  (28.02.2012 à 09:37)

Et j'adore ta description du collègue de Lili par Nanou ! Excellent ^^'

Meuh non Nanou, il a aussi de beau yeux regardes et vises le pansement il me fais rire sur celle ci ^^'

 

Salut Wait !!!

wait4it  (28.02.2012 à 09:39)

Salut Tout le monde!!

Comment ca va en cette belle matinée??

bloom74  (28.02.2012 à 09:41)

J'ai la pêche ^^'

 

Bon, alors, je préviens, je file chercher qq ziks dans YT, j'ai failli pas en revenir hier aprem, alors... je fais au mieux ^^'

wait4it  (28.02.2012 à 09:45)

Rha oui! c'est trop bien la musique!

*met de la musique sur son ordean*

Elisab  (28.02.2012 à 09:46)

Bonjour Lili, Nanou, Bloomie et Wait ! J'arrive j'arrive....

N'est ce pas l'odeur subtile du café qui arrive jusqu'à mes narines ? Hummmm

nanou54  (28.02.2012 à 09:47)

Eh oui, le collègue de Lili est une fashion victim!

Dex a de "beaux" yeux sur la photo mais il a la main pleine de sang!!!!

A moins que ça ne soit de la confiture??????????????

 

Salut Wait, ça va et toi ?

wait4it  (28.02.2012 à 09:50)

Ca va bien!! :D

Bien sûr que c'est de la confiture! C'est le matin, et il est pas réveillé! ^^

liliju  (28.02.2012 à 09:54)

Bisous Wait et Eli

Oui voilà mon collègue a des gouts particulier! Mais il est très gentil alors pas grave

De la confiture? non non c'est bien du sang mdr! super photo Bloomie

wait4it  (28.02.2012 à 09:57)

Du sang sur des tartines?? Jamais testé!

*prend un couteau et essaie le sang sur les tartines*

liliju  (28.02.2012 à 09:58)

Wait Dexter aromatise tout au sang! essaie tu verras c'est délicieux surtout ceux au PBLV!

Je prend mon cappu mnt! Café?? *ressert Wait*

bloom74  (28.02.2012 à 09:59)

Bon alors, un condensé, mais j'aime...

HOP

HOP

et

REHOP pour finir, parce que si je l'avais mis en premier je me serais perdue de suite (oui en HD il me faut pas grand chose pour me perdre^^')

 

Enjoy

et

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

 

wait4it  (28.02.2012 à 10:00)

Meeercii Lily!

*trempe la tartine de sang de PBLV dans le café et mord dedans*

liliju  (28.02.2012 à 10:00)

*applaudit Bloomie qui a su ressortir de YT sans dégât*

merci pour les zic DjBloomieroadeuseetGourouDavynesque

liliju  (28.02.2012 à 10:01)

*attend la réaction de Wait* Alors alors *attend toujours*

wait4it  (28.02.2012 à 10:01)

mercy Bloomy! *écoute* :D

wait4it  (28.02.2012 à 10:02)

C'est boooooooon!! *se refait une tartine* :D

bloom74  (28.02.2012 à 10:02)

En parlant de PBLV j'ai lu sur le programme télé qu'ils prolongeaient la série jusqu'en 2016, on a pas fini de manger de la viande fraiche ^^' Lestat a pas fini de chasser sur leur quartier ^^'

Elisab  (28.02.2012 à 10:04)

Merci pour la zic Bloomie :)

Tiens ma belle une version devil de Dexter...et une façon angel !!!

Les deux me plaisent bien...

wait4it  (28.02.2012 à 10:04)

Yeeah! MANGER!! ^^

Roh... par contre c'est pas bon pour le programme TV, ca va l'intoxiquer...

liliju  (28.02.2012 à 10:07)

Dex ange je la connaissais déjà mais pas l'autre! il est torp beau

hihi tout a fait d'accord avec toi Wait! Et Lestat va pouvoir utiliser ces nouvelles recettes!

wait4it  (28.02.2012 à 10:07)

Elle sont jolie c'est photos Ely...

*moment de confession* J'ai jamais regardé Dexter... *part en courant se cacher*

liliju  (28.02.2012 à 10:11)

Wait va falloir remédier à ca

*ligotte Wait et met la saison 1 de Dex*

Faut que tu regardes c'est super!!

wait4it  (28.02.2012 à 10:14)

Oui... je sais, on m'a dit que c'était bien...

Et comment je fini mon ptit dej maintenant ligottée?! ^^

bloom74  (28.02.2012 à 10:14)

Il est flippant sur la première, mais ce sont de très belle photos, en plus la deuxième a été mmon avatar un court temps. Oui c'est rare les infidélités à Dave !

liliju  (28.02.2012 à 10:15)

Tu veux que je te fasse manger? *approche une tartine de la bouche de Wait*

nanou54  (28.02.2012 à 10:16)

Wait, si ça peut te rassurer, je n'ai jamais regardé Dex non plus!

*fait barrage avec Wait contre la colère des roadaniennes dextérisées*

Je n'ai pas Canal et je refuse de me choper des virus en streaming.

La dernière fois, j'ai mis 2 jours à batailler pour le virer.

nanou54  (28.02.2012 à 10:17)

Eli, je crois que tu as un message de couleur orange^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !