Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Samedi j'ai pensé à vous, les filles, j'ai vu un article sur Dexter sur le Télé Star.
Il était en photo avec son fils dans la série.
Ouhla, drôle de regard tout de même..................
*a peur des yeux étranges*

Bisous Lili !!!
Jeudi soir à 20h55 très précise ! c'est l'avantage de Canal, ils sont à l'heure ^^'

Bonjour le Road!!
*prend un café* merci!! :) *ouvre le fenêtre et s'intalle dessus au soleil*
Fait troooop beau!! :D

Et j'adore ta description du collègue de Lili par Nanou ! Excellent ^^'
Meuh non Nanou, il a aussi de beau yeux regardes et vises le pansement il me fais rire sur celle ci ^^'
Salut Wait !!!

Salut Tout le monde!!
Comment ca va en cette belle matinée??

J'ai la pêche ^^'
Bon, alors, je préviens, je file chercher qq ziks dans YT, j'ai failli pas en revenir hier aprem, alors... je fais au mieux ^^'

Rha oui! c'est trop bien la musique!
*met de la musique sur son ordean*

Bonjour Lili, Nanou, Bloomie et Wait ! J'arrive j'arrive....
N'est ce pas l'odeur subtile du café qui arrive jusqu'à mes narines ? Hummmm

Eh oui, le collègue de Lili est une fashion victim!
Dex a de "beaux" yeux sur la photo mais il a la main pleine de sang!!!!
A moins que ça ne soit de la confiture??????????????
Salut Wait, ça va et toi ?

Ca va bien!! :D
Bien sûr que c'est de la confiture! C'est le matin, et il est pas réveillé! ^^

Bisous Wait et Eli
Oui voilà mon collègue a des gouts particulier! Mais il est très gentil alors pas grave
De la confiture? non non c'est bien du sang mdr! super photo Bloomie

Du sang sur des tartines?? Jamais testé!
*prend un couteau et essaie le sang sur les tartines*

Wait Dexter aromatise tout au sang! essaie tu verras c'est délicieux surtout ceux au PBLV!
Je prend mon cappu mnt! Café?? *ressert Wait*


Meeercii Lily!
*trempe la tartine de sang de PBLV dans le café et mord dedans*

*applaudit Bloomie qui a su ressortir de YT sans dégât*
merci pour les zic DjBloomieroadeuseetGourouDavynesque

*attend la réaction de Wait* Alors alors *attend toujours*

mercy Bloomy! *écoute* :D

C'est boooooooon!! *se refait une tartine* :D

En parlant de PBLV j'ai lu sur le programme télé qu'ils prolongeaient la série jusqu'en 2016, on a pas fini de manger de la viande fraiche ^^' Lestat a pas fini de chasser sur leur quartier ^^'


Yeeah! MANGER!! ^^
Roh... par contre c'est pas bon pour le programme TV, ca va l'intoxiquer...

Dex ange je la connaissais déjà mais pas l'autre! il est torp beau
hihi tout a fait d'accord avec toi Wait! Et Lestat va pouvoir utiliser ces nouvelles recettes!

Elle sont jolie c'est photos Ely...
*moment de confession* J'ai jamais regardé Dexter... *part en courant se cacher*

Wait va falloir remédier à ca
*ligotte Wait et met la saison 1 de Dex*
Faut que tu regardes c'est super!!

Oui... je sais, on m'a dit que c'était bien...
Et comment je fini mon ptit dej maintenant ligottée?! ^^

Il est flippant sur la première, mais ce sont de très belle photos, en plus la deuxième a été mmon avatar un court temps. Oui c'est rare les infidélités à Dave !

Tu veux que je te fasse manger? *approche une tartine de la bouche de Wait*

Wait, si ça peut te rassurer, je n'ai jamais regardé Dex non plus!
*fait barrage avec Wait contre la colère des roadaniennes dextérisées*
Je n'ai pas Canal et je refuse de me choper des virus en streaming.
La dernière fois, j'ai mis 2 jours à batailler pour le virer.

Eli, je crois que tu as un message de couleur orange^^