Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non, pas du tout, je suis d'Avignon, mais à la fac, y font qu'une semaine en février.
Je sais pas pourquoi...

ah voui la fac ^^ moi c'est l'an prochian :D tu fais quoi?
non mais je disais ca prce que anna, mon twix est belge et elel a eu qu'une semaine de vac aussi

Okk!! J'suis en Bio... Jfais de la génétique en gros...

ahhh aps du tout mon truc :D je suis en litteraire ^^ je vais faire une licence de langue et culture scandinave ^^ docn aucun rapport^

Oui, c'est clair. Aucun rapport!^^
Bop, jvais te laisser! À bientôt j'espère! Bonne nuit! :)

Bonne nuiiiiche a bientoche

*sort du bocal*
BONNE NUIIIIIIT WAITYYYYY!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS *crie pour se faire entendre de loin*
Bonne nuit à toi aussi Romane!! J'espère qu'on aura l'occas' de faire plus ample connaissance!! ^^
*retourne dans le bocal*

BONNE NUIT LE ROAD BISOUXXX ET A TAL HEURE ! :D
Et Bonjour a Eliiiii, Lili, Bloom et Nanou et aux autres qui arriverais en cours de route :P
Bonne journée mes chouttes :D
Oh et Eliiiii : hiiiii :D mdrr'
BISOUXXX !!! :D ♥ ♪

Ahhhh merci Liii !!!! Ptdr... c'est bien de commencer la journée avec le sourire !
Et yes THIS IS WAAAAAAAAAAAAR !!!!
Alors prépare le petit déjeuner sur une terrasse de café avec les croissants et ouvre les fenetres du Road ! il fait toujours aussi doux ! Bon il fait 5° mais c'est dingue comme on a l'impression qu'il fait beau avec le soleil.....
Passez une excellente journée de mardean et à très vite sur Hypno !
Maintenant à la musique de 30STM dans la tete....

Zou, je pars pour l'école avec mes minimonstres.... à plouch pour the coffee time ! Bezoux et bonne matinée !

Bonjour
Ah ca fait du bien d'avor internet
Merci du petit dej Eli
et à tout de suite ^^

Bonjour ma Lili,
Ta box tousse encore ?
Ca va sinon ?
Ici aussi on a un grand soleil mais pas très chaud pour le moment. -1°
J'ai des amis d'Aix en Provence qui m'ont mis sur FB la photo de leur 1er barbecue de l'année. Cétait dimanche.
La haine!!!

Ca va et oui la box ne marchait toujours pas hier! je désespère
Et toi tout va bien?
ici il fait 5 mais c'est tout gris! j'ai l'mpression que le ciel va nous tomber sur la tête
Ro la chance! C'est pas juste

Mon mari m'a ramené hier soir la version papier de notre bébé à trois du week-end.
Il n'y a qu'avec une version papier qu'on peut voir les grosses erreurs.
Je suis déjà attelé à ça depuis ce matin. Mais ça va, il n'y a que peu de modifs à apporter.
De la cuisine de finition comme dit mon mari.
Donc, si je disparais par moments c'est pas parce que je boude ;-)

J'allais oublier Lili. mp

Oki nous voilà prévenu! merci et bone finition alors! courage
je vais voir ca

Répondu Nanou

Finalement, je n'ai eu que 5 corrections à faire sur les 148 pages!
Une bonne chose de faite.
On va pouvoir passer à l'impression et au devis.

Ah ba 5 ce n'étais pas grand chose finalement! Bravoooo Nanou! le plus dur est fait! enfin j'espère

Bonjour les filles !!!
Alala, je suis super contente, on approche de la nouvelle saison de Dexter... pardon je suis sur le bon forum, ni la bonne série, mais chuis super contente ^^'

Vous allez bien ce matin ?
Eli est pas revenue depuis ???

Euhhhh, en mode gratuit, certes, le plus dur est fait.
Maintenant, il va falloir négocier le prix des tirages.........et le nombre.
Ce qui est la grande inconnue................
Soit P le prix d'un tirage et N le nombre d'exemplaires à tirer.
Calculer N sur P sachant que N=x
Eurghhhh, migraine...............^^

Hello Bloomie,
Ca va bien et toi ?
Tkt, Elie te sent! Quand tu arrives, elle déboule!
MDR

*respire ses dessous de bras*
Aahhhh ???
Pourtant chuis propre ^^'

Bon, et ma vanne pourrie, je la fais quand moi, maintenant ???????????
*croise les bras, tape du pied et tire la langue*

Selon Rolling Stone et Steven Tyler, Aerosmith est en studio, un prochain album en cours... et selon Tyler, avec son vintage ^^' j'ai hâte d'entendre ça !!!

Tu as une vanne pourrie toi ??? non pas déjà !?!
XD

On a reperdu Lili ???

Lili a dû être kidnappée par son collègue à chemise cacadoie et cravate violette.
C'est mort ce matin le road par rapport à hier.

9h30 on avait dit Nanou pas tout de suite mdr
Bisous Bloomie! ca va et toi?
Eli arrive pour le café de 10h je pense
C'est quand Dex alors?