700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (27.02.2012 à 23:59)

*Jette une corde dans le trou*

Vous avez trouvé le cazou??? ^^

Onnen  (28.02.2012 à 00:00)

Euh voui liicy! lol

Yaaaaaaaaaaaayyy nous tombooooooooooooooooos!!!!

Onnen  (28.02.2012 à 00:01)

Non titi, tu n'auras PAS le cazou!!

Vienem  (28.02.2012 à 00:04)

qu'est ce qui se passe avec le cazou encore? xD

(Hiiii vas faloir que j'aille dodoteeeeeeer)

*a pas envie*

wait4it  (28.02.2012 à 00:05)

Ben, Nony veut garder l'exclusivité Cazouzienne! :P

Celodie  (28.02.2012 à 00:08)

Aïeuh!!!

Nonix, tu m'écrases!!! *pousse Nonix et se repositionne au cou de Vivi*

Ca va toi?? Ta Box elle est revivante!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Tu m'as manqué!! *s'accroche encore plus fort*

wait4it  (28.02.2012 à 00:09)

Bonny Nuiy Vieny!!!

Revote bien!!

Bysouuuuuuuus!! Nem!

Onnen  (28.02.2012 à 00:10)

Le cazou c'est mon Sparky qui le garde et pis c'est tout! On y touche pas! C'est un matériau treeeees précieux!!!

Mdr nemy, je devrais y aller aussi ^^'

Onnen  (28.02.2012 à 00:10)

Non je n'écrase pas moua! *remet cleo dans son bocal et secoue*

Vienem  (28.02.2012 à 00:16)

MDR malheureusement ma Box est pas revivante ^^' je suis juste aller faire recharger ma clef cette aprem' ^^'

*se fait ettoufer par celo*

moi aussi tu m'a manquer :D
vous me manquez tous!!!

ooh je me sens moins seule tata

*a craquer sur un t shirt et hesite a l'acheter depuis 1h*

Celodie  (28.02.2012 à 00:17)

Bloup!!!!

J'ai l'mal de meeeeeeeeeeeeeeereuh!!

*éclabousse Nonix de partout* Bien fait! T'es toute trempée maintenant!! Nah.

Onnen  (28.02.2012 à 00:19)

ACHETE LEEEEEEEEEEEE!!!! Tu risques de le regretter sinon! Enfin sauf si le prix est trop exorbitant lol!

*se jette à genoux et pris pour la box de nemy*

Hey voilà je suis mouillée!!!

Celodie  (28.02.2012 à 00:21)

Un tee-shirt Davien??

*regarde Nonix* Ca suffit maintenant! Namého.

Vienem  (28.02.2012 à 00:22)

Mdr nan c'est pas exhorbitant je trouve xD

Roooo merci tata :D

et euh plus Depeche Modien que Davien xD

Onnen  (28.02.2012 à 00:23)

*recommence à secouer le bocal* Arreeeeeeeeeeete tes noeils mechant ils me font peuuuuuuur!!!!

Celodie  (28.02.2012 à 00:32)

Quels noeils mechants????

Moi être un ange!!!

MAIS ARRETE DE SECOUER MON BOCALEUH!!

Dis lui Vivi!! *boude*

Celodie  (28.02.2012 à 00:33)

Where is Waity?????

WAIIIIIIIIIIIIIIIITYYYYYYYYYYYYYYYYY??????

Oùkté????

Tu vas pas t-y mettre aussi!! J'ai assez de la Nonix Perdue qui se perd tout l'temps!

Vienem  (28.02.2012 à 00:34)

TATAAAAA!!

arrete de secouer le bocal de celo sinon elle vas finir sur le ventre la pauvre!

*fais calin a celo*

PTDR "la nonix perdu qui se perd tout le temps" wouhou quel surnom! xD

Onnen  (28.02.2012 à 00:35)

HEY JE SUIS LA MOUA!!!!

*continue de secouer juste pour embeter cleo*

Onnen  (28.02.2012 à 00:35)

D'accord nemy! *met le bocal dans les mains de nemy*

Onnen  (28.02.2012 à 00:36)

*n'oublie pas de prende un air contris*

wait4it  (28.02.2012 à 00:36)

Heeeeere!! Perdue moi?! Jamais!!^^

wait4it  (28.02.2012 à 00:40)

Jveux un tshirt KOL!!! Moi aussi veux acheter des tshirt musicoooo

Celodie  (28.02.2012 à 00:40)

Bloup!!

Merci Vivi!! T'es gentille, TOA! *tire la langue à Nonix*

Kikou Waity!!! Ouktété???

Celodie  (28.02.2012 à 00:41)

Moi j'ai un tee-shirt AC/DC acheté au stade de France!!!! *trop fière*

Vienem  (28.02.2012 à 00:44)

*se retrouve avec le bocal de celo dans les mains* Oo'

*la pose delicatement sur le bar*

bon bon bon... vais aller dodoter moi xD

a demain les filles bisous vous neeeeeeeeeeem :D

faites de beaux reves ;)

wait4it  (28.02.2012 à 00:45)

Moi zossi j'ai un tshirt ACDC!!! :P 

wait4it  (28.02.2012 à 00:46)

Bysouuus Vieny! Bonny nuyT!!!

Neeeeem Nem! 

A deux mains!!

Celodie  (28.02.2012 à 00:57)

BISOUSSSSSSSSSSS VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

DeanDaveDreams Bien!!!!!

Te nem too!

Onnen  (28.02.2012 à 00:59)

*hurle* GOOD NIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT NEMYYYYYYYY TE NEM!!!!!!!!

Je devrais te suivre d'ailleurs ^^' *n'est pas du tout du tout raisonnable*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !