Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Jette une corde dans le trou*
Vous avez trouvé le cazou??? ^^

Euh voui liicy! lol
Yaaaaaaaaaaaayyy nous tombooooooooooooooooos!!!!

Non titi, tu n'auras PAS le cazou!!

qu'est ce qui se passe avec le cazou encore? xD
(Hiiii vas faloir que j'aille dodoteeeeeeer)
*a pas envie*

Ben, Nony veut garder l'exclusivité Cazouzienne! :P

Aïeuh!!!
Nonix, tu m'écrases!!! *pousse Nonix et se repositionne au cou de Vivi*
Ca va toi?? Ta Box elle est revivante!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Tu m'as manqué!! *s'accroche encore plus fort*

Bonny Nuiy Vieny!!!
Revote bien!!
Bysouuuuuuuus!! Nem!

Le cazou c'est mon Sparky qui le garde et pis c'est tout! On y touche pas! C'est un matériau treeeees précieux!!!
Mdr nemy, je devrais y aller aussi ^^'

Non je n'écrase pas moua! *remet cleo dans son bocal et secoue*

MDR malheureusement ma Box est pas revivante ^^' je suis juste aller faire recharger ma clef cette aprem' ^^'
*se fait ettoufer par celo*
moi aussi tu m'a manquer :D
vous me manquez tous!!!
ooh je me sens moins seule tata
*a craquer sur un t shirt et hesite a l'acheter depuis 1h*

Bloup!!!!
J'ai l'mal de meeeeeeeeeeeeeeereuh!!
*éclabousse Nonix de partout* Bien fait! T'es toute trempée maintenant!! Nah.

ACHETE LEEEEEEEEEEEE!!!! Tu risques de le regretter sinon! Enfin sauf si le prix est trop exorbitant lol!
*se jette à genoux et pris pour la box de nemy*
Hey voilà je suis mouillée!!!


Mdr nan c'est pas exhorbitant je trouve xD
Roooo merci tata :D
et euh plus Depeche Modien que Davien xD

*recommence à secouer le bocal* Arreeeeeeeeeeete tes noeils mechant ils me font peuuuuuuur!!!!

Quels noeils mechants????
MAIS ARRETE DE SECOUER MON BOCALEUH!!
Dis lui Vivi!! *boude*

Where is Waity?????
WAIIIIIIIIIIIIIIIITYYYYYYYYYYYYYYYYY??????
Oùkté????
Tu vas pas t-y mettre aussi!! J'ai assez de la Nonix Perdue qui se perd tout l'temps!

TATAAAAA!!
arrete de secouer le bocal de celo sinon elle vas finir sur le ventre la pauvre!
*fais calin a celo*
PTDR "la nonix perdu qui se perd tout le temps" wouhou quel surnom! xD

HEY JE SUIS LA MOUA!!!!
*continue de secouer juste pour embeter cleo*

D'accord nemy! *met le bocal dans les mains de nemy*

*n'oublie pas de prende un air contris*

Heeeeere!! Perdue moi?! Jamais!!^^

Jveux un tshirt KOL!!! Moi aussi veux acheter des tshirt musicoooo

Bloup!!
Merci Vivi!! T'es gentille, TOA! *tire la langue à Nonix*
Kikou Waity!!! Ouktété???

Moi j'ai un tee-shirt AC/DC acheté au stade de France!!!! *trop fière*

*se retrouve avec le bocal de celo dans les mains* Oo'
*la pose delicatement sur le bar*
bon bon bon... vais aller dodoter moi xD
a demain les filles bisous vous neeeeeeeeeeem :D
faites de beaux reves ;)

Moi zossi j'ai un tshirt ACDC!!! :P

Bysouuus Vieny! Bonny nuyT!!!
Neeeeem Nem!
A deux mains!!

BISOUSSSSSSSSSSS VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
DeanDaveDreams Bien!!!!!
Te nem too!

*hurle* GOOD NIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT NEMYYYYYYYY TE NEM!!!!!!!!
Je devrais te suivre d'ailleurs ^^' *n'est pas du tout du tout raisonnable*