700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (28.02.2012 à 01:00)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIX??????

Oùkté???

Tu dodotes?? C'est fort possible... mais j'ai pas eu mon bisoudavandodo... snif.

Celodie  (28.02.2012 à 01:01)

*sèche ses larmes*

T'es lààààààààààà!!! *calin*

Tu commences à quelle heure tout à l'heure??

Onnen  (28.02.2012 à 01:02)

Bwaaaaah allez gigot!! Gros beezoux mes roadeuuuuuses!!!!

Vous nem!

*est raisonnable finalement* lol

 

Onnen  (28.02.2012 à 01:02)

I AM STILL HEEEEEEEEERE!!!! *se jette dans le bocal et fait un dernier gwos beezou tout mouillé*

Onnen  (28.02.2012 à 01:03)

Et je commence à 10h! C'est pour ça que j'ai bien trainé ce soir lol ^^' *n'est toujours pas partie* xD

Celodie  (28.02.2012 à 01:03)

"raisonnable"... tout est relatif!! lol En plus je ne vais pas te réveiller demain, moi je vais (enfin) faire une grasse mat'!! Si j'y arrive... ^^'

Fais bon dodo ma Nonixette!!!

GROOOOOOOOOOS BISOUSSSSSSSSSSSS!!!!

Te nem!

Vienem  (28.02.2012 à 01:04)

*reviens*

j'ai craquéééééééééééééé!!!!

*repart*

bonne nuit ^^'

Celodie  (28.02.2012 à 01:05)

Youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!

On pourra le voir Vivi, hein dit!!!

Bisousssssssss

romane0018  (28.02.2012 à 01:06)

boubou? bwah bwah? bubu? bibi? bobo? bébé? ^^

Onnen  (28.02.2012 à 01:06)

Youpi nemy! mdr!

FAITES DE BEAUX REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVES!!!!!!!

Mdr, bonne grasse mat' ma cleo! Tu penseras à nous qui serons en train de trimer depuis des heures quand tu te leveras xD

Onnen  (28.02.2012 à 01:07)

BEEZOUX ROROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!!!!!!!!

*saute dans les bras de la tibies avant d'aller au dodotage* Ouin je veux pas!

romane0018  (28.02.2012 à 01:08)

ONNNYYYYYYYYYYYYYYYY *etouffe* ohh :( je susi en vacances moi :D bon dodotageageeeee!! te nem bisou dreambien ^^

Celodie  (28.02.2012 à 01:08)

Rooooooooo... J'vais pas me lever après 11h!! Tu trimeras depuis 1h!! C'est pas des heures ça! Mais j'aurai une p'tite pensée pour vous, promis!

Allez, file ou tu vas dodoter en cours!!

*bisoudavandodo*

wait4it  (28.02.2012 à 01:08)

Grooos byyysouuus Nony !!! Bonne nuyt!! Nem aussy!!

Onnen  (28.02.2012 à 01:09)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin moua c'est fini les vacaaaaances bouhouhou!!!

(non je ne suis plus là ce n'est pas vrai je nie)

Celodie  (28.02.2012 à 01:09)

Hello Romane!!!

Je ne crois pas qu'on se connaisse?? *se gratte la tête*

A part dans le WDOA!!

Onnen  (28.02.2012 à 01:10)

*disparait dans un dernier adieu déchirant*

VOUS NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMM!!!!!!!!

wait4it  (28.02.2012 à 01:11)

Moi non plus, enchantée Romane!! :)

Onnen  (28.02.2012 à 01:12)

Romane c'est notre tibies Ericéenne (pas kripkesque!) nationale!!! Romane, voici ma poisson rouge orange cleo, et sa filleule ma titi! *fait les présentations*

Non ce n'est pas moua c'est mon ombre.

Celodie  (28.02.2012 à 01:12)

Bloup ma Nonix!!

*fait au revoir de la main*

Vienem  (28.02.2012 à 01:13)

tata tu me rend jalouse la!! xD

et voui sans probleme celo hihi

a part si Laposte decide qu'il faut (encore) que je m'ouvre la jambe pour avoir mon colis, sinon je l'ai mecredi :D donc emain hihi

Coucou roro!!

*fais un gros calin et repart*

bah moi suis de retour en cour comme tata xD

bonne grace mat' demain ^^'

*fais bye bye et file*

wait4it  (28.02.2012 à 01:14)

Byyysouuus Noonyy! Te neem too

Celodie  (28.02.2012 à 01:14)

Bon les Roadettes, je file bubuler dans mon bocal!!

Je reuh rapidement à mon retour puis j'irai dodoter aussi!

A dans une 20taine de minutes pitêtre!!

romane0018  (28.02.2012 à 01:16)

chalut celo :D non as connaissance qu'ons e soit deja parlé... jsais po mes poissons rouges qui rremplaces mes neurones sont un epu lent :D

merci pour les presentation onny ^^

bonne nuit pillier de abr

PS : j'ai encore 2semaines de vacances moi ^^

enchanttttée wait *tend la main*

vooouuiii eriiiiiiiic *fond* mon krisprolls le grand *ouvre des noeils emerveillée*

romane0018  (28.02.2012 à 01:17)

bon bubullage!

wait4it  (28.02.2012 à 01:18)

Ok Cely pitetre je serais toujours la pitetre pas.

Jte fais de Groos Byyysouuus !!! Te neeem aussy!!

Bonne nuyt aux roadettes lèvetot!^^

wait4it  (28.02.2012 à 01:19)

Yeah!! Moi aussi j'suis en vacances! Mais je n'ai qu'une semaine...^^

romane0018  (28.02.2012 à 01:23)

tu en as deja eu uen ou pas?

wait4it  (28.02.2012 à 01:24)

Non, pas avant... J'en ai qu'une seule...

romane0018  (28.02.2012 à 01:29)

Tu es belge?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !