Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIX??????
Oùkté???
Tu dodotes?? C'est fort possible... mais j'ai pas eu mon bisoudavandodo... snif.

*sèche ses larmes*
T'es lààààààààààà!!! *calin*
Tu commences à quelle heure tout à l'heure??

Bwaaaaah allez gigot!! Gros beezoux mes roadeuuuuuses!!!!
Vous nem!
*est raisonnable finalement* lol

I AM STILL HEEEEEEEEERE!!!! *se jette dans le bocal et fait un dernier gwos beezou tout mouillé*

Et je commence à 10h! C'est pour ça que j'ai bien trainé ce soir lol ^^' *n'est toujours pas partie* xD

"raisonnable"... tout est relatif!! lol En plus je ne vais pas te réveiller demain, moi je vais (enfin) faire une grasse mat'!! Si j'y arrive... ^^'
Fais bon dodo ma Nonixette!!!
GROOOOOOOOOOS BISOUSSSSSSSSSSSS!!!!
Te nem!

*reviens*
j'ai craquéééééééééééééé!!!!
*repart*
bonne nuit ^^'

Youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!
On pourra le voir Vivi, hein dit!!!
Bisousssssssss

boubou? bwah bwah? bubu? bibi? bobo? bébé? ^^

Youpi nemy! mdr!
FAITES DE BEAUX REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVES!!!!!!!
Mdr, bonne grasse mat' ma cleo! Tu penseras à nous qui serons en train de trimer depuis des heures quand tu te leveras xD

BEEZOUX ROROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!!!!!!!!
*saute dans les bras de la tibies avant d'aller au dodotage* Ouin je veux pas!

ONNNYYYYYYYYYYYYYYYY *etouffe* ohh :( je susi en vacances moi :D bon dodotageageeeee!! te nem bisou dreambien ^^

Rooooooooo... J'vais pas me lever après 11h!! Tu trimeras depuis 1h!! C'est pas des heures ça! Mais j'aurai une p'tite pensée pour vous, promis!
Allez, file ou tu vas dodoter en cours!!
*bisoudavandodo*

Grooos byyysouuus Nony !!! Bonne nuyt!! Nem aussy!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin moua c'est fini les vacaaaaances bouhouhou!!!
(non je ne suis plus là ce n'est pas vrai je nie)

Hello Romane!!!
Je ne crois pas qu'on se connaisse?? *se gratte la tête*
A part dans le WDOA!!

*disparait dans un dernier adieu déchirant*
VOUS NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMM!!!!!!!!

Moi non plus, enchantée Romane!! :)

Romane c'est notre tibies Ericéenne (pas kripkesque!) nationale!!! Romane, voici ma poisson rouge orange cleo, et sa filleule ma titi! *fait les présentations*
Non ce n'est pas moua c'est mon ombre.

Bloup ma Nonix!!
*fait au revoir de la main*

tata tu me rend jalouse la!! xD
et voui sans probleme celo hihi
a part si Laposte decide qu'il faut (encore) que je m'ouvre la jambe pour avoir mon colis, sinon je l'ai mecredi :D donc emain hihi
Coucou roro!!
*fais un gros calin et repart*
bah moi suis de retour en cour comme tata xD
bonne grace mat' demain ^^'
*fais bye bye et file*

Byyysouuus Noonyy! Te neem too

Bon les Roadettes, je file bubuler dans mon bocal!!
Je reuh rapidement à mon retour puis j'irai dodoter aussi!
A dans une 20taine de minutes pitêtre!!

chalut celo :D non as connaissance qu'ons e soit deja parlé... jsais po mes poissons rouges qui rremplaces mes neurones sont un epu lent :D
merci pour les presentation onny ^^
bonne nuit pillier de abr
PS : j'ai encore 2semaines de vacances moi ^^
enchanttttée wait *tend la main*
vooouuiii eriiiiiiiic *fond* mon krisprolls le grand *ouvre des noeils emerveillée*

bon bubullage!

Ok Cely pitetre je serais toujours la pitetre pas.
Jte fais de Groos Byyysouuus !!! Te neeem aussy!!
Bonne nuyt aux roadettes lèvetot!^^

Yeah!! Moi aussi j'suis en vacances! Mais je n'ai qu'une semaine...^^

tu en as deja eu uen ou pas?

Non, pas avant... J'en ai qu'une seule...

Tu es belge?