700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (27.02.2012 à 22:47)

Tu regardes quoi Liiiiicy??

Liicette  (27.02.2012 à 22:48)

Une Virée en Enfer sur NRJ12 j'adore ce film :D

Celodie  (27.02.2012 à 22:51)

Moi pas connaitre...

wait4it  (27.02.2012 à 22:52)

Moi non plus, connais pas!

wait4it  (27.02.2012 à 22:56)

Noooon! Fait remonter le Road! oh!

Onnen  (27.02.2012 à 23:01)

La photo titi!!! Fait remonter la photo aussi!!! *saute saute saute*

Liicette  (27.02.2012 à 23:03)

GNEEE ???

Dommage il est bien c'est un peu film d'horreur ^^

Liicette  (27.02.2012 à 23:07)

Quel toto ? *capte pas*

Liicette  (27.02.2012 à 23:10)

JIMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!! 

Oh on dirasi qu'il joue Bobby la xD

Celodie  (27.02.2012 à 23:14)

La toto du Topic "Photos" Liiiicy!!

Si on n'est pas très bavardes ce soir c'est qu'on est sur les topics de jeux!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

wait4it  (27.02.2012 à 23:28)

Euh... La toto, si j'arrive à la mettre... XD

Celodie  (27.02.2012 à 23:33)

On a perdu Nonix Liiiicy!!!

Tu l'as vu passer?????

*cherche partout*

Liicette  (27.02.2012 à 23:34)

Euhh nan je l'ait pas vue elle doit etre avec Deanou quelque part ;)

Celodie  (27.02.2012 à 23:38)

Ca doit être ça!!!! LOL

Onnen  (27.02.2012 à 23:38)

I AM HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE!!!!!!

*attends patiemment avec cleo en regardant titi faire ses premiers pas totoesques*

Onnen  (27.02.2012 à 23:38)

Et j'étais meme presque pas avec Deanou, bande de mauuuuuuvaises langues! lol

Vienem  (27.02.2012 à 23:39)

ZOUZOUUUUUUUUUUU!!!

(pardon un delire avec mon popa ^^')

je reste pas longtemps mais je fais un coucou ^^

comment sa va? :D

wait4it  (27.02.2012 à 23:40)

Vieny!!! Ca va et toi?? :D

Vienem  (27.02.2012 à 23:41)

Salut wait :D

je fais une cure de net sans le vouloir mais a par ça sa va ^^'

Onnen  (27.02.2012 à 23:44)

NEMY VIENOISE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

*saute dessus et étouffe à moitié*

Vienem  (27.02.2012 à 23:47)

*reception tata*

gnouf (voui j'invente des mots)

*a moitié ettoufé par tata*

VOUI SUIS LAAAAAAAAAAA!! :D mais si tu continue de m'ettoufer je vais quitter ce monde mdr

Onnen  (27.02.2012 à 23:48)

Naoooooooooon!!!! *s'accroche à nemy*

wait4it  (27.02.2012 à 23:49)

Une cure de net?! Oô Oh... Moi zy arriverai pas!! *applaudit*

Liicette  (27.02.2012 à 23:50)

AREUH VIVI !! :D

Celodie  (27.02.2012 à 23:51)

VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!

*saute dessus et s'accroche, s'accroche, s'accroche*

Celodie  (27.02.2012 à 23:53)

Liiiiiiiicy!!! La toto est toute à toi!!! Profites-en!

Onnen  (27.02.2012 à 23:53)

*se fait à moitié tentaculée par cleo* Hey je suis deja aussi accrochée moua!

Onnen  (27.02.2012 à 23:55)

Je trouve toujours pas la personne, ça commence à vraiment me turlupinper lol

Vienem  (27.02.2012 à 23:55)

Mdr bah j'ai pas vraiment le choix ^^'

ceci dis c'est bon mon net est la ^^' jusque quan je ne sais pas xD

reuh lice :D

*attrappe celo et garde toujours tata dans les bras*

gniiiiii.. Oo'

*tombe au fond d'une trappe et embarque tata et celo avec elle*

Liicette  (27.02.2012 à 23:56)

Yeahhhh !! :D J'peux mette n'importe quoi hein sur la toto ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !