Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu regardes quoi Liiiiicy??

Une Virée en Enfer sur NRJ12 j'adore ce film :D

Moi pas connaitre...

Moi non plus, connais pas!

Noooon! Fait remonter le Road! oh!

La photo titi!!! Fait remonter la photo aussi!!! *saute saute saute*

GNEEE ???
Dommage il est bien c'est un peu film d'horreur ^^

Quel toto ? *capte pas*

JIMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!
Oh on dirasi qu'il joue Bobby la xD

La toto du Topic "Photos" Liiiicy!!
Si on n'est pas très bavardes ce soir c'est qu'on est sur les topics de jeux!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Euh... La toto, si j'arrive à la mettre... XD

On a perdu Nonix Liiiicy!!!
Tu l'as vu passer?????
*cherche partout*

Euhh nan je l'ait pas vue elle doit etre avec Deanou quelque part ;)

Ca doit être ça!!!! LOL

I AM HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE!!!!!!
*attends patiemment avec cleo en regardant titi faire ses premiers pas totoesques*

Et j'étais meme presque pas avec Deanou, bande de mauuuuuuvaises langues! lol

ZOUZOUUUUUUUUUUU!!!
(pardon un delire avec mon popa ^^')
je reste pas longtemps mais je fais un coucou ^^
comment sa va? :D

Vieny!!! Ca va et toi?? :D

Salut wait :D
je fais une cure de net sans le vouloir mais a par ça sa va ^^'

NEMY VIENOISE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
*saute dessus et étouffe à moitié*

*reception tata*
gnouf (voui j'invente des mots)
*a moitié ettoufé par tata*
VOUI SUIS LAAAAAAAAAAA!! :D mais si tu continue de m'ettoufer je vais quitter ce monde mdr

Naoooooooooon!!!! *s'accroche à nemy*

Une cure de net?! Oô Oh... Moi zy arriverai pas!! *applaudit*

AREUH VIVI !! :D

VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
*saute dessus et s'accroche, s'accroche, s'accroche*

Liiiiiiiicy!!! La toto est toute à toi!!! Profites-en!

*se fait à moitié tentaculée par cleo* Hey je suis deja aussi accrochée moua!

Je trouve toujours pas la personne, ça commence à vraiment me turlupinper lol

Mdr bah j'ai pas vraiment le choix ^^'
ceci dis c'est bon mon net est la ^^' jusque quan je ne sais pas xD
reuh lice :D
*attrappe celo et garde toujours tata dans les bras*
gniiiiii.. Oo'
*tombe au fond d'une trappe et embarque tata et celo avec elle*

Yeahhhh !! :D J'peux mette n'importe quoi hein sur la toto ?