700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (27.02.2012 à 21:51)

*sors la hache* THIIIIS IIIIIS WAARRRRRRRR !!! *attack*

wait4it  (27.02.2012 à 21:52)

Bonne nuit Bloomyyyy!

Bysous!!

Liicette  (27.02.2012 à 21:52)

TE N'AIME AUSSI MA LILI KANGOUROU !!! 

Liicette  (27.02.2012 à 21:53)

Bonne nuit Bloom bisoux faits de beaux dreams :D

Onnen  (27.02.2012 à 21:53)

Bonnenuit tata!!! Beezouuuuuuuuuuuu te nemeuh!!!

*salute l'éclair*

FreyaX  (27.02.2012 à 21:55)

A faire une tonne de minutes de silence *fière* mdr

Bonne nuit Bloomie <3

Celodie  (27.02.2012 à 21:55)

Sweet Dave Dreams Bloomiiiiiie!!!!

Te nem! A demain!

Celodie  (27.02.2012 à 21:59)

Re message de Lilinette :

"Vous êtes adorables. Je veux être avec vous de suite. Je vous aime fort. Vous me manquez!"

Non, elle n'est pas voyante... Je lui raconte tout!! C'est un autre CéloService: CéloTransmission!!!! Youpiiii

Celodie  (27.02.2012 à 22:00)

Vilaines Boxes, prenez garde!!! Rien ni personne ne peux empêcher les Roadettes de communiquer!!

Mouahahahahahaha

wait4it  (27.02.2012 à 22:00)

On peut s'abonner à CelyTelecom??

Onnen  (27.02.2012 à 22:02)

Hein cleo qu'elle peut piquer ton bocal liloup! Elle veut pas! Dis lui toua! *croise les bras*

Onnen  (27.02.2012 à 22:03)

AAAAAAAAAAAAAAAAH DEANOUUUUU NOOOOOOOOOOOO!!!!!!

*pardonne paske c'est Al*

wait4it  (27.02.2012 à 22:03)

oui, l'est joly ce dessin! *aime le dessin*

Celodie  (27.02.2012 à 22:04)

On peut!!

*laisse une pile de formulaire sur le bar*

Celodie  (27.02.2012 à 22:07)

Vouiiiiiiiiiiiiii!!!

*fais de la place dans le bocal*

C'est prêt!!! Mais c'est sa vialine Box qui veut pas qu'elle vienne... Méchante!

wait4it  (27.02.2012 à 22:08)

*prend le formulaire*

Pub: "Il a Cely, il a vraiment tout compris"

Celodie  (27.02.2012 à 22:11)

Merciiiiiiiiiiiii Waity!!! MDR!!!!!!

Onnen  (27.02.2012 à 22:14)

*ressort la tete du bocal* BOUH!

Liicette  (27.02.2012 à 22:17)

*met en vente la CeloBox*

wait4it  (27.02.2012 à 22:26)

*achete la CelyBox*

PLus jamais de pb d'internet maintenant!! Hahaha! A moi le surfing!!!!! XD

FreyaX  (27.02.2012 à 22:27)

Bon les miss moi j'y go, je file au salon XD Bisous, bonne nuit, vous neeems <3

Celodie  (27.02.2012 à 22:27)

Avec tout ça si je ne réussit pas mon business!!!!

Merciiiiiiiii mes Roadettes d'amour!!!!!!

wait4it  (27.02.2012 à 22:30)

Bonne soiréeeeee Fery!! *nouveau surnom*

NEm nem!! :D

wait4it  (27.02.2012 à 22:30)

*calin à Cely*

Onnen  (27.02.2012 à 22:33)

Fery? mdr

BONNE NUITE ET BON SALONAGE JERRYYYYYYY!!!!!! Te nemmm

Liicette  (27.02.2012 à 22:35)

Bobyeee Freya bonne nuit bsioux te n'aimeee ♥♥

Celodie  (27.02.2012 à 22:37)

*3h après*

BISOUSSSSSSSSSSSSS SOURICETTE!!!!!!

Fery??? O.O

Liicette  (27.02.2012 à 22:45)

Ohh Bobbynou joue dans mon film que je regarde !!! :D

wait4it  (27.02.2012 à 22:46)

quel film?! *Calin à Bobbynou*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !