Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

GROUP HUG!!!! *tape des mains et sate dedans*
*fait la caow baoy sur le dos de cleo et attrape titi avec son lasso*
YEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

*attrape les 2 dans un big Hug*
Y'en a pour tout le monde!!! Pas de bagarre!

*attends la nouvelle personne* Allez cleo une toto une toto!

Vouiiiiii!!!
Mais je viens d'arriver! Tu veux déjà que je reparte??? *soupire* d'accord....

Non je veux une nouvelle toto! *croise les bras*

*piétine sur place*
J'ai faim Oô

Arrête j'vais avoir faim aussi :O mdr

moi aussi... ^^

Maou c'est trop tard bouhouhou! *attend impatiemment d'avoir à deaner*

Maou? mdr

Je vais vous laisser! Je re après deaner!!
Gros bysouuuus! Vous Nem!! :)

vilaineuuuuh titi! Touah tu vas manger alors que nous on n'a meme pas une dalle à se mettre sous la dent! Et je veux as risuer lesdites dans sur le cazou mdr
ZAPETIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!

Noooooniiiiiix!!!
T'as une nouvelle toto à te mettre sous la dent!! lol

Toua aussi cleooooooooo!

Ah bah plus maintenaaaaaant! :p mdr!

*met un mot sur le Road pour pas qu'il disparaisse de la liste des topics*
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lol

Ptdrrr xD On est tous à fond dans les jeux youhou *.*

Mdr! Mais youpi on a réussi à relancer les jeux c'est supeeeeeeeeeer!!!!! :D *contente*

*fait remonter le Road*

*fait reremonter le Road*
Pauvre petit père!! On te ballade ce soir... ^^'

*arrive en rampant et s'étale sous le bar* Gueuuuuh...

*hurle pour se faire entendre*
I'M GOING TO DEANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!

BON AAAAAAAAAAAAAAAAP!!!!!!!!!!!!!!!!

MOAAAAAAAAAAAAAA AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VAIS DEANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!
*s'approche de Souricette* BIIIIIISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!! A TOUT A L'HEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH!!!

BON AAAAAAAAAAAAAAP CELO AUSSIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! <3

Le Roaaaad bouge! *éssai de trouver l'équilibre*

Un autre gens de Sup' dans Friends bwaaaaaaah j'avais jamais capté !!!!!

*entre doucement dans le road et s'instale à côté d'angelos au comptoir*
*fait un vague signe de tête à ce dernier et se sert un verre...d'eau*
..........

Quel gens Freya??

coucou Lestat!! :D