700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (27.02.2012 à 17:45)

Vouiiiiiiiiiiiiiiiii vive dis-nous!!!! *saute sur place et saute dans le sbras de liloup*

wait4it  (27.02.2012 à 17:45)

Oui, héhé, mais j'avais trop envie de revoir ceux là! C'est la faute à Licy avec ses photos de tout à l'heure...! :D

liliju  (27.02.2012 à 17:46)

*rattrape Panpan et la soulève comme dans les films pour la féliciter*

FreyaX  (27.02.2012 à 17:47)

Bwaah on a pas le temps de réspirer ici youhou o__o mdr, c'était franchement super The Artist <3 :') J'ai adoré !!!

wait4it  (27.02.2012 à 17:47)

*fait un clin d'oeil à Lily* Hihi

Onnen  (27.02.2012 à 17:47)

Ya eu des totos? Ya eu des totos????

*tape des mains au bout des bras de liloup*

wait4it  (27.02.2012 à 17:47)

Braaavo Nony!!! *applaudit*

liliju  (27.02.2012 à 17:48)

*réceptionne le clin d'oeil très délicatement*

Tiens une FX! et non on ne respire pas ici on vit naturellement

Onnen  (27.02.2012 à 17:48)

BONJOUR JERRYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!! *saute dessus et étouffe*

Onnen  (27.02.2012 à 17:49)

Merci titi! *prend un air humble* mdr

wait4it  (27.02.2012 à 17:49)

OUi, pleins de photos! :P ^^

Bon, ben faut vraiment que j'aille le voir alors... Je suis plus allée au ciné depuis J.Edgar... Veux y aller!!!

wait4it  (27.02.2012 à 17:50)

J'ai un grand respect pour tout ceux qui ont plus de 10 en pholi!!

wait4it  (27.02.2012 à 17:50)

* en philo... quoi que!^^

FreyaX  (27.02.2012 à 17:51)

BWAAH TOOOM <3 Vilain minou >O< mdrr

Onnen  (27.02.2012 à 17:55)

En pholi!!! mdr! Freud dirait: LAPSUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!

Hum, pardon. ^^'

Onnen  (27.02.2012 à 17:55)

Moua je suis pas vilain! *croise les pattes* lol

liliju  (27.02.2012 à 17:58)

Bisous les filles je file

A ce soir pitetre ca sera la surprise ^^

Vs MM

 

Onnen  (27.02.2012 à 17:59)

Grooooos beezoux ma liloup, bonne soirééééeee te nemmmm

Onnen  (27.02.2012 à 17:59)

*attendsla surprise* T'as interet à être emballée!

FreyaX  (27.02.2012 à 18:00)

Mdr xD Bisous Lili <3 :D

wait4it  (27.02.2012 à 18:04)

Bysous Lilyy!! :) A ce soir!!^^

Celodie  (27.02.2012 à 18:04)

HelllllllOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

C'est MOAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

*saute sur Waity, Souricette et... cherche.... Ha te voilà : Nonix*

Youpiiiiiiiiiiiiii!!

A CE SOIR LILINETTE!!!!! *veut avoir la surprise aussi*

wait4it  (27.02.2012 à 18:05)

Celyyyyyy! *attrape Cely*

Celodie  (27.02.2012 à 18:10)

Kikou ma filleule!!!! *attrape Waity et fait calin*

Ca va toa?? Et ces vacances alors??

J'ai lu ton MP, je vais aller y répondre dans quelques minutes!! ^^

Onnen  (27.02.2012 à 18:11)

CLEOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! *saute dessus par derriere*

wait4it  (27.02.2012 à 18:13)

Ouy! Ca va!! :) Première journée tranquille, et en plus y fait beau!! :D

Et toi ta journée??

*pousse Nony* A moi Cely!! hihi! :P

Onnen  (27.02.2012 à 18:13)

*repousse titi* Maieuuuuh!

Celodie  (27.02.2012 à 18:14)

Ouch!!

*attrape les jambes de Nonix et fait le tour du Road avec Nonix sur le dos*

Youpiiiiiiiiiiiii!!

wait4it  (27.02.2012 à 18:15)

Rho... *attrape Nony aussi et fait un calin collectif* :D

wait4it  (27.02.2012 à 18:15)

*court après tortue Cely carapassé de Nony*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !