700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (27.02.2012 à 16:14)

Voui, hein ?!?

C'est horrible d'habiter le sud, ils sortent déjà sans veste !!!

 

Et hihi, si t'es abonné à Nina tu dois voir nos discussions, des fois c'est pas triste, hein ?

lol

liliju  (27.02.2012 à 16:17)

j'y suis abonné depuis peu! c'est elle qui me l'a demandé moi j'ose pas! pareil pour Val

mais oui pas triste du tout! et l'irruption de Panpan encore mieux ^^

Oui ba moi je sort encore avec le manteau! je veut aller dans le sud ouinnnn

bloom74  (27.02.2012 à 16:19)

Tu vas comprendre un peuu plus de chose... et hésites pas pour Val !

bloom74  (27.02.2012 à 16:20)

Oui ce matin c'etait pas triste !

Sakurache  (27.02.2012 à 16:20)

Désolée je m'étais perdue ^^ Et puis je dois vous laisser, je vais bosser un peu ^^ 

Gros bisous, à très vite, vous nem !! :)

liliju  (27.02.2012 à 16:20)

Oui je crois que je  vais bien rire! j'avais toujours que ta version mdr

Ok j'y vais alors

liliju  (27.02.2012 à 16:23)

Lâcheuse va mdr

Bisous Speedy! Bosse bien! t'MM a ce soir pitetre (j'ai pas sport pendant les vacances à part le mercredean)

bloom74  (27.02.2012 à 16:25)

SAlut Saku, bosses bien alors ^^'

Sakurache  (27.02.2012 à 16:25)

Moi ??? Mais nonn !!!

Oui à ce soir sûrement, ça marche ! *pouf disparait*

liliju  (27.02.2012 à 16:31)

Bon gouter aux petits monstres Bloomie!

FreyaX  (27.02.2012 à 17:28)

J'ai regardé The Artist au lieu de passé mes appels... C'est grave docteur ? :P

bloom74  (27.02.2012 à 17:29)

Ca y est, boulot fini !

Youhou...

 

;D

wait4it  (27.02.2012 à 17:34)

Euh.. j'ai mangé du choco devant SPN... :D

Alors Freya? t'en as pensé quoi?

Pause pub n°2: "Achetez Bloomy, le boulot, c'est fini!!"

^^

liliju  (27.02.2012 à 17:36)

Super Bloomie! Et de une ^^

Ah ba revoilà les miss

Alors comment c'était The Artist et Spn?

bloom74  (27.02.2012 à 17:36)

Belle pub Wait ^^'

 

Mais je vais pas pouvoir trop m'éterniser quand mm, malheureusement !

wait4it  (27.02.2012 à 17:37)

hihi!

Oh... A peluche tard Bloom alors!! :D

Spn!!? comment c'était?!! GENIAL!! ^^

Onnen  (27.02.2012 à 17:39)

Ohlalala liloup tu demandes comment c'était SPN????? *met la main sur le front de liloup* Tu vas bien? T'es un peu tiede... *met un thermometre dans la bouche*

Onnen  (27.02.2012 à 17:40)

Et reuh! ^^

wait4it  (27.02.2012 à 17:40)

Nonyyy!!! *calin*

Alors cette reprise??

liliju  (27.02.2012 à 17:41)

En faite Panpan le "comment c'était" c''était un peu pour dériver sur le "c'était quel épisode"! mais tout va bien très chère!

*gobe le thermomètre*

wait4it  (27.02.2012 à 17:42)

Ahhhh!! C'était Hell house et The End!

Onnen  (27.02.2012 à 17:42)

Han! Elle a mangé mon thermomeeeeeetre!!! *va pleurer dans les bras de titi*

liliju  (27.02.2012 à 17:42)

Je sais etre subtil Mouah mdr

*chuchote à Wait* merci du renseignement

wait4it  (27.02.2012 à 17:43)

*console Nony*

Oh... C'est pas grave. On t'en achetera un autre avec un Deanou au bout!

liliju  (27.02.2012 à 17:43)

*recrache le thermomètre plein de bave et le rend à Panpan* tiens le voilà! ne pleure pas va

Onnen  (27.02.2012 à 17:43)

Mdr titi! Toi aussi tu regadres des nepi qui n'ont aucun rapport entre eux! xD

Et la reprise, baheuuuh c'était la reprise! Oooooh liloup j'ai eu 12 à mon bac blanc de philo!! J'ai doublé ma note au bac de l'année dernieeeeeeeeeeeeeereuuuh!!! *trop fiere* mdr

*tape des mains*

wait4it  (27.02.2012 à 17:44)

*chuchote à Lily* C'est top secret! enfin, presque..^^

liliju  (27.02.2012 à 17:44)

*saute sur Panpan et lui fait une léchouille* je suis très fière bravoooooo c'est super! heureusement que Dis-nous était là mdr!

Onnen  (27.02.2012 à 17:45)

*rejette le thermometre sur liloup* Non! Tu l'as tout sali avec ton estomac! Et titi va m'en acheter un autre avec Deanou au bout! Nah! (quand on dit Deanou au bout, ça veut bien sur dire le Deanou taille réel, le thermo dans la bouche hihihi!)

liliju  (27.02.2012 à 17:45)

*chuchote à Wait* je serait muette comme une tombe. Ne t'en fais pas ton secret est bien gardé :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !