Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui, hein ?!?
C'est horrible d'habiter le sud, ils sortent déjà sans veste !!!
Et hihi, si t'es abonné à Nina tu dois voir nos discussions, des fois c'est pas triste, hein ?
lol

j'y suis abonné depuis peu! c'est elle qui me l'a demandé moi j'ose pas! pareil pour Val
mais oui pas triste du tout! et l'irruption de Panpan encore mieux ^^
Oui ba moi je sort encore avec le manteau! je veut aller dans le sud ouinnnn

Tu vas comprendre un peuu plus de chose... et hésites pas pour Val !

Oui ce matin c'etait pas triste !

Désolée je m'étais perdue ^^ Et puis je dois vous laisser, je vais bosser un peu ^^
Gros bisous, à très vite, vous nem !! :)

Oui je crois que je vais bien rire! j'avais toujours que ta version mdr
Ok j'y vais alors

Lâcheuse va mdr
Bisous Speedy! Bosse bien! t'MM a ce soir pitetre (j'ai pas sport pendant les vacances à part le mercredean)

SAlut Saku, bosses bien alors ^^'

Moi ??? Mais nonn !!!
Oui à ce soir sûrement, ça marche ! *pouf disparait*

Bon gouter aux petits monstres Bloomie!

J'ai regardé The Artist au lieu de passé mes appels... C'est grave docteur ? :P

Ca y est, boulot fini !
Youhou...
;D

Euh.. j'ai mangé du choco devant SPN... :D
Alors Freya? t'en as pensé quoi?
Pause pub n°2: "Achetez Bloomy, le boulot, c'est fini!!"
^^

Super Bloomie! Et de une ^^
Ah ba revoilà les miss
Alors comment c'était The Artist et Spn?

Belle pub Wait ^^'
Mais je vais pas pouvoir trop m'éterniser quand mm, malheureusement !

hihi!
Oh... A peluche tard Bloom alors!! :D
Spn!!? comment c'était?!! GENIAL!! ^^

Ohlalala liloup tu demandes comment c'était SPN????? *met la main sur le front de liloup* Tu vas bien? T'es un peu tiede... *met un thermometre dans la bouche*

Et reuh! ^^

Nonyyy!!! *calin*
Alors cette reprise??

En faite Panpan le "comment c'était" c''était un peu pour dériver sur le "c'était quel épisode"! mais tout va bien très chère!
*gobe le thermomètre*

Ahhhh!! C'était Hell house et The End!

Han! Elle a mangé mon thermomeeeeeetre!!! *va pleurer dans les bras de titi*

Je sais etre subtil Mouah mdr
*chuchote à Wait* merci du renseignement

*console Nony*
Oh... C'est pas grave. On t'en achetera un autre avec un Deanou au bout!

*recrache le thermomètre plein de bave et le rend à Panpan* tiens le voilà! ne pleure pas va

Mdr titi! Toi aussi tu regadres des nepi qui n'ont aucun rapport entre eux! xD
Et la reprise, baheuuuh c'était la reprise! Oooooh liloup j'ai eu 12 à mon bac blanc de philo!! J'ai doublé ma note au bac de l'année dernieeeeeeeeeeeeeereuuuh!!! *trop fiere* mdr
*tape des mains*

*chuchote à Lily* C'est top secret! enfin, presque..^^

*saute sur Panpan et lui fait une léchouille* je suis très fière bravoooooo c'est super! heureusement que Dis-nous était là mdr!

*rejette le thermometre sur liloup* Non! Tu l'as tout sali avec ton estomac! Et titi va m'en acheter un autre avec Deanou au bout! Nah! (quand on dit Deanou au bout, ça veut bien sur dire le Deanou taille réel, le thermo dans la bouche hihihi!)

*chuchote à Wait* je serait muette comme une tombe. Ne t'en fais pas ton secret est bien gardé :)