700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (27.02.2012 à 15:09)

Eh reviens dans la poche petit kangourou! pas le droit de partir ^^

wait4it  (27.02.2012 à 15:09)

Waw! Fait très peur le Dean dans la dernière...

FreyaX  (27.02.2012 à 15:09)

Non pas Gaby :'( *3 ans after*

Liicette  (27.02.2012 à 15:10)
Liicette  (27.02.2012 à 15:11)

*se detache de GS et jump dans la poche* *fais un big smile a Lili*

Liicette  (27.02.2012 à 15:12)
wait4it  (27.02.2012 à 15:13)

Haha! Mercy Licy! Tu m'as trop donnée envie de revoir tous ces épisodes!

Liicette  (27.02.2012 à 15:13)
Liicette  (27.02.2012 à 15:15)

Derien ma Wait !! :D Garde celui la ^^

wait4it  (27.02.2012 à 15:15)

Jveux le lien! *tape des mains*

wait4it  (27.02.2012 à 15:16)

Ya Bobbynouuuuuu!!*fait un calin*

Liicette  (27.02.2012 à 15:16)
Liicette  (27.02.2012 à 15:17)

Rahhh mince tout l'monde a vue la saison 7 ici ? Parce que peux avoir des spoiler dand certain Wall :S

Liicette  (27.02.2012 à 15:19)

MP Waitttt :D

Liicette  (27.02.2012 à 15:20)

Donc pour celles qui ont pas encore vue la saison 7 regarder pas ce wall ^^

C'est pas qui vous savez qui c'est marier a Sam..C'est Lili !! LA !

liliju  (27.02.2012 à 15:21)

*accepte le smile*

Non ne met rien Lii on ne sait jamais!

En tout cas Bloomie n'a pas tout vu alors va pas la spoiler ^^

Liicette  (27.02.2012 à 15:21)

VOILA !! A pu !! Donc si vous voulez le lien du site y a qu'a demander mes chouttes :D

wait4it  (27.02.2012 à 15:22)

Piiou! J'adore la tête de Dean!!

liliju  (27.02.2012 à 15:22)

C'est moi c'est moi oui!!! I love Sam

je vais à la poste je re

Bisous

Et Lii cramponne toi mdr

Liicette  (27.02.2012 à 15:23)

Ooops :/ BLOOM REGARDE PAS LE DERNIER WALL !!! Desolé :)

Liicette  (27.02.2012 à 15:24)

J'etait meme sa demoiselle d'honneur si si xD

On va a la poste on reuh xD *se cache dasn la poche* 

Liicette  (27.02.2012 à 15:26)

Allez c'est pas tout mais moi vais allez me doudoucher et mater la tv ^^

A tal heure les filles gros bisouxxx vous n'aimesss ♥

wait4it  (27.02.2012 à 15:28)

Gros byysous Licy!!

Moi vais aller regarder des épis! :D

A tout à l'heure!! Byssous a tous!! Nem Nem!

bloom74  (27.02.2012 à 15:32)

T'inquiètes Liiicette, j'ai vu jusqu'au 12 pour ma part, ensuite oui, j'ai plus, je suis à la ramasse ^^'

Bonne poste Lili !

bloom74  (27.02.2012 à 15:46)

*donne signe de vie*

liliju  (27.02.2012 à 16:01)

je suis là

Ah ba vous etes toutes parties (Bloomie en multitache bien sur)

Bon épi et TV les filles! Bisous Vs MM

bloom74  (27.02.2012 à 16:03)

Je suis là Lili, je meurs à petit feu, j'ai peut être un peu forcé la dose pour un retour solo à la maison, mais c'est trop tard ^^'

liliju  (27.02.2012 à 16:06)

Ah zut je peut faire quelques choses? mdr

On ne force jamais la dose! mais essaie de rester en vie quand même ^^

bloom74  (27.02.2012 à 16:10)

Je me suis arrêtée au niveau des images, il vaut mieux ^^'

 

Et puis dans pas longtemps je vais faire le goûters des petits alors je vais être ramenée sur Terre ^^'

Bouhouuu...

liliju  (27.02.2012 à 16:11)

Comment Nina nous nargue! elle va marcher le long du canal parce qu'il fait beau ouinnnnn

Courage Bloomie

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !