Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Eh reviens dans la poche petit kangourou! pas le droit de partir ^^

Waw! Fait très peur le Dean dans la dernière...

Non pas Gaby :'( *3 ans after*


*se detache de GS et jump dans la poche* *fais un big smile a Lili*


Haha! Mercy Licy! Tu m'as trop donnée envie de revoir tous ces épisodes!



Jveux le lien! *tape des mains*

Ya Bobbynouuuuuu!!*fait un calin*


Rahhh mince tout l'monde a vue la saison 7 ici ? Parce que peux avoir des spoiler dand certain Wall :S

MP Waitttt :D

Donc pour celles qui ont pas encore vue la saison 7 regarder pas ce wall ^^
C'est pas qui vous savez qui c'est marier a Sam..C'est Lili !! LA !

*accepte le smile*
Non ne met rien Lii on ne sait jamais!
En tout cas Bloomie n'a pas tout vu alors va pas la spoiler ^^

VOILA !! A pu !! Donc si vous voulez le lien du site y a qu'a demander mes chouttes :D

Piiou! J'adore la tête de Dean!!

C'est moi c'est moi oui!!! I love Sam
je vais à la poste je re
Bisous
Et Lii cramponne toi mdr

Ooops :/ BLOOM REGARDE PAS LE DERNIER WALL !!! Desolé :)

J'etait meme sa demoiselle d'honneur si si xD
On va a la poste on reuh xD *se cache dasn la poche*

Allez c'est pas tout mais moi vais allez me doudoucher et mater la tv ^^
A tal heure les filles gros bisouxxx vous n'aimesss ♥

Gros byysous Licy!!
Moi vais aller regarder des épis! :D
A tout à l'heure!! Byssous a tous!! Nem Nem!

T'inquiètes Liiicette, j'ai vu jusqu'au 12 pour ma part, ensuite oui, j'ai plus, je suis à la ramasse ^^'
Bonne poste Lili !

*donne signe de vie*

je suis là
Ah ba vous etes toutes parties (Bloomie en multitache bien sur)
Bon épi et TV les filles! Bisous Vs MM

Je suis là Lili, je meurs à petit feu, j'ai peut être un peu forcé la dose pour un retour solo à la maison, mais c'est trop tard ^^'

Ah zut je peut faire quelques choses? mdr
On ne force jamais la dose! mais essaie de rester en vie quand même ^^

Je me suis arrêtée au niveau des images, il vaut mieux ^^'
Et puis dans pas longtemps je vais faire le goûters des petits alors je vais être ramenée sur Terre ^^'
Bouhouuu...

Comment Nina nous nargue! elle va marcher le long du canal parce qu'il fait beau ouinnnnn
Courage Bloomie