Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

...............
*continue a manger*

*digère son manger*

Il doit pas rester grand chose Lii! on est passer avant toi!
Et BONJOUR
Ca va bien dormi? Alors qu'est ce que ca fait d'être en vacance?
Ca va nikel FX. Quoi de prévu aujourdh'ui? tu fais encore ta tournée?
Ah ba si tu as eu le baiser à la fin c'est le principal ^^

J'étais censé avoir finit mais on a encore une semaine de rab :/ Mais bon je vais me contenter de passer des coups de fils et les envoyer à la mairie parce que ça va bien 5 minutes lol

Bah y a encore quelque truc *protege sa bouffe* Fallait m'en laisser :(
Yep yé fais un gros dodo avec mon doudou bouteille xD C'est TROP COOL !!!! :D J'adoreee j'peux passez plus souvent hihi !!! *jump sur Lili*

J'ai pas eu le baiser a la fin, je l'ai eu au milieu du rêve ! Et même que mon pote était en train de galéré avec la horde de "zombies" ptdr. Je me suis réveillé alors que mon rêve devenait de plus en plus intéressant... Ce matin j'avais carrément envie de me rendormir pour continuer le rêve lol ^^

Ah mince au milieu? ca aurait fait une belle fin zut ^^
Oh Lii oui on veut te voir plus souvent *rattrape Lii et fait un calin*
Bon courage FX parce que le téléphone ce n'est pas drole non plus

Non :( J'ai la flèmmeuh... VDM *.*

Ouiiiiii !!!! *s'accroche a Lili comme un koala*

Qui veut une bonne chanson ?
En voici une : https://www.youtube.com/watch?v=X8mOE6cXRi8

*met Lii dans sa poche comme un Kangourou* voilà tu bouges plus! ^^

Ouaisss !! *s'installe confortablement et bouge plus* Ahhhhh :D On est bien la ^^'

*donne un doudou Jared* manque plus qu'une petite série. Qu'est ce qu'on regarde?

*fais un gros calin au doudou Jared* Bah euh yé sais pas *fouille la poche* *sors la télé* Bah tient regarde y a ma famille d'abord a la 9....on regarde ? :D

Oh et Lili j'ai trouver la mmee toto que toi mais avec Jensen ^^

BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!
suis en cour donc je risque de disparaitre ^^' comment sa va? =)

VIVIIIIII !!!! :D Zolie vava ^^ Cha va bien et toi ?

Salut les filles et le gars et recoucou ma Lili !!!


Salut Bloom *fais coucou depuis la poche*

Re tout le monde! :D
Oh! Licy, elle est cool c't'image! Ca me donne envie de revoir l'épi!!
*cherche l'épisode dans le deanateur*

Salut Waiit !! :D Oui je le trouve trop beau :D Ahh oui avec la biere qui reste collé a la main de Deanou et le rire de Sam j'adore cet epi :D


OUi, elle est marrante!^^

Ah oui, elles sont sympa toutes les deux !

MDRR' ! :D
C'est sur un blog que je les ait trouvé elle sont superbes j'aime bien :D


Re Bloomie
et bonjour à Vivi
Re Wait
et ok ca me va ma famille d'abord! j'aime bien!

Elles sont superbes Lii
tu as trouvé ta mine d'or
