700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (27.02.2012 à 13:41)

...............

*continue a manger*

jonathan68  (27.02.2012 à 13:42)

*digère son manger*

liliju  (27.02.2012 à 13:45)

Il doit pas rester grand chose Lii! on est passer avant toi!

Et BONJOUR

Ca va bien dormi? Alors qu'est ce que ca fait d'être en vacance?

Ca va nikel FX. Quoi de prévu aujourdh'ui? tu fais encore ta tournée?

Ah ba si tu as eu le baiser à la fin c'est le principal ^^

FreyaX  (27.02.2012 à 13:47)

J'étais censé avoir finit mais on a encore une semaine de rab :/ Mais bon je vais me contenter de passer des coups de fils et les envoyer à la mairie parce que ça va bien 5 minutes lol

Liicette  (27.02.2012 à 13:49)

Bah y a encore quelque truc *protege sa bouffe* Fallait m'en laisser :(

Yep yé fais un gros dodo avec mon doudou bouteille xD C'est TROP COOL !!!! :D J'adoreee j'peux passez plus souvent hihi !!! *jump sur Lili*

jonathan68  (27.02.2012 à 13:51)

J'ai pas eu le baiser a la fin, je l'ai eu au milieu du rêve ! Et même que mon pote était en train de galéré avec la horde de "zombies" ptdr. Je me suis réveillé alors que mon rêve devenait de plus en plus intéressant... Ce matin j'avais carrément envie de me rendormir pour continuer le rêve lol ^^

liliju  (27.02.2012 à 13:55)

Ah mince au milieu? ca aurait fait une belle fin zut ^^

Oh Lii oui on veut te voir plus souvent *rattrape Lii et fait un calin*

Bon courage FX parce que le téléphone ce n'est pas drole non plus

FreyaX  (27.02.2012 à 13:57)

Non :( J'ai la flèmmeuh... VDM *.*

Liicette  (27.02.2012 à 13:57)

Ouiiiiii !!!! *s'accroche a Lili comme un koala* 

jonathan68  (27.02.2012 à 14:00)

Qui veut une bonne chanson ?

En voici une : https://www.youtube.com/watch?v=X8mOE6cXRi8

liliju  (27.02.2012 à 14:06)

*met Lii dans sa poche comme un Kangourou* voilà tu bouges plus! ^^

Liicette  (27.02.2012 à 14:11)

Ouaisss !! *s'installe confortablement et bouge plus* Ahhhhh :D On est bien la ^^' 

liliju  (27.02.2012 à 14:13)

*donne un doudou Jared* manque plus qu'une petite série. Qu'est ce qu'on regarde?

Liicette  (27.02.2012 à 14:19)

*fais un gros calin au doudou Jared* Bah euh yé sais pas *fouille la poche* *sors la télé* Bah tient regarde y a ma famille d'abord a la 9....on regarde ? :D

Liicette  (27.02.2012 à 14:21)

Oh et Lili j'ai trouver la mmee toto que toi mais avec Jensen ^^ 

Vienem  (27.02.2012 à 14:22)

BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!

suis en cour donc je risque de disparaitre ^^' comment sa va? =)

Liicette  (27.02.2012 à 14:25)

VIVIIIIII !!!! :D Zolie vava ^^ Cha va bien et toi ? 

bloom74  (27.02.2012 à 14:26)

Salut les filles et le gars et recoucou ma Lili !!!

Liicette  (27.02.2012 à 14:28)

Je sais pas si vous l'avez deja vue mais je le trouve super ! :D

Liicette  (27.02.2012 à 14:28)

Salut Bloom *fais coucou depuis la poche*

wait4it  (27.02.2012 à 14:31)

Re tout le monde! :D

Oh! Licy, elle est cool c't'image! Ca me donne envie de revoir l'épi!!

*cherche l'épisode dans le deanateur*

Liicette  (27.02.2012 à 14:33)

Salut Waiit !! :D Oui je le trouve trop beau :D Ahh oui avec la biere qui reste collé a la main de Deanou et le rire de Sam j'adore cet epi :D

Liicette  (27.02.2012 à 14:35)

Celui la aussi il est pas mal ^^'

wait4it  (27.02.2012 à 14:36)

OUi, elle est marrante!^^

bloom74  (27.02.2012 à 14:38)

Ah oui, elles sont sympa toutes les deux !

Liicette  (27.02.2012 à 14:41)

MDRR' ! :D

C'est sur un blog que je les ait trouvé elle sont superbes j'aime bien :D

Liicette  (27.02.2012 à 14:42)

Celle la aussi ^^ Perso ces pitete ma pref' :)

liliju  (27.02.2012 à 14:43)

Re Bloomie

et bonjour à Vivi

Re Wait

et ok ca me va ma famille d'abord! j'aime bien!

liliju  (27.02.2012 à 14:44)

Elles sont superbes Lii

tu as trouvé ta mine d'or

Liicette  (27.02.2012 à 14:44)

Colinnnnn ♥ Hum pardon ^^ ICI ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !