Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Teddybear doctors!!! Trop bon leurs têtes en haut à droite! xD

Oh ... elle est bien la dernière aussi! *aime la tête de ptit Sam*

Ouiiiii j'aime ce site !! :D Il a chaque wall pour chaque epi :D
Mdr la shoes dasn les cereals mdr


Oui j'aime petit Sam :D


M'en veuillez pas si je parle pas bcp je fais du multitachage, et egalement du bavage...
En gros je peux pas être de partout ^^'

Hihi! "achetez Bloomy, le multitachage facile..."
Oh non Licy, celle là est trop triste...


Han non cette scène est horrible Lii :'(
Ptdrrrr Wait xD

T'inquiete Bloom on te veux pas ^^ Bave bien et multitachage bien :D

Ro la dernière est super belle avec le pti nuage au milieu ^^
Bon bavage multitachage Bloomie


Mdr xD Je les ai vue y a pas longtemps ces épis la en plus *.* Le dernier que j'ai vue c'est My Bloody Valentine... Et ma soeur a regardé avec moi xD Son premier épi de Sup' attention ! mdr

Oui, trop bien!! Hihi!
Elles bougent les images! Ca fait encore plus d'images dans une! *.*


Rohhh! *.* Sont trop beauux!!


Elle a pas pigé grand chose j'ai du lui raconter pas mal de trucs mdr, et pour elle Sup' c'est "des gens qui se bouffent entre eux" halleluya ptdr, je l'ai traumatisé again je crois xD


Ouais mais c'est pas comme sa dans tout les népis xD
Mais oui tu la traumatisé pov' tiote ^^

:'(
Celui de 99 pb ne donne pas du tout l'ambiance générale de l'épisode je trouve. Mais j'aime bien qd mm!!

PSSSS !!!!!! *saute sur PS et fait calin*
Re Lili ^^

Oh et Re Wait et j'ai cru voi Freya, salut ! ^^

Re Speedy
et comment on peut traumatiser avec Spn franchement! elle a même pas bavé sur les boys? *boude*


*sort de la poche de Lili* GSSSSSSSSSS !!!!!! *fais un gros calin et etouffe GS*

Bouhou.... c'est méchant de mettre ça comme photo!! :(
Saku!Hey!

