700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (27.02.2012 à 11:33)

Bye bye Nanou, bon appétit et passe une bonne journée (en pensant a The Artist et Jean Dujardin !)

liliju  (27.02.2012 à 11:34)

Oh oui un très gros bébé ^^

gros poutou Nanou et bon popotage alors!

A très vite

Zappétit y to

 

bloom74  (27.02.2012 à 11:39)

Beau bébé oui, vous avez bien bossé ^^'

Bon ap et ad tal Nanou !

Sakurache  (27.02.2012 à 11:44)

LILLIIIII j'y arrive passss !!!! Faut que je regarde des népis mais là franchement pfff... xD

Ok je vais passer pour une grosse folle là ! mdr

liliju  (27.02.2012 à 11:45)

QUOI QUE T'ARRIVE T'IL SPEEDY?

jonathan68  (27.02.2012 à 11:47)

Bon je vous laisse aussi. Passez une bonne aprem et bon appetit :)

Sakurache  (27.02.2012 à 11:50)

Bisous Jon !!

Bah tu sais bien Lili !! Mon manque d'inspi...

liliju  (27.02.2012 à 11:53)

Bisous LionJon

bonne aprem et bon app

a tout vite

 

Ah oui ca! Tkt elle reviendra toute seule sans que tu l'as cherche! garde juste un calepin à coté au cas ou ^^

Sakurache  (27.02.2012 à 11:55)

Oui mais je veux finir la 715 !! Je vais devenir dingueee !!! Bakahjhevh,fvbh,jfdbgjf,hbdf

MDR

liliju  (27.02.2012 à 11:57)

Eh pas de panique tu vas la finir! il faut juste un peu de temps

lkhdygzkdouyekduh

liliju  (27.02.2012 à 11:58)

Bon app Bloomie et Speedy

a toute

Bisous

Sakurache  (27.02.2012 à 11:58)

Bon ap' !! Bisous

bloom74  (27.02.2012 à 12:03)

Bon ap les filles, je reviens cet aprem.

jonathan68  (27.02.2012 à 13:06)

Re :)

Un membre du forum Winchesterslair a acheter le série mag numéro 74, dans ce numéros il y a, apparemment, un article sur Jared où ce dernier parle d'une possible saison 8

 Voici le message en question :

"on a droit à un article sur Jared qui va devenir papa et sur son envie de donner "une saison 8 nous permettrait de conclure la saga en beauté et de donner aux fans ce qu'ils attendent. Les L******** (les grands méchants de la saison 7) que nous avons présentés cette année méritent bien une saison de plus. Les Winchester ne vont pas se débarrasser d'eux aussi facilement."

La saison 8 sera donc la dernière ? Après la joie du matin, voici que je passe en mode tristesse *sniff*

liliju  (27.02.2012 à 13:18)

Je l'ai lu aussi Jon mais tu devrais mettre ton message dans le bon topic!!

Mais au moins saison 8 il y aura! même si c'est la dernière!

FreyaX  (27.02.2012 à 13:21)

Hello le road ^.^

jonathan68  (27.02.2012 à 13:21)

Quel topic ? Il n'y en a pas encore un sur une possible saison 8, nan ?

jonathan68  (27.02.2012 à 13:22)

Hello Frey ! Alors tu as bien rêver de Lucifer ? :D

FreyaX  (27.02.2012 à 13:24)

Mdr, me souvient plus de quoi j'ai rêvé cette nuit T.T

jonathan68  (27.02.2012 à 13:28)

Moi j'ai fais un rêve trop bizarre. En faite j'étais seul avec un pote et une nana (que je n'ai jamais mais qui est plutôt cannon XD) dans un monde détruit et peuplé de sortes de zombies avec un énorme trou dans la tête ! Mon Dieu des fois mon cerveau invente des trucs vraiment bizarre

jonathan68  (27.02.2012 à 13:28)

que je n'ai jamais vu*

FreyaX  (27.02.2012 à 13:31)

Oula o.o mdr

liliju  (27.02.2012 à 13:33)

Jon dans le topic saison 7 beaucoup en parle déjà

Et ben c'est un super rêve/cauchemar! tu te la joué destructeur ou victime?

Salut FX tu vas bien?

Liicette  (27.02.2012 à 13:34)

*se reveille ce cette longue nuit* Ahhhhh *baille et s'etire* Hein bah elle est bien confortable cette table oh des gens bonjour :D

*prends le tit dej' d'Eliiiiiiiiiiii*

FreyaX  (27.02.2012 à 13:36)

Ca va bien et vous ?? ^.^

jonathan68  (27.02.2012 à 13:37)

Ok Lili j'irais écrire le message sur le topic de la saison 7 ^^

Dans mon rêve/cauchemar j'étais a la fois la victime et destructeur j'essayais de fuit tout en détruisant les sortes de  zombies sur notre passage ^^ Et j'ai même eu le droit a un long baiser avec l'inconnu de mon rêve ptdr ^^

jonathan68  (27.02.2012 à 13:38)

Re Liicette :)

jonathan68  (27.02.2012 à 13:38)

l'inconnue* je voulais dire :D

Liicette  (27.02.2012 à 13:39)

*fais coucou de la main*

jonathan68  (27.02.2012 à 13:40)

*fais coucou de la tête*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !