Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bye bye Nanou, bon appétit et passe une bonne journée (en pensant a The Artist et Jean Dujardin !)

Oh oui un très gros bébé ^^
gros poutou Nanou et bon popotage alors!
A très vite
Zappétit y to

Beau bébé oui, vous avez bien bossé ^^'
Bon ap et ad tal Nanou !

LILLIIIII j'y arrive passss !!!! Faut que je regarde des népis mais là franchement pfff... xD
Ok je vais passer pour une grosse folle là ! mdr

QUOI QUE T'ARRIVE T'IL SPEEDY?

Bon je vous laisse aussi. Passez une bonne aprem et bon appetit :)

Bisous Jon !!
Bah tu sais bien Lili !! Mon manque d'inspi...

Bisous LionJon
bonne aprem et bon app
a tout vite
Ah oui ca! Tkt elle reviendra toute seule sans que tu l'as cherche! garde juste un calepin à coté au cas ou ^^

Oui mais je veux finir la 715 !! Je vais devenir dingueee !!! Bakahjhevh,fvbh,jfdbgjf,hbdf
MDR

Eh pas de panique tu vas la finir! il faut juste un peu de temps
lkhdygzkdouyekduh

Bon app Bloomie et Speedy
a toute
Bisous

Bon ap' !! Bisous

Bon ap les filles, je reviens cet aprem.

Re :)
Un membre du forum Winchesterslair a acheter le série mag numéro 74, dans ce numéros il y a, apparemment, un article sur Jared où ce dernier parle d'une possible saison 8
Voici le message en question :
"on a droit à un article sur Jared qui va devenir papa et sur son envie de donner "une saison 8 nous permettrait de conclure la saga en beauté et de donner aux fans ce qu'ils attendent. Les L******** (les grands méchants de la saison 7) que nous avons présentés cette année méritent bien une saison de plus. Les Winchester ne vont pas se débarrasser d'eux aussi facilement."
La saison 8 sera donc la dernière ? Après la joie du matin, voici que je passe en mode tristesse *sniff*

Je l'ai lu aussi Jon mais tu devrais mettre ton message dans le bon topic!!
Mais au moins saison 8 il y aura! même si c'est la dernière!

Hello le road ^.^

Quel topic ? Il n'y en a pas encore un sur une possible saison 8, nan ?

Hello Frey ! Alors tu as bien rêver de Lucifer ? :D

Mdr, me souvient plus de quoi j'ai rêvé cette nuit T.T

Moi j'ai fais un rêve trop bizarre. En faite j'étais seul avec un pote et une nana (que je n'ai jamais mais qui est plutôt cannon XD) dans un monde détruit et peuplé de sortes de zombies avec un énorme trou dans la tête ! Mon Dieu des fois mon cerveau invente des trucs vraiment bizarre

que je n'ai jamais vu*

Oula o.o mdr

Jon dans le topic saison 7 beaucoup en parle déjà
Et ben c'est un super rêve/cauchemar! tu te la joué destructeur ou victime?
Salut FX tu vas bien?

*se reveille ce cette longue nuit* Ahhhhh *baille et s'etire* Hein bah elle est bien confortable cette table oh des gens bonjour :D
*prends le tit dej' d'Eliiiiiiiiiiii*

Ca va bien et vous ?? ^.^

Ok Lili j'irais écrire le message sur le topic de la saison 7 ^^
Dans mon rêve/cauchemar j'étais a la fois la victime et destructeur j'essayais de fuit tout en détruisant les sortes de zombies sur notre passage ^^ Et j'ai même eu le droit a un long baiser avec l'inconnu de mon rêve ptdr ^^

Re Liicette :)

l'inconnue* je voulais dire :D

*fais coucou de la main*

*fais coucou de la tête*