700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (27.02.2012 à 10:37)

Hey, salut Schumi, ça fait un baille que je ne t'ai pas vu ! tu vas bien ?

schumi  (27.02.2012 à 10:39)

Coucou Eli *colle une bise baveuse sur chaque joue* C'est vrai qu'on n'arrive pas à se voir en ce moment, on n'arrête pas de se croiser... Faut dire que je passe le plus souvent en coup de vent :(

Je vais bien, et toi?

liliju  (27.02.2012 à 10:39)

Coucou Schumi

ca va et toi?

jonathan68  (27.02.2012 à 10:39)

Oh oui que je suis content, ma journée démarre sur une p*tain de nouvelle ! Excusez-moi pour le language mais je suis tellement heureux que j'arrive plus a me contrôller ! *continu a sauter partout*

Elisab  (27.02.2012 à 10:40)

Ca va ça va Schumi :) ! c'est la reprise et ils sont tous à l'école.... enfin le calme...

Vas y John, défoule toi ! mdr

schumi  (27.02.2012 à 10:42)

*regarde John faire des bonds à la tigrou et sourit*

Au moins ton bonheur fait plaisir à voir! Tu me donnerais presque envie de voir le film dis-donc.

A quand les vacances pour toi Lili? tu en as bientot? et nos super nounous, vous etes en vac ou pas?

nanou54  (27.02.2012 à 10:42)

Bonjour les nouveaux arrivants du matin,

Je suis contente aussi pour Dujardin (je fais cocorico comme tout le monde) mais je pense que cette pluie d'Oscars sur The artist reflète bien le sentiment américain qui consiste à penser que seuls les films étrangers parlant des USA ont de la valeur.

Le film se passe à Hollywood, il copie étrangement les célébrissimes duos américains des années d'or du cinéma (Ginger Rogers, Douglas Fairbanks, Fred Astaire, Gene Kelly......) et la musique du gilm est essentiellement constituée de standards américains.

Donc, pour moi, les américains ont juste consacré un film qui parle très bien de leur époque préférée.

A côté de ça, des acteurs US ultra-méritants comme DiCaprio ont été écartés de la sélection parce que leur rôle dérangeait le sacro-saint silence américain sur les zones d'ombre de leur histoire.

schumi  (27.02.2012 à 10:45)

C'est marrant, vous les mamans, vous aimez bien le lundi! on dirait toujours que c'est un ertour en temps de paix

*imagine des maisons champs de bataille avec des petits qui se battent à coup d'oursons en peluche et se courrent après pour se tirer les cheveux*

Elisab  (27.02.2012 à 10:46)

Merci Nanou pour ses précisions ! 

Chuchote à Schumi "j'ai pas de vacances avant fin aout..." mais maintenant que l'école a reprit.... c'est quasi les vacances ! mdr...

Et toi Schumi ? 

Elisab  (27.02.2012 à 10:48)

Oui c'est à peu près ça Schumimi !!!  se sont des mamours... on les aime... mais quand ils ne sont pas la on les aime encore plus ! ptdr... nannnn je plaisannnnte.... ^°^ !

jonathan68  (27.02.2012 à 10:50)

The Artist a quand même un total de 53 récompenses ! Un petit film français qui bat des monstres du cinéma comme Scorsese ou encore George Clooney mais oh my god, oh my fucking god !

Sakurache  (27.02.2012 à 10:51)

Salut tout le monde !!

Nanou, de toute façon ce genre de cérémonies c'est truqué jusqu'au bout !! Quand tu vois Omar Sy recevoir le César...Je veux pas dire que c'est pas un bon acteur mais recevoir un césar juste pour un film, une comédie (c'est quand même son premier vrai rôle en tête d'affiche)...C'est juste parce que le film a fait un bruit monstre et a recueilli pleins de pognons !! Enfin bref...

liliju  (27.02.2012 à 10:51)

Schumi moi aussi mes vacances ne sont qu'au mois d'aout mais pour me consoler j'ai des horaires plus souple à partir de mai! donc j'ai encore 2 bon mois et après je pourrais un peu plus souffler

et toi les vacances c'est quand?

Vous avez prévu de partir quelques part pendant les votres?

Nanou s'entraine pour ces beaux discours! *applaudit* je suis d'accord pour Dicaprio! mais bon il en aura peut etre plus tard

schumi  (27.02.2012 à 10:52)

ptdr Eli! ou de vrais amours... de loin! lol

Nanou: les américians aiment pas qu'on remette en cause leur suprématie ou qu'on ne pense pas comme eux, c'est clair! et puis ça fait pas bien de reconnaitre ses torts, ca pourrait donner une image de faiblesse... pfff

*se gratte la tête*

chuchotte à Eli: mes vacances commencent le 1er juin... donc j'ai encore le temps. Mais ça approche, ça approche. Et devine quoi? je pars à Paris les 3 premiers jours :)

bloom74  (27.02.2012 à 10:54)

Alors voici l'inspiration ce matin :

Radiohead pour commencer

Peter Gabriel ensuite

Muse ensuite encore...

Gorillaz pour calmer les oreilles ^^'

Allez zou...

Enjoy et

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

jonathan68  (27.02.2012 à 10:54)

Pareil Saku' pour les Césars. Mais beaucoup (comme moi) pensent que vu que Omar Sy a fait les beau jours de Canal +, ils l'ont récompensé pour sa !!!

Sakurache  (27.02.2012 à 10:54)

Lili, pour Leo, ça fait des années qu'on dit ça et il est toujours écarté le pauvre...

Sakurache  (27.02.2012 à 10:54)

T'as raison Jon, ce qui donne un argument de plus à mon petit laius xD

wait4it  (27.02.2012 à 10:55)

Bonjour le Road! Bonjour à tous!!

schumi  (27.02.2012 à 10:56)

coucou Saku! je suis bien d'accord avec toi, pour moi tout ça c'est un peu truqué et c'est vrai qu'ils récompensent souvent des films qui ont cartonné... ou alors des films que personne n'a vu mais juste sur le nom de l'acteur principal ou du réalisateur... J'espère juste que Dujardin ne va pas prendre le melon avec toute cette presse, c'est tout!

Lili: je prends mes "grandes vacances" début juin. Je vais donc à la conv et après normalement je pars en Espagne avec un ami et peut etre deux autres amis aussi. Vivement juinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

liliju  (27.02.2012 à 10:57)

Eh Speedy bisous! ca va? bien dormi?

Bonjour Wait! Ca va aussi touah?

Et Schumi j'y vais aussi à Paris: on va peut etre s'y voir mdr

schumi  (27.02.2012 à 10:57)

salut Wait! y'en a du monde pour un lubdi matin

*sourire ravi*

jonathan68  (27.02.2012 à 10:58)

Bonjour Oh Wait ! :)

Saku tu avais regarder la cérémonie des Césars en direct ? J'avou que j'ai été tellement déçu pour Jean Dujardin que j'ai crié au scandale. Omar Sy meilleur acteur ? Comme ça sonne faux !!! :(

nanou54  (27.02.2012 à 10:58)

Salut Saku,

Bizarrement, c'est à toi que j'ai pensé quand j'ai appris pour Dujardin et The artist.

Ce film, excellent, que je suis allée voir, n'avait rien à faire dans cette catégorie aux Oscars!

Sa place c'était meilleur film étranger, avec Une séparation (que j'ai vu aussi, décidément).

Mais pas dans la catégorie meilleur film US.

Pareil pour Dujardin! Il n'avait rien à faire dans la catégorie meilleur acteur US!

Clint a plusieurs fois été récompensé par les Césars, mais dans la catégorie meilleur film étranger. Et c'est tout à fait logique!

Pendant les Jeux Olympiques, est-ce qu'on remet la médaille d'or de saut en hauteur à quelqu'un qui fait du patinage artistique??????

C'est pas logique du tout. Et comme tu le dis si bien, Saku, tout ça est organisé d'avance. Comme à Cannes quand on prévient les nominés qui ne doivent surtout pas repartir et qu'on laisse les futurs perdants rentrer chez eux.

bloom74  (27.02.2012 à 10:58)

Non Nanou, je suiis pas d'accord avec toi, The Artist a reçu des prix et pas uniquement aux USA alors certes ca parle des américains, mais il faut pas oublier que ce film pas grand monde en voulait à la base, un film muet de nos jours, fallait être timbrer pour se lancer dans l'aventure.

Alors non je suis pas d'accord de minimiser le prix de Dujardin ainsi que toute l'équipe.

Et pour Omar Sy, je peux rien dire j'ai pas vu le film !

schumi  (27.02.2012 à 10:59)

Lili: ben oui peut etre! Paris est une petite ville... tu vas où toi? lol

*fais celle qui ne comprend pas de quoi on parle*

jonathan68  (27.02.2012 à 10:59)

Roooo Nanou la rabat-joie :(

wait4it  (27.02.2012 à 10:59)

cha va cha va! ^^ *mange*

Oh ya débat sur The Artist!

Moi, j'comprend pas pourquoi ils ont pas eu meilleurs dialogues...Oô

*part se cacher* hihi

nanou54  (27.02.2012 à 11:02)

Bloomie, je ne minimise pas le prix de Dujardin, je dis juste qu'il n'est pas dans la bonne catégorie dans les Oscars.

Si tu relis mon post de 10h58, c'est ce que j'explique.

Sakurache  (27.02.2012 à 11:02)

On est d'accord Nanou !!

Et non Jon, on a pas tout canal + :/

Ma Lilinette d'amour !! Oui ça va et toi ? Désolé hier soir j'ai raté ton départ, j'ai vu le mp trop tard xD 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !