Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nanou ca va très bien et toi?
Oui un super week end! Shopping, disney et série tout ca avec mon copain

Oui, je vais bien.
Un peu les neurones dans le gaz car j'ai passé mon week à remettre en forme une série d'articles à imprimer en série pour le festival.
Que des polices et des mises en page différentes.
Il a fallu tout casser pour tout uniformiser.
Mais maintenant, c'est beau.

Ah ba tu as bien bosser Nanou! Ca a du etre chiant à faire mais maintenant c'est fait! tu as combien d'articles?

Tu sais, j'ai plutôt compté les pages que les articles.
148!!! et environ une bonne quinzaine d'articles. Avec les photos à recadrer, les marges à refaire, les légendes..............
Heureusement, sur ce coup-là, mon mari m'a filé un gros de main.
On a fait ménage à trois avec l'ordi pour une fois ^^

C'était pour la bonne cause! Et plus c'est plus amusant de le faire à plusieurs que toute seule!
et au faite ca y est tu n'as plus d'yeux derrière la tête?

"amusant" n'est pas exactement le mot que j'aurais utilisé pour qualifier cette collaboration^^
Mon mari est un super pro de la mise en page (grâce à tous ses articles de recherche depuis 20 ans) mais il a du mal à prendre du recul vis à vis de ceux qui ne maîtrisent pas son "art".
Ce fut donc "orageux" plus que "amusant".
Et oui, mes yeux sont tombés.

oui je vois très bien alors! ca aurait quand même pu etre amusant si l'orage n'avait pas pointé son nez! M'enfin maintenant c'est fait alors tu es tranquille! pour ca du moins
Plus d'excuse pour ne pas venir alors ^^

Cette nuit, vers 2h du matin, la cafetière s'est mise à bouillir (expression favorite de mon admin pour dire qu'il s'est réveillé en pleine nuit avec une idée de génie).
J'ai trouvé comment lancer mon débat sur Madison après le film pendant le festival.
J'aurai droit à 45mn de paroles échangées avec le public avant le film suivant, donc, je dois impérativement trouver les "bonnes" questions.
J'ai noté vite fait mes idées mais du coup, aujourd'hui, je vais profiter de ma "solitude" pour construire une trame plus solide.

Ouah tu as même le droit à un débat? c'est super! et oui tu as raison profite d'être au calme pour laisser la cafetière se mettre en route!

Bah si tout est voté dans le budget comme prévu, et que notre venue est validée, alors oui, j'aurai même droit à un débat sur Madison (c'est moi qui ai demandé ce film car je suis THE spécialiste) et mon admin aura son débat sur Million Dollar Baby (son film fétiche).
Et les 4 autres films, nous les présenterons à 2.
Chaque fois qu'on en discute au téléphone, on dirait 2 gamins qui attendent impatiemment de déballer leurs cadeaux de Noël.
Des fois, Noël arrive en mai.
Voire en février (mais c'est une autre histoire^^).

Noël? Qui dit Noël? C'est Noël??!! *tape des mains* Je veux un Deanou!! :D
Hihi, bonjouuuuuuuuuuuuuur!!!

Ba si noel débarque en février j'espère que le père noel est déjà passé ^^
Et c'est pareil pour nous à la convention! plus ca approche et plus on est surexcité!
Vous avez du boulot en perspective alors! et la facture de téléphone va faire mal ^^

*plussoie pour la convention*
Oh voui oh voui oh voui!! Liloup, ce matin je m'y imaginais en pe préparant pour la scuola! JE m'imaginais notre reveil le samedi matin et tout et tout! Enorme!! Tu te rends qu'il reste plus que 3 mois! Ca passe trop vite! C'est énorme!!! *saute saute saute*

Salut Nono,
Beurkkk, reprise des cours today!
Tu attends Noël pour avoir un Deanou?????
Moi, bizarre, j'ai un Clint toute l'année..................
T'es pitètre pas assez sage..............
*se cache sous la table*

Oui Lili, le père noël de février est passé. no comment.
Dans 3 mois, mon festival à moi sera déjà terminé.
:-((((((((

Hello tout le monde et bezoux.
Ca y est, c'est la rentrée un peu de calme, ahhh, magnifique et en plus il fait soleil ^^'

Voui j'ai reppris avec l'histoire ce matin! Et le lycée c'est un frigoooo! il fait plus chaud dehors mdr!
Moua aussi j'ai un Deanou toute l'année d'abord! Mais je suis pas contre en avoir un de plus pour noyel hihi!
Et je suis TOUJOURS sage moua!

C'est là qu'on voit la différence entre les deux mamans ^^'

*saute saute saute* BONJOUR TATAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
*saute dessus*
COMMENT VAS-TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU?????!!!!
*saute autour*

Panpan Bloomie
Bisous
Et oui Panpan ca passe hyper vite! Et tu vas voir que le week end encore plus!! tu imagines notre tête au réveil? ouille
ca va vous deux?
Et Nanou le père noel est super sympa alors! No comment de plus ^^

Et j'ai faim......
CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et
MADELEINES ^^'
ELIIIIIIIIII !!!

Mais Nono, ils le font exprès au lycée!!!
Déjà en janvier après les vacances de Noël!!!
Ca se programme des systèmes de chauffage boudiou!
Après, ils vont hurler à l'absentéisme l'année du bac!!!
Mais si vous chopez tous la crève à cause d'eux!!!!!!!

Ohlolololo liloup je m'imagine meme pas le week end! Enfin si! Mais j'imagine trop!! Aaaaaaaaaaaah je vais sauter partouuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!
*tape des mains et recommence à sautiller*
J'ai hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate!!!!!

Mdr nanou!!! Bah voui toutafé!!! Autant rester bien au chaud à la maison! D'ailleurs je suis rentrée pour mon heure de trou! (bah voui je vous parle pas par telepathisme lol)
Et c'est des teubééééés au lycééééééééée!!!! Voilà.

Lili, je te filerai des tranquilisants pour Nono!
Faudra ptet voir à la faire roupiller un peu quand même.
Elle risque de vous tuer sinon! MDR

Coucou Bloomie,
J'ai pensé à toi samedi matin au rayon madeleines de commercy de mon supermarché.
Et c'était même pas lié à DM.
Ca empire.............

Nono est infernale quand elle est de sortie, à mon avis elle va pas bcp dormir surtout.
Et voui je vais super bien ce matin.

Mdr Nanou oui je prend volontiers! et j'ai la chance de ne pas avoir le même passe qu'elle heureusement mdr! je serais loinnnnnn hihi
J'ai hâte aussi! ca va etre un week end de dingue! alala
*donne une couverture Dis-nous a panpan pour la réchauffer*

Comment ça nanou?! mdr!
Mais je vais voir JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!
*tombe à la renverse*

Pardon tata??! Meuh! C'était moua la plus sage en octobre! Voui! Je te dis! Les tatas n'étaient pas des exemples ce weekend là! *croise les bras*