700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (26.02.2012 à 23:34)

*range la pioche*

Pas maintenant Nonix, la dernière fois on a perdu John!!! lol

jonathan68  (26.02.2012 à 23:35)

Onnen c'est fait pour le sondage ^^

 

Oh wait encore une folles... AAAAAHHHHH !!! *se planque dans l'armoir*

wait4it  (26.02.2012 à 23:35)

*veut être prévenue pour le prochain massacre* :D

Celodie  (26.02.2012 à 23:36)

Ca viendra Waity!!

Je m'occupe de la MPisation avant d'aller dodoter! Promis!

J'ai votééééé Nonix!! Je commente... avant d'aller dodoter!! ^^

J'en ai des choses à faire avant d'aller dodoter!! O.O

Onnen  (26.02.2012 à 23:36)

Que c'est qui est fait pour le sondage? *a loupé une case*

Celodie  (26.02.2012 à 23:36)

Je te MPiserai ma filleule!! Si t'es dans le coin tu seras prévenue! Repromis!!!

Celodie  (26.02.2012 à 23:38)

Bah il a dû voter!!! Ca va ma Nonix????

T'as pas pris un arbre sur la tête au moins??? C'est dangeureux les arbres... ^^'

jonathan68  (26.02.2012 à 23:39)

Ben je suis allé voter et commenter le sondage, Onnen ;)

Onnen  (26.02.2012 à 23:39)

Ah voui! Thanks jon! Thanks aussi cleo lol! *à l'ouest*

Oulah voui c'est tres tres dangereux les n'arbres!!

wait4it  (26.02.2012 à 23:41)

A voté too!!

*ramène de la glace pour la tête de NOny*

Merci Marraine!! *calin*

jonathan68  (26.02.2012 à 23:41)

Oui c'est dangereux les arbres surtout sur les l'autoroutes. *pense a Destination Final 2*

Onnen  (26.02.2012 à 23:42)

Bwaaaaaaaaah par contre je vais vous abandonner et aller au dodo!! Moman a raison, faudrait pas que je me loupe demain lol! Puis j'ai presque envie de retourner en cours là, histoire de bouger xD *n'a rieeeeeen fait de ses vacances* lol

*attrape deanounours*

Beezouuuuuuuuuuuuxxx, vous nem fooooort!!!!

(mais snif, plus de nuits grises avant ce WE! *pleure*) mdr

wait4it  (26.02.2012 à 23:42)

*rigole en pensant à destination finale 2*

Onnen  (26.02.2012 à 23:43)

Merchi aussi ma titi!!! *prend la glace* A l vanille j'espere??! mdr *arrete de dire des betises et file*

Faites de beaux dreaaaaaaaaaaaamzzz!!!!!

*va rejoindre Deanou sous la couette*

wait4it  (26.02.2012 à 23:43)

Bonny Nuiyyy Nony!!!!!

Courage pour cette semaine!! :)

Byyyyyysous!!! Nem nem!!

jonathan68  (26.02.2012 à 23:44)

Bye bye Onnen, deanetsamdream bien :) Et si sa peut te consoler, moi je fais des nuits grises depuis juillet dernier ! :D

Celodie  (26.02.2012 à 23:44)

Vouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! A la vanille j'espère aussi!!!

Grooooooooooos Bisousssssssssssssssss Noooooooniiiiiiiiiiixette!!!

Sweet DeanDreams!!!!!

Te nem Fort!!

Liicette  (26.02.2012 à 23:46)

Bonne nuit ma Nonny faits de beaux dreams gros bisoux te n'aimeee fortt ♥♥ Bon courage pour demain !! :D

Celodie  (26.02.2012 à 23:46)

Liiiiiiiiiicy!!! Si t'es dans le coin celui-là il est EXCELLENT!!!!!

J'suis toujours MDR!!!

jonathan68  (26.02.2012 à 23:52)

* s'endort avec cette douce musique :https://www.youtube.com/watch?v=nvUpF_OGPso *

Liicette  (26.02.2012 à 23:54)

OUais yé suis la :) Mdr j'adore aussi !! :D La suite la suite !! j'espere qui a encore deamanche prochain :D

Celodie  (26.02.2012 à 23:57)

C'est fini!!

Quelqu'un ici connait Band of Brothers??

jonathan68  (26.02.2012 à 23:58)

La série ? Oui je connais mais j'aime pas trop :(

Celodie  (26.02.2012 à 23:58)

Je crois que oui Liiiiicy!

A vérifier mais ça fait deux semaines de suite donc je pense qu'ils vont continuer jusqu'à épuisement des épi!! Youpiiiiii

Celodie  (27.02.2012 à 00:00)

Oui, la mini série de Spielberg et Hanks. Avec, entre autres, Richard Speight Jr.

wait4it  (27.02.2012 à 00:00)

*connait*

Moi j'ai bien aimé!! La musique *.*

Celodie  (27.02.2012 à 00:01)

> BONJOUR LE ROAD <

Liicette  (27.02.2012 à 00:01)

Ouaissss je regarderais alors !!! *jump*

Je connais vite fait Celo jamais regarder :D C'est comme GK ?

jonathan68  (27.02.2012 à 00:02)

Oui bonjour le road lol ^^

Liicette  (27.02.2012 à 00:03)

WAZABI ET HELLO LES GENS :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !