Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*range la pioche*
Pas maintenant Nonix, la dernière fois on a perdu John!!! lol

Onnen c'est fait pour le sondage ^^
Oh wait encore une folles... AAAAAHHHHH !!! *se planque dans l'armoir*

*veut être prévenue pour le prochain massacre* :D

Ca viendra Waity!!
Je m'occupe de la MPisation avant d'aller dodoter! Promis!
J'ai votééééé Nonix!! Je commente... avant d'aller dodoter!! ^^
J'en ai des choses à faire avant d'aller dodoter!! O.O

Que c'est qui est fait pour le sondage? *a loupé une case*

Je te MPiserai ma filleule!! Si t'es dans le coin tu seras prévenue! Repromis!!!

Bah il a dû voter!!! Ca va ma Nonix????
T'as pas pris un arbre sur la tête au moins??? C'est dangeureux les arbres... ^^'

Ben je suis allé voter et commenter le sondage, Onnen ;)

Ah voui! Thanks jon! Thanks aussi cleo lol! *à l'ouest*
Oulah voui c'est tres tres dangereux les n'arbres!!

A voté too!!
*ramène de la glace pour la tête de NOny*
Merci Marraine!! *calin*

Oui c'est dangereux les arbres surtout sur les l'autoroutes. *pense a Destination Final 2*

Bwaaaaaaaaah par contre je vais vous abandonner et aller au dodo!! Moman a raison, faudrait pas que je me loupe demain lol! Puis j'ai presque envie de retourner en cours là, histoire de bouger xD *n'a rieeeeeen fait de ses vacances* lol
*attrape deanounours*
Beezouuuuuuuuuuuuxxx, vous nem fooooort!!!!
(mais snif, plus de nuits grises avant ce WE! *pleure*) mdr

*rigole en pensant à destination finale 2*

Merchi aussi ma titi!!! *prend la glace* A l vanille j'espere??! mdr *arrete de dire des betises et file*
Faites de beaux dreaaaaaaaaaaaamzzz!!!!!
*va rejoindre Deanou sous la couette*

Bonny Nuiyyy Nony!!!!!
Courage pour cette semaine!! :)
Byyyyyysous!!! Nem nem!!

Bye bye Onnen, deanetsamdream bien :) Et si sa peut te consoler, moi je fais des nuits grises depuis juillet dernier ! :D

Vouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! A la vanille j'espère aussi!!!
Grooooooooooos Bisousssssssssssssssss Noooooooniiiiiiiiiiixette!!!
Sweet DeanDreams!!!!!
Te nem Fort!!

Bonne nuit ma Nonny faits de beaux dreams gros bisoux te n'aimeee fortt ♥♥ Bon courage pour demain !! :D

Liiiiiiiiiicy!!! Si t'es dans le coin celui-là il est EXCELLENT!!!!!
J'suis toujours MDR!!!

* s'endort avec cette douce musique :https://www.youtube.com/watch?v=nvUpF_OGPso *

OUais yé suis la :) Mdr j'adore aussi !! :D La suite la suite !! j'espere qui a encore deamanche prochain :D

C'est fini!!
Quelqu'un ici connait Band of Brothers??

La série ? Oui je connais mais j'aime pas trop :(

Je crois que oui Liiiiicy!
A vérifier mais ça fait deux semaines de suite donc je pense qu'ils vont continuer jusqu'à épuisement des épi!! Youpiiiiii

Oui, la mini série de Spielberg et Hanks. Avec, entre autres, Richard Speight Jr.

*connait*
Moi j'ai bien aimé!! La musique *.*

> BONJOUR LE ROAD <

Ouaissss je regarderais alors !!! *jump*
Je connais vite fait Celo jamais regarder :D C'est comme GK ?

Oui bonjour le road lol ^^

WAZABI ET HELLO LES GENS :D