700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (26.02.2012 à 22:44)

C'est trop gentil!! :D *calin aussi*

Ah  bah oui, ca fait tout vide du coup! ^^

Celodie  (26.02.2012 à 22:45)

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Arrive frai de Roadettes!! T'es sauvée Waity!!

Celodie  (26.02.2012 à 22:46)

*arrivage

wait4it  (26.02.2012 à 22:46)

Youhouhou!

Salute!!! *attrape tout le monde*

Celodie  (26.02.2012 à 22:47)

"Je voudrais bien qu'on me considère en tant que tel!" Nah.

Liicette  (26.02.2012 à 22:48)

Salut Celo, Nonny et Wait ! :)

Comment vous allez ? Tu regarde Kaamelott Celoo ?

Onnen  (26.02.2012 à 22:49)

Ma mom a éteint la télé! *se demande si elle peut la rallumer sans faire de bruit* lol

Je veux voir K euuuuuuh!!!

GROUP HUG! *saute dans les bras de tout le monde ici présent et passe à travers le plancher avec tout le monde ici présent et finit dans la trappe avec tout le monde ici présent*

wait4it  (26.02.2012 à 22:49)

Cely regarde Kaamelot!

Cha va cha va *mange*

Et vous?? Nony, l'était bien ce film?

wait4it  (26.02.2012 à 22:51)

*le manger est resté en haut, et le regarde de la trappe*

Fait tout noir ici!

Onnen  (26.02.2012 à 22:51)

Voui titi! J'ai raté le début, et j'ai passé le reste du début à regarder des totos de dean, et finalement j'ai passé le reste du film devant, et de ce que j'ai vu c'était bieeeen! De toute façon j'adore Hitchcock lol! Et en plus c'était en vo! *tape des mains*

Par les musiques elles font peur! Oo'

Onnen  (26.02.2012 à 22:53)

* par contre

 

*allume sa lampe torche* Âmes sensibles, ne regardez pas autour!

*cherche une échelle dans tous le bazar trapesque*

wait4it  (26.02.2012 à 22:54)

*pense que si elle creuse encore, elle peut arriver à la plantation de cazou*

Liicette  (26.02.2012 à 22:54)

*atterie dasn la trappe N°8*

LEROY !! Te voila je te chercher vilain !! *fais calin*

Mais oui t'es mignon mais oui mais oui !! :D

Celodie  (26.02.2012 à 22:55)

Noooooooooooooooooooniiiiiiiix!!!

C'est la tarte aux myrtilles!!!!!!!

Liicette  (26.02.2012 à 22:56)

Je regarde aussi Kaamelott xD C'est trippant ce truc au faite :D

Celodie  (26.02.2012 à 22:57)

Liiiiiicy!! KAAMELOTT C'EST TROP BIIIIIIIIIIIEN!!!!

Tu ne connaissais pas????

Liicette  (26.02.2012 à 22:58)

Je connaissais que comme sa j'avais jamais regarder :D 

Oui c'est bienn !!! *tapes des mains*

Onnen  (26.02.2012 à 23:02)

Je peux pas ouiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Moman est fachée et veut pas que je rallume la télé nif nif!

*pleure toute les larmes de son corps*

*regarde titi creuser* Hmpf, tu peux creuser encore longtemps! La trappe de plantation de cazou est blindée par... du cazou!! Muahahaha!

Liicette  (26.02.2012 à 23:02)

Je preff' Arthur dans la serie Merlin xD Mais celui est plus trippant xD

Celodie  (26.02.2012 à 23:02)

Les lapins adultes... J'suis morte de rire là!! Il est excellent celui-là!

Onnen  (26.02.2012 à 23:02)

Et voui liicy oulala! Kaamelott c'est une référence!! mdr!

Onnen  (26.02.2012 à 23:03)

*se met la tarte aux mirtilles sur le deanateur puisque c'est ça*

Et nah :p

Liicette  (26.02.2012 à 23:04)

mdr les crevettes dans le pif xD Trop fort !

Celodie  (26.02.2012 à 23:04)

Oups Nonix!! Je me tais...

Wiziii!! *calin tout doux*

Pourquoi elle est fachée ta moman??

Celodie  (26.02.2012 à 23:05)

Arfff Liiiicy, ils ne sont pas dans l'ordre... C'est pas cool!

wait4it  (26.02.2012 à 23:05)

*va dans son labo étudier le cazou... et sais de toute facon qu'elle trouvera rien*

J'ai vu seulement qqs épi de Kaamelot, et j'aime Perceval, il me fait délirer!! xD

Onnen  (26.02.2012 à 23:08)

Paske je suis pas au lit alors que demain c'est la reprise ^^'

Mais j'ai pas encore posé mon sondage! Je peux pas aller au dodo sans l'avoir posé!

Onnen  (26.02.2012 à 23:09)

Voui perceval c'est le meilleur ptdr!!! Mais Arthur me fait bien marrer aussi, il est toujours excédé, 'fin en meme temps quand on regarde la troupe qu'il se trimbale ptdr

Onnen  (26.02.2012 à 23:09)

Et voui tu trouveras rieeeeeen, nananeeeeere!! :p mdr!

Celodie  (26.02.2012 à 23:11)

NOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIX!!!! Nouvelle story by Scullspeare!!!!

14.900 words de Hurt/confort!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*sait ce qu'elle va faire après Kaamelott*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !