Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et voui je plussoie, tout est tout ce qu'il y a de plus normal et logique dans les disney!
Les disney c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!! mdr

eh ben moi je viens juste de regarder Rox et Rouky 2 nananère!!! et en plus j'ai les peluches Rox et Rouky! renananère
*se sent tout à coup devenir TRES mature pour son âge*
Ben meme que Tit pied je trouve ça mignon! Je veux bien Atschumi mais pas ATchoum! non, ca fait trop nain au nez rouge
*secoue la tête d'un air boudeur*

Mouihihihihihi ma diplo est une diplo naine au nez rouuuuge!!! *fait gros calin*
J'ai jaùais vu Rox et Rouky 2! *pas tres emballée par les disney 2* Il est bien bien? Bien trop bieeen? Ou juste bien?
Voiu j'admire ta maturité ma tit pied, tu es un exemple pour moua! *s'applatit devant la deanosaure au nez rouge*

Alors pourquoi pas Atschum???? *sourire commercial*
ROX ET ROUKYYYYYYYYYYY!!!!!!! T'as entendu Nonix!!!! Comme moua!!!
Atschum!!! J'ai regardé Rox et Rouky la semaine dernière!!! C'est trop bien!! Je l'avais pas revu depuis des années... C'est bien le 2????
*a pas vu le 2*
*veut voir le 2*
Il se passe quoi dans le 2????
*veut tout savoir sur le 2*

VOUI J'AI PENSÉ A TOUA CLEO MAIS JE TE LAISSAIS L'HONNEUR DE LE DIIIIRE!!!!! :D
*s'assoit par terre et écoute l'histoire*

Et personne va chercher ma persoooooone bouhouhouuu!!

*pleure* vous tres cro méchante d'abord, je vous parle plus! j'ai meme pas un gros nez rouge
*se cache le nez avec la main*
et puis j'ai le droit de pas aimer Atschum, il manque le "i" qui donne toute sa saveur au pseudo... *boude encore plus*
Moi je préfère le Rox et Rouky 2, meme si je suis pas fana des 2 de disney en général moi non plus. mais il est mignon tout plein et beaucoup moins triste! parce que dans le 1 j'ai toujours envie de pleurer c'est troooooooop triste!!! dans le 2 c'est pendant la jeunesse de Rox et Rouky, ils jouent tout le temps ensemble et Rouky doute de lui et de ses talents de chien. jusqu'aà ce qu'il entre dans une chorale de chiens
et OUI une chorale de chiens c'est normal aussi!

Moi j'ai pas que l'envie de pleurer... je pleure!! Comme une madeleine!!
HoooooooooooOOOOooooooooooooOOOOO!! Je veux trooooop le voir!!! C'est pas l'histoire de leurs enfants ou eux en vieux!! C'est toujours eux en bébés!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Non on est pas mechantes! Te neeeeeeeemmm ma tit pieeeeeeeed!!! *retourne sur le dos faire calin*
Oh voui il est trop trop triste le 1! Il fait tout pleurer snif snif!
Mais le 2 il se repasse quand ils sont jeunes?? *paumée* PAske à la fin du 1 ils sont tout grandis hein!

Voui, à la fin du 1 Rox il vit dans la forêt avec Vixy et Rouky il est un chien de chasse!
Et non... on n'est pas méchantes Atschumi *cède... pour le moment*

Oui à la fin 1ils sont adultes et se séparent et c'est trooop triste.
Mais là ça se passe pendant leur enfance, avant que Rouky ne devienne un aussi bon chasseur que Sam et Dean... ptdr! donc c'est eux bébés! et c'est super mignon!
et pour répondre à la question de Nono tout à l'heure, il est bien bien à mon avis

merci d'avoir cédé... pour l'instant Celo! ptdr!
J'avoue que je ne me souviens pas trop du 1 car je l'ai pas vu depuis au moins 10 ans! (au moins!) mais j'arrive pas à me décider à le reregarder car je sais que je vais encore pleurer! et mon stock de kleenex a souffert du rhume...

Aaaakay tit pied!! :D
*le rajoute sur sa liste* Je le regarderai! *tape des mains*

lundi y'avait des promos sur les dvd disney quand je suis allée faire des courses. du coup je me suis un peu lachée...

Re!! Et coucou!! :D
*happy*

salut Wait! tu vas bien? passé un bon week end? a moins que tu sois en vacances, suis un peu paumée avec les différentes zones moi...

On le regardera ensemble Nonix si tu veux???? *tape des mains*

Oooooh t'as acheté lesquels tit pied??? *tape des mains* :D
Et voui il est tout triste le premier, il faut être dans le mood de pleurer pour le voir lol!
Bonjouuuuuuuur titi!!! *saute dans les bras*

Voui titi est en vacances pour la semaine tit pied!
Oooooh voui je veux cleo je veux!!! *tape des mains encore plus fort*

Hey ma Filleule!!! *calin*
Happy?? Pourquoi happy?? Serais-tu comme Nonix et moi: Toujours contente!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hihi, j'ai passé un bon weekend, mais demain je suis en vac! ^^
*ouvre les bras*

Youpiiiiiiiiiii Nonix!!!
Faut qu'on le trouve par contre! Au pire, comme j'ai le 1 en DVD j'achèterai pitêtre le 2!! Maintenant que je sais qu'il est bien!! Merci Atschumi!!!!

J'ai donc acheté Rox et Rouky 2, Mulan 2 (jel'ai pas encore vu), Volt, bienvenue chez les Robinson et Némo. Et ma soeur a acheté frère des ours 1 et 2...

Voui, je suis svt contente!! :D
Mais la en plus, l'équipe deFrance a gagné!! Hihi

BWOONJOUUUUR !! :DD

Ben Celo par chez moi y'a des promos sur les dvd disney en ce moment... ils sont à 10€ maxi dans différents magasins...
Wait: t'en as de la chance! profites-en bien alors!!! tu vas partir un peu

*est hors sujet, et bien loin des disney*

mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!! ca fait super longtemps!! comment tu vas???
*attrape Marie et la serre fort fort fort dans ses bras en collant des smacks baveux*

Salut Riry!!!!!
Non jvais pas partir...*triste*

oh désolée Wait, je voulais pas t'attrister
*attrape Titi (je peux?) et fais un gros calin*
ben dis toi que tu auras tout plein de temps pour venir au road comme ça ;)