700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (26.02.2012 à 18:34)

Naon tit pied titi c'est à moua!!! Imagine que quelqu'un d'autres que mouah t'appelle tit pied! *croise les bras* mdr

BONJOUR RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

Oki pas de soucis cleo!!! :D Je pense que je pourrais le trouver!

Celodie  (26.02.2012 à 18:34)

Mariirii!!! *calin*

Vouiiii Atschumi, c'est comme ça que j'ai acheté le 1!!! J'vais sûrement faire de même pour le 2! Faut en profiter!! ^^

Nouvel indice pour la devinette!! Ca devient facile là!!! Et je m'absente quelque minutes pour chercher une nouvelle toto de personne!!

wait4it  (26.02.2012 à 18:34)

*attrape schumy*

Voui, tout plein de temps pour le Road!!! ... Et pour réviser, un peu! :D

Onnen  (26.02.2012 à 18:35)

Facile? Tu te moque de nous cleo! --' mdr!

schumi  (26.02.2012 à 18:36)

d'accord je ne dirais pas Titi alors *tire la langue à nono*

Réviser Wait? quelle drole d'idée!!! allez je compatis j'ai connu ça y'a fort fort longtemps (qui a dit à fort fort lointain?)

Celodie  (26.02.2012 à 18:37)

DANS UN PAYS.................

*entend la petite musique et voit le chateau*

Onnen  (26.02.2012 à 18:38)

POTTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!! :D

Celodie  (26.02.2012 à 18:39)

Bah si c'est facile!!

Faut être observateur!! C'est ce que tu m'as dit la dernière fois que j'ai galéré sur l'une de tes enigmes Nonix!! Et Paf!

*retourne chercher une personne*

Mariieee26  (26.02.2012 à 18:39)

BWAAAAAHHH !!!! :DDDDD

Bonjouuuur !!

SCHUMIIIIIIIIIIIEEEE !! *saute sans les bras*

*gros bizous baveuux* Sorry ... Me suis perdu .... Oô XD

 

Moi cha vas SUPER BIEN ... dans environ 1h30, je m'en vaiis !:/// AU HOCKEEEYYY !! :DDDDDD ^^ XD Encore .... MDR

Onnen  (26.02.2012 à 18:39)

Oooooooooh la musique de Pinoch!!! *tape des mains* Le chateau LE CHATEAU!!!!

Onnen  (26.02.2012 à 18:40)

Voui mais sur ton 3eme indice ya rien à observer! *croise les bras*

schumi  (26.02.2012 à 18:42)

bon allez les filles je vais vous laisser. je vais aller bubuller un peu, il parait que la mode yéti qui pue est passée... lol

bonne soirée, bonnes vacances aux chanceuses qui ont des vacs et à très vite! gros bisous bien baveux! vous neme fort

*dépose une caisse de bisous réservés pour Mariie car ca fait super longtemps que je l'ai pas vue*

wait4it  (26.02.2012 à 18:43)

Bonne soiree schumyyyy!!! Biiiiiisouuuuus!!! :D

Mariieee26  (26.02.2012 à 18:43)

*attrrape Schumie par le colet*

BEUUZOUUUUS TE N'AIMEEUHH !! On essaye de se reparler biienntooot *croise les doigt*

*autre bisous baveux*

*prend la caise de bisous*

MEUUURRCHIII .... Vais les z'économisé ... :D ♥♥

Onnen  (26.02.2012 à 18:44)

Beezouuuuuuuuuuux me tit pied!!! Mdr bon bubullage, te nem fort aussi!!! Bonne soirée à toua ussi, kissou kissou!!! :D

schumi  (26.02.2012 à 18:44)

promis Marie on essaie de se reparler bientot! tu me manques... :(

Mariieee26  (26.02.2012 à 18:45)

Toi aussiii tu me manquee Ma Schumiiee !! ♥♥

Groos Bizouus, Bonn bubullageeuh ! :)) A biientoooooot !!! ♥♥♥♥♥♥

Celodie  (26.02.2012 à 19:08)

BISOUSSSSSSSSSSS ATSCHUM......IIIIIIIIII!!!!!!!!!

A bientôt!! Bonne soirée!!!!

wait4it  (26.02.2012 à 19:17)

jreuuh peluche tard!!

BIiiiiisousssssss! Nem nem!!

Celodie  (26.02.2012 à 19:20)

Bisousssssssssss Waity!!! A ce soir pitêtre!!!!

Ce soir c'est Kaamelott!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mariieee26  (26.02.2012 à 19:27)

Bon, moi je file me préparé pour le match ! Groos Bizouus les filles, je vouus n'aimeuhh ! A biientooot ! ♥♥

azazel  (26.02.2012 à 19:33)

salut tout le monde

 

Celodie  (26.02.2012 à 19:47)

Bon match Mariirii!! Bisousssssssssssss

Hey Azazel!!

Je suis désolée mais tu arrives quand je dois partir... C'est l'heure de deaner! Pitêtre à plus tard!! ^^

azazel  (26.02.2012 à 19:56)

peut eetre a toute a l'heure

 

wait4it  (26.02.2012 à 22:32)

*entre dans le Road et allume la lumière*

Hohé! Zy a quelqu'un?

Celodie  (26.02.2012 à 22:34)

Hello Waity!! Reuh! ^^

Je suis là mais je regarde Kaamelott alors je risque de ne pas être très bavarde...

KAAMELOTT!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

wait4it  (26.02.2012 à 22:37)

Re Cely!! ah! Okiii!

Bon kaamelottage alors!! :)

*va essayé de trouvé la personne dans le topic*

Celodie  (26.02.2012 à 22:40)

Ho, mais je ne t'abandonne pas, hein!! *calin*

C'est vrai qu'avec Vivi sans connection et Nonix devant Hitchcock c'est très calme ici ce soir!!! Les piliers ne sont pas là!! Tout fout l'camp... ^^'

Onnen  (26.02.2012 à 22:43)

I am heeeeeeeeeeeeeeeeeere!!! Je sais qui c'était l'assassin maintenant!

Liicette  (26.02.2012 à 22:44)

YE SUIS LAAAAAA !!!!!!!!!!! :D


Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !