Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Naon tit pied titi c'est à moua!!! Imagine que quelqu'un d'autres que mouah t'appelle tit pied! *croise les bras* mdr
BONJOUR RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Oki pas de soucis cleo!!! :D Je pense que je pourrais le trouver!

Mariirii!!! *calin*
Vouiiii Atschumi, c'est comme ça que j'ai acheté le 1!!! J'vais sûrement faire de même pour le 2! Faut en profiter!! ^^
Nouvel indice pour la devinette!! Ca devient facile là!!! Et je m'absente quelque minutes pour chercher une nouvelle toto de personne!!

*attrape schumy*
Voui, tout plein de temps pour le Road!!! ... Et pour réviser, un peu! :D

Facile? Tu te moque de nous cleo! --' mdr!

d'accord je ne dirais pas Titi alors *tire la langue à nono*
Réviser Wait? quelle drole d'idée!!! allez je compatis j'ai connu ça y'a fort fort longtemps (qui a dit à fort fort lointain?)

DANS UN PAYS.................
*entend la petite musique et voit le chateau*

POTTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!! :D

Bah si c'est facile!!
Faut être observateur!! C'est ce que tu m'as dit la dernière fois que j'ai galéré sur l'une de tes enigmes Nonix!! Et Paf!
*retourne chercher une personne*

BWAAAAAHHH !!!! :DDDDD
Bonjouuuur !!
SCHUMIIIIIIIIIIIEEEE !! *saute sans les bras*
*gros bizous baveuux* Sorry ... Me suis perdu .... Oô XD
Moi cha vas SUPER BIEN ... dans environ 1h30, je m'en vaiis !:/// AU HOCKEEEYYY !! :DDDDDD ^^ XD Encore .... MDR

Oooooooooh la musique de Pinoch!!! *tape des mains* Le chateau LE CHATEAU!!!!

Voui mais sur ton 3eme indice ya rien à observer! *croise les bras*

bon allez les filles je vais vous laisser. je vais aller bubuller un peu, il parait que la mode yéti qui pue est passée... lol
bonne soirée, bonnes vacances aux chanceuses qui ont des vacs et à très vite! gros bisous bien baveux! vous neme fort
*dépose une caisse de bisous réservés pour Mariie car ca fait super longtemps que je l'ai pas vue*

Bonne soiree schumyyyy!!! Biiiiiisouuuuus!!! :D

*attrrape Schumie par le colet*
BEUUZOUUUUS TE N'AIMEEUHH !! On essaye de se reparler biienntooot *croise les doigt*
*autre bisous baveux*
*prend la caise de bisous*
MEUUURRCHIII .... Vais les z'économisé ... :D ♥♥

Beezouuuuuuuuuuux me tit pied!!! Mdr bon bubullage, te nem fort aussi!!! Bonne soirée à toua ussi, kissou kissou!!! :D

promis Marie on essaie de se reparler bientot! tu me manques... :(

Toi aussiii tu me manquee Ma Schumiiee !! ♥♥
Groos Bizouus, Bonn bubullageeuh ! :)) A biientoooooot !!! ♥♥♥♥♥♥

BISOUSSSSSSSSSSS ATSCHUM......IIIIIIIIII!!!!!!!!!
A bientôt!! Bonne soirée!!!!

jreuuh peluche tard!!
BIiiiiisousssssss! Nem nem!!

Bisousssssssssss Waity!!! A ce soir pitêtre!!!!
Ce soir c'est Kaamelott!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon, moi je file me préparé pour le match ! Groos Bizouus les filles, je vouus n'aimeuhh ! A biientooot ! ♥♥

salut tout le monde

Bon match Mariirii!! Bisousssssssssssss
Hey Azazel!!
Je suis désolée mais tu arrives quand je dois partir... C'est l'heure de deaner! Pitêtre à plus tard!! ^^

peut eetre a toute a l'heure

*entre dans le Road et allume la lumière*
Hohé! Zy a quelqu'un?

Hello Waity!! Reuh! ^^
Je suis là mais je regarde Kaamelott alors je risque de ne pas être très bavarde...
KAAMELOTT!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

Re Cely!! ah! Okiii!
Bon kaamelottage alors!! :)
*va essayé de trouvé la personne dans le topic*

Ho, mais je ne t'abandonne pas, hein!! *calin*
C'est vrai qu'avec Vivi sans connection et Nonix devant Hitchcock c'est très calme ici ce soir!!! Les piliers ne sont pas là!! Tout fout l'camp... ^^'

I am heeeeeeeeeeeeeeeeeere!!! Je sais qui c'était l'assassin maintenant!

YE SUIS LAAAAAA !!!!!!!!!!! :D