700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (26.02.2012 à 23:12)

Youhou! Un nouveau sondage!! 

M'en fout, Bobbynou va m'aider pour le cazou!! *tire la langue*

Onnen  (26.02.2012 à 23:13)

YAAAAAAAAYY!!! *danse avec cleo et va voir* mdr

Onnen  (26.02.2012 à 23:14)

Mdr titi! Atta je suis en train de pondre les différents choix là hihihi!

Celodie  (26.02.2012 à 23:14)

Nouveu sondage!!! Youpiiiii!!

Mais on peut attendre demain! Elle a raison ta moman, faut être en forme pour la reprise! D'un autre côté, après deux semaines de vac' tu dois être déjà bien reposée...

*ne choisit pas vraiment de camp mais fait de son mieux pour soutenir tout le monde*

wait4it  (26.02.2012 à 23:15)

Elle parle de queoi l'histoire? *veut savoir*

Celodie  (26.02.2012 à 23:15)

Ha bah c'est du jolie!! C'est maintenant que tu fais tes devoirs Nonix??? lol

jonathan68  (26.02.2012 à 23:16)

Zello ! :D

Liicette  (26.02.2012 à 23:16)

Tu reprends demain ma Onny ? Ohh bon courage :/

Celodie  (26.02.2012 à 23:16)

Je ne sais pas encore Waity, elle vient juste d'être publiée!! C'est une fanfic en anglais d'une auteure qu'on aime beaucoup avec Nonix!!

Tu lis des Fanfic??

wait4it  (26.02.2012 à 23:16)

Coucou Jonathan!! :)

Celodie  (26.02.2012 à 23:17)

Hello John!!!!!!!

Tu connais Waity ma Filleule???

jonathan68  (26.02.2012 à 23:18)

Waity ma Filleule ? Non ça me dit rien ;)

wait4it  (26.02.2012 à 23:19)

Oui Cely, j'en lis un peu. 

wait4it  (26.02.2012 à 23:20)

Me présente on m'appelle Waity! Enchantée!!^^

Celodie  (26.02.2012 à 23:20)

*pousse Wait4it vers John*

Waity, je te présente donc John, l'un des rares specimens masculins du Road! John, voici Waity!! C'est ma Filleule!!

Celodie  (26.02.2012 à 23:21)

'tention!!!! Le Waity je l'ai déposé! *montre le certificat de surnomage officiel*

John, tu peux l'appeler Wait! Ou alors tu lui trouves un autre gentil surnom! ^^

Celodie  (26.02.2012 à 23:22)

Chouette Waity!!!! En français ou en anglais les fanfics??

wait4it  (26.02.2012 à 23:23)

Ben, principalement en français, mais s'il faut que je lise en anglais, c'est possible!^^

jonathan68  (26.02.2012 à 23:26)

Ah on ne sait jamais vu auparavant ? (C'est fou comme j'ai toujours l'impression de connaître les gens mais sans les connaître ^^) Pareil, enchanté, et comme l'a dit Celo', je suis un des rares mâles sur le road. C'est normal car elles aiment bien torturé les garçons mais moi je résiste ! :D

Ps: je pensais "Waity ma Filleule" était un film ou une série lol ^^

Liicette  (26.02.2012 à 23:27)

Ouais on a toutes deposé un brevet pour les surnoms qu'on a donné et faut signé pour pouvoir l'utiliser :D 

jonathan68  (26.02.2012 à 23:28)

Je peux t'appeler "Oh Wait" ? XD ^^

wait4it  (26.02.2012 à 23:29)

*dépose le brevet pour une série ou film Waity ma filleule*

Hihi! Vraiment de la torture?! *aime de plus en plus la communauté SPNHypno*

HAHA!^^

Celodie  (26.02.2012 à 23:29)

Olalalalalala Waity!! Attention à ce que tu dis!!!

Moi être une grande FanficAddict!!!!!! Si tu me lances sur le sujet je ne m'arrête plus!!! lol

*oublie volontairement qu'elle a lancé le sujet toute seule*

Si tu veux vraiment en lire en anglais je peux te conseiller d'excellents auteurs!! Mais on fera ça en MP, pour ne pas polluer le Road!! hihihi

wait4it  (26.02.2012 à 23:30)

oh oui Cely! Je veux bien!! MP-moi!! :D

"Oh Wait" , Sam'va! :)

Onnen  (26.02.2012 à 23:30)

Fiou! *s'essuie le front* Ayé j'ai mis mon sondaaaaage!! *fiere* N'oubliez pas d'aller commenter please! :D

jonathan68  (26.02.2012 à 23:31)

Oui de la torture ! Sinon comment explique tu la quasi disparition des mecs ?!

Celodie  (26.02.2012 à 23:32)

LOL!!! Tu vas devenir célébre Waity!!!

Oh, et tu n'as pas encore assisté à un MASSAAAACREUH????

*adore les massaaaaacreuh, surtout les massaaaacreuh Nonixien* Youpiiiiiiiiii!!

J'ai toujours du pop corn sous le coude, au cas où!! Mouahahahaha

wait4it  (26.02.2012 à 23:32)

Je suis pour la torture!! XD Des mecs je précise!^^

wait4it  (26.02.2012 à 23:33)

Jveux assister à un massacre moi zossi!! *saute*

Onnen  (26.02.2012 à 23:33)

*sort sa pioche* Qui a dit massacreuuuh?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !