Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Youhou! Un nouveau sondage!!
M'en fout, Bobbynou va m'aider pour le cazou!! *tire la langue*

YAAAAAAAAYY!!! *danse avec cleo et va voir* mdr

Mdr titi! Atta je suis en train de pondre les différents choix là hihihi!

Nouveu sondage!!! Youpiiiii!!
Mais on peut attendre demain! Elle a raison ta moman, faut être en forme pour la reprise! D'un autre côté, après deux semaines de vac' tu dois être déjà bien reposée...
*ne choisit pas vraiment de camp mais fait de son mieux pour soutenir tout le monde*

Elle parle de queoi l'histoire? *veut savoir*

Ha bah c'est du jolie!! C'est maintenant que tu fais tes devoirs Nonix??? lol

Zello ! :D

Tu reprends demain ma Onny ? Ohh bon courage :/

Je ne sais pas encore Waity, elle vient juste d'être publiée!! C'est une fanfic en anglais d'une auteure qu'on aime beaucoup avec Nonix!!
Tu lis des Fanfic??

Coucou Jonathan!! :)

Hello John!!!!!!!
Tu connais Waity ma Filleule???

Waity ma Filleule ? Non ça me dit rien ;)

Oui Cely, j'en lis un peu.

Me présente on m'appelle Waity! Enchantée!!^^

*pousse Wait4it vers John*
Waity, je te présente donc John, l'un des rares specimens masculins du Road! John, voici Waity!! C'est ma Filleule!!

'tention!!!! Le Waity je l'ai déposé! *montre le certificat de surnomage officiel*
John, tu peux l'appeler Wait! Ou alors tu lui trouves un autre gentil surnom! ^^

Chouette Waity!!!! En français ou en anglais les fanfics??

Ben, principalement en français, mais s'il faut que je lise en anglais, c'est possible!^^

Ah on ne sait jamais vu auparavant ? (C'est fou comme j'ai toujours l'impression de connaître les gens mais sans les connaître ^^) Pareil, enchanté, et comme l'a dit Celo', je suis un des rares mâles sur le road. C'est normal car elles aiment bien torturé les garçons mais moi je résiste ! :D
Ps: je pensais "Waity ma Filleule" était un film ou une série lol ^^

Ouais on a toutes deposé un brevet pour les surnoms qu'on a donné et faut signé pour pouvoir l'utiliser :D

Je peux t'appeler "Oh Wait" ? XD ^^

*dépose le brevet pour une série ou film Waity ma filleule*
Hihi! Vraiment de la torture?! *aime de plus en plus la communauté SPNHypno*
HAHA!^^

Olalalalalala Waity!! Attention à ce que tu dis!!!
Moi être une grande FanficAddict!!!!!! Si tu me lances sur le sujet je ne m'arrête plus!!! lol
*oublie volontairement qu'elle a lancé le sujet toute seule*
Si tu veux vraiment en lire en anglais je peux te conseiller d'excellents auteurs!! Mais on fera ça en MP, pour ne pas polluer le Road!! hihihi

oh oui Cely! Je veux bien!! MP-moi!! :D
"Oh Wait" , Sam'va! :)

Fiou! *s'essuie le front* Ayé j'ai mis mon sondaaaaage!! *fiere* N'oubliez pas d'aller commenter please! :D

Oui de la torture ! Sinon comment explique tu la quasi disparition des mecs ?!

LOL!!! Tu vas devenir célébre Waity!!!
Oh, et tu n'as pas encore assisté à un MASSAAAACREUH????
*adore les massaaaaacreuh, surtout les massaaaacreuh Nonixien* Youpiiiiiiiiii!!
J'ai toujours du pop corn sous le coude, au cas où!! Mouahahahaha

Je suis pour la torture!! XD Des mecs je précise!^^

Jveux assister à un massacre moi zossi!! *saute*

*sort sa pioche* Qui a dit massacreuuuh?