700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (27.02.2012 à 00:04)

Bonjour le Road!!! :)

Celodie  (27.02.2012 à 00:07)

Richard viend d'annoncer sur son Twitter la mort de Buck Compton. Voici ce qu'il a dit:

"UCLA baseball star, WWII hero, prosecutor of Sirhan Sirhan & Manson. Easy Company's Buck Compton parachutes into heaven"

J'suis toute triste... J'aime pas trop dire ça comme ça mais j'aime beaucoup ce film. C'est très dur et très triste bien sûr mais j'ai vraiment adoré. Je l'ai vu plusieurs fois... et d'apprendre la mort d'un des derniers héros de la Easy ça me rend toute chose.

Je suis Normande en plus, donc le débarquement ça me parle vraiment. Brefeuh... RIP Mister Compton...

wait4it  (27.02.2012 à 00:10)

RIP...*fait un gros câlin à Cely*

Celodie  (27.02.2012 à 00:12)

Buck Compton c'est lui!

A gauche le "vrai" qui vient d'être parachuté au paradis (comme l'a si joliment dit Richard) et à droite c'est Neil MacDonough, l'acteur qui l'a incarné dans BofB.

jonathan68  (27.02.2012 à 00:13)

Rest In Peace mister Compton.(même si je ne sais pas c'est) Et puis de toute façon le Paradis c'est mieu que l'endroit des vivants :(

Celodie  (27.02.2012 à 00:15)

*calin Waity*

Arfff, c'était un monsieur âgé... Comme dit Jim Beaver "Live's that way"!

Sorry d'avoir plombé l'ambiance!! ^^'

jonathan68  (27.02.2012 à 00:16)

Ah c'est vrai de vrai ?! Je pensais que c'était un acteur !

Liicette  (27.02.2012 à 00:16)

Ohhhh RIP !! *fais 1min de silence*

Celodie  (27.02.2012 à 00:18)

Non John!! Band of Brothers c'est tout vrai de vrai!! D'ailleurs au début et à la fin de chaque épi les vrais de vrais soldats parlent. Et puis les lieux ce sont les vrais de vrais aussi!! J'en connais plusieurs.

Bref, c'est tout vrai de vrai!! C'est pour ça que c'est triste.

wait4it  (27.02.2012 à 00:19)

Jim Beaver!!! *calin à Bobbynou*

Yop, zvais vous laisser!! Cely, pour les fanfics, j'attend la MPisation, mais ça n'est pas pressé t'inquiètepas!

Zvous fait des Grooos Biiyyysouss!!!

BonnyNuy!! Nemy touty le monde!!

*se fait attaquer par des Y*

Byyysouuuus!!!

wait4it  (27.02.2012 à 00:21)

*refait un câlin à Cely* :D

Liicette  (27.02.2012 à 00:21)

Bisouxxx Wait faits de beaux dreams bonne nuit a demain te n'aimeee ♥♥ 

Celodie  (27.02.2012 à 00:22)

LOL Waity!!!!

Gros Bisousssssss!!!

Bon dodo!! Te nem aussi!

Pour le MP je m'en occupe dès que je reviens du bocal! Vouiiiiii, je vais bubuler. Je reuh après!!

jonathan68  (27.02.2012 à 00:24)

Bye bye Oh Wait et DeanSamDream bien  ! :)

Celo' j'ai toujours cru que c'était faux ! Eh ben là j'ai reçu une grosse claque dans le visage !

wait4it  (27.02.2012 à 00:24)

Mercy!^^

Bysouuus! Et oui, à demain! ^^

jonathan68  (27.02.2012 à 00:31)

Bon moi aussi je vous laisse. Alors bonne nuit a toutes et DeanSamDreamez bien ! <3

Celodie  (27.02.2012 à 00:45)

Bisous John!! Fais bon dodo!!

Si tu as l'occas' de revoir BOB tu le découvriras d'une toute autre façon! ^^

Celodie  (27.02.2012 à 00:46)

Liiiiiiiiicy!!! T'es toujours dans les parages??

*cherche Liiiicy partout*

Tu l'as vu partir Angelos??

Celodie  (27.02.2012 à 00:48)

Ca fait 30 minutes de silence là!! C'est très respectueux de ta part mais je veux bien un signe de vie!!!

Celodie  (27.02.2012 à 00:49)

LIIIIIIIIIIIIIIIIICY!!!!!!

Tu joues à cache-cache!! Je ne sais pas compter comme Nonix mais je peux chercher aussi bien qu'elle!! ^^

Liicette  (27.02.2012 à 00:59)

BWAAAAAHHHHHHHHH !!!! :D

Desolé ma Celooo je parler avec ma pote sur MSN :) 

C'est vrai ? *se cache*

Liicette  (27.02.2012 à 01:00)

Tu me trouveras jamais !!! Mouhahaha !! 

Angelos barre toi tu prends toute la place !! 

Celodie  (27.02.2012 à 01:25)

Oups... moi aussi je me suis perdue!! J'étais dans mes fanfics adorées!!!

 

*adopte la technique prise-de-hauteur et monte sur le toit*

*regarde à travers le trou laissé par Nonix cet aprem*

*repère une Liiiiicy endormie derrière le bar*

Awwwww... Cromignon!!

*recouvre Liiiiicy d'une couverture toute douce et attend qu'elle se réveille*

Celodie  (27.02.2012 à 01:38)

*fait un bisou à Liiiiicy et la laisse dodoter en paix*

*chuchote* Je te la confis Angelos!! Tu veilles sur elle, hein! Je compte sur toi.

Liicette  (27.02.2012 à 01:46)

*se reveille avec sa bouteille en forme de doudou*

Hmmmm ? Ah je me suis endormis ? Ooops :D

*ramasse la couverture de Celo recup le doudou*

Vais dodoter moi gros bisoux Celoo faits de beaux dreams te n'aimeee forttttt ♥♥

A toute a l'heureee !!! :D

*vas pas jusqu'a la porte et s'endors sur une table*

Liicette  (27.02.2012 à 01:48)

*ouvre un oeil et voit Angelos dormir sur le bar* 

OKayyyyy xD

*re-dodote*

Elisab  (27.02.2012 à 06:34)

Bonjour le Road !

Ca y est nous sommes Lundean et pour certains ou certaines c'est la reprise du travail et pour d'autres enfin les vacances !

Prépare le petit déjeuner ainsi que les viennoiseries et ouvre les fenetres du bar sur le chant des oiseaux... Oh c'est beauuuuu !

Passez une excellente journée et à très vite ! Bezoux....

Elisab  (27.02.2012 à 07:59)

Aller zou... j'accompagne les enfants à l'école... Reviens tout à l'heure pour le café ! bye bye....

liliju  (27.02.2012 à 08:03)

Bonjour le road

ca sent bon tout ca Eli merci

Bonne reprise pour certaines et bonnes vacances pour d'autres! Et toujours bonne journée

Gros bisous

nanou54  (27.02.2012 à 08:11)

Coucou ma lili, comment ça va ?

On est en tête à tête.............

Tu as passé un bon week?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !