Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vivi pense à moi en voyant des madeleines aussi, je vais être associée à beaucoup de chose je crois ^^'
Moi quand on dit madeleines je pense aussi à ça ^^'

Mdr liloup! Je te préviens si t'es pas debout à l'heure où il faudra être debout je viens tambouriner à votre porte! Namého! mdr
Aaaaaaaaaaaaaaaaah suis toute excitééééééeee!!!! *saute en rond*
*se jette dans la couverture dis-nous* C'est tout douilleeeeet!

Tkt pas Panpan je crois qu'on sera plus qu'en avance même! j'aurais trop peur de tout louper mdr! c'est ptetre nous qui viendront tambouriner qui sait ^^
Bloomie je suis d'accord avec Vivi! madeleine = Bloomie sans aucun doute

Alf!!!!
J'adorais cette série Bloomie!!!!
Je faisais de l'incontinence parfois en regardant!!!
Il faudrait parler de cette solution hypnotique à Eli pour ses soucis avec Hellcat^^
Ou alors, lui offrir un Alf!
Tiens, pas bête, c'est bientôt Noël......................

Ah non je crois pas! Je vais abandonenr la marmotte à Lyon moua je l'emmene pas avec moua mdr!!!
*saute sauet saute* Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!*tape des mains*
C'est bon la madeleine!!! *en veux*

Moua il me fait peur Alf! *se cache derriere tata*

Rhololo non, il est génial Alf!
Il est démoniaquement décalé!
J'adore son état d'esprit!
*note que Nono a peur de Alf, ça peut servir un jour*

Mais il fait peur! Meme si son esprit me plait... Il fait peur! *tire la langue*

T'as vu l'heure Nono????
Hein?????
Allez zou, hop hop hop, à la scuola!!!!

Alf etait extra oui !!!
C'est comme grâce à Nina, elle nous a fait redècouvrir les Golden Girls, c'est extra aussi !

Mais c'est la récréééééé j'ai le temps roh!! lol
Mdr, mais voui j'y vais, je voudrais pas rater la philo hihi, gros beezouuuuuuuuuuuuu!!!! Vous nem! :D

A tout à l'heure Nono, bezoux.

Bonne philo Panpan
Bisous t'MM a tout vite

Roh oui les mamies d'enfer aussi!
J'espère devenir une mamie comme ça.............dans 100 ans, hein, les filles, on n'est pas pressées^^

A +++ Nono.
Et concentre toi en cours, hein...................
^_^

Je ne sais pas si on va voir Eli ce matin...........
A mon avis, après 2 semaines à 130db, elle se fait un écoutage massif de silence ce matin.

Nan nan tornade blanche ! après 15 jours de piétinages intensif ! ça y est j'ai presque fini ! J'avais dit que j'arriverais pour le café !!! il est 10h Coffee time !!!
Bonjour tout le monde ! :)

Ah toi aussi, moi comme ils sont tous partis tôt j'ai pu m'en débarassé rapidement entre l'aspi et les machines à laver ! Et comme il fait beau, tout prend l'air dehors ^^'

Tenez, celle-ci pour attendre le choix des ziks et parce que je l'ai actuellement dans les oreilles... une de mes préférées d'eux !
Mais vu le nombre de fois où je l'ai mise vous devez commencer à le savoir ^^'

Bisous Eli
Ah ba oui 15 jours y'avait du boulot! faut en profiter quand on a quelques heures
Ca va aujourd'hui?

Ca peut aller ^°^ ! C'est vrai que je profite du calme et d'un bon café ! ça fait du bien.... enfin... maintenant j'écoute la zic de Bloomie.... :) écouter une chose à la fois !

Je me joint à vous pour le café! Moi j'ai pas un super temps! j'ai du brouillard et ca donne pas envie de passer la tete dehors! par contre hier j'ai tout aéré! ca fait du bien

Eli, mp

Oh nous on a un super soleil, froid mais super soleil ! j'ai toute mes fenetres ouvertes, et pas que celles du Road ! mdr...
J'ai fait fuir Nanou ?.... je ne la vois plus ?...

Ah bas non.... Oui chef... Bien chef !
message répondut chef !

Bon je plonge dans YT et je reviens...

Zello tout le monde ! :)
OMG je viens de voir que The Artist a eu 5 oscars dont le meilleur film, meilleur réal' et surtout le meilleur acteur pour Jean Dujardin ! C'est merveilleux de voir le monde entier (et même les professionnels) donner autant de récompenses a un film et une troupe française. Jean Dujardin le premier français oscarisé ! Quand je pense qu'il y a encore quelques années ma famille et moi ont rigolaient devant Un gars, Une Fille ! Les oscars 2012, un moment historique pour la France !
Mais qu'est-ce que je suis trop content *Crie "OOOOUUUUUAAAAIIIII" et saute partout*

Salut LionJon! eh ben oui tu as vu c'est super! Pour lui et pour eux et pour nous bien sur!

coucou tout le monde! ca va bien?
Bon John toi je me doute que ça va, tu as l'air ravi! C'est clair que c'est bien pour l'équipe et le ciné français en général (dit celle qui ne regarde presque jamais de films français et n'a vu ni the Artist ni Intouchables...)

Bonjour John ! je suis également ravie pour eux ! c'est vraiment une belle récompense !