Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr Wait! c'est ce que j'ai dit à mon père ce matin lol!
Bloom: je crois pas que Nanou remette en cause le succès du film ni son mérite... c'est la catégorie qui va pas trop en fait... c'est vrai que comme acteur US, on fait mieux que Dujardin quand même! a moins qu'on ait raté un épisode...

Hell... O wait et Saku... pourquoi vous arrivez toujours quand je pars !!! Joue Caliméro.... c'est pas juste....
Je vous abandonne .. domage parce que le débat est intéressant ! bisous bisous et à plouch !

Nanou Jean Dujardin mérite son Oscar (comme toutes ses récompenses). D'habitude il fait de la comédie pure et dure mais là il a surpris tout le monde avec un film muet qui est plus compliquer a jouer puisqu'il faut faire passer les émotions sans ouvrir la bouche et Dujardin la fait ! Il s'est aussi donner a fond pour apprendre les claquettes.

Schumi je vais à Marne la vallée pour une convention spéciale! et toi? ^^
Moi j'ai pas vu The Artist mais j'ai vu Intouchable! Les prix ont été donné donc qu'on soit d'accord ou pas ca ne change rien! Laisser quand même ceux qui le veulent etre content! Pauvre Jon ^^

Quand Marion Cotillard a été oscarisée c'etait pas non plus pour un film américain, faut arrêter, les oscars réconpensent les films qui paasent aux US et qui font pas mal de promo pour se faire connaitre voila quoi, ils se sont démené assez pour gagner, et tant mieux.

Bisouuus Elyyy!! Je suis en vac pour la semaine, alors jvais squatter le road assez souvent!^^
mais comme c'est un film muet, on ppeut pas trop le classer dans une catégorie "étranger" ou "US". D'ailleurs, je sais pas comment y font les catégories.

Speedy oui j'avais remarqué lol! mais c'est pas grave je sais déjà ce que tu m'aurais répondu!! pas de rêves cette fois ci?

Moi non plus Wait... ^^'

BISOUS ELI
BONNE JOURNEE
T'MM

Bien parlé Lili!!! laissons John être content
*envoie une rasade de bonheur à John et le regarde se remettre à sautiller partout*
Lili: INCROYABLE!!! Quelle coincidence! moi aussi! ptdr... alors oui, on se croisera surement (y'a intéret lol)

Jon, j'ai vu le film!
Je sais qu'il est super Dujardin et qu'il a montré une nouvelle facette de son grand talent!
C'est la catégorie de récompense qui me gêne avec cet Oscar!
Et la manière dont les américains ont évincé certains de leurs acteurs US de talent dans leur pré-sélection.
Et ma vanne pourrie du jour sera:
Rendons à César ce qui appartient à César.

Bon voilà, minant que les zks sont postées, moi j'vais pouvoir me faire un live !!! Enfin, et comme ya plus personne qui dort...
Chaud devant ^^'

Bisous Eli !! Oui c'est triste à chaque fois !! A très vite j'espère, TE NEM !!
Lili, si justement !! Mais j'ai rêvé de Nathan Scott, me demande pas pourquoi mdr

Oui laissez moi être content :D En tout cas, cette journée restera gravée dans ma mémoire !

Bezoux Eli, a très bientôt demoiselle !!!

Ben moi je file aussi. Je crois pas que ca va le faire si je débarque au boulot pas lavée, pas coiffée et en robe de chambre... alors je dois y aller!
Bonne journée à tous, gros bisous bien baveux et à très vite!!!

Ben normal qu'ils n'ont pas nominés certains de leurs acteurs de talent puisqu'il y a une limite du nombre d'acteurs. De plus, je te rappel qu'on juge un acteur sur les films de l'année précédente, donc il ne faut pas juger l'acteur sur sont passé glorieux ;)

Bye Eli', Bye Schu'. Passez une bonne journée et futur bon appétit ! :)

Byysous Schumy!!
*s'est perdue et noyée dans un live de KOL*

Bisous Schumi et bonne journée! j'allais te questionné sur tes vacances mais ca sera une prochaine fois ^^ T'MM et à très vite
Speedy pourquoi? mdr
Merci pour les zic Bloomie
et Nanou laisse César tranquille mdr!

Bisous Schumi ! A bientôt !

Bye et bisous ma moitié, reviens vite !!!
Nanou, disparais pas, on discute, faut pas te sauver ! Et puis chacun à le droit d'avoir ses opinions... j'expose les miennes c'est tout !
Merci Lili...

Nanou est partie? oh ba non reviens Nanou! on aime tes blagues pourries! ^^

Je dois vous laisser tous et ttoutes!
Byyysous! Et a peluche tard! :)

Bye Wait a plus tqrd aussi.
Moi j'vais pas tarder à aller m'occuper de la bouffe des petits...

Bisous Wait et bonne semaine de vac alors! profite s'en! et passe nous faire un coucou très souvent ^^
Bisous

Merci!! Oui oui, je serais au RDV!!!! :D
Bysous!

Bye bye Oh Wait, passe une bonne journée et bon appetit ! :)

*Se rince les nonoeils en chantant*
We are here
We can love
We share something
I'm sure that you mean the world to me
Your name was the one
That was always chosen
Your words and their kindness
Have set me free
Shame has a hold
That's kept us frozen
You opened my eyes to a world
That I could believe
Words can leave you
Broken inside
You'll have to decide
I'm hanging on to my pride
We are here
We can love
We share something
I'm sure that you mean the world to me
When you get what you need
There's no way of knowing
What you'll have
Is another hole to feed
The games that were played
Have left us hoping
The gift that we have - the life
That we breathe
This world can leave you
Broken inside
With nowhere to hide
I'm hanging on to my pride
We are here
We've been chosen
We've been blessed with a place
We need to find and then open
We are here
We can love
We share something
I'm sure that you mean the world to me
When you get what you need
There's no way of knowing
What you'll have
Is another hole to feed

Je n'étais absolument pas partie!!!!!
Juste en train de regarder en pdf le beau bébé de 148 pages que j'ai fait hier avec mon mari et mon admin pour le festival de mai.
Pour the artist, loin de moi l'envie de casser la belle journée de Jon!!!!
Mais le sujet étant trop brûlant, on va passer à autre chose.
Et l'heure de popotage approche alors, je vais vous laisser.
zapétit everybody.
A+