Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*tape des mains en comptant*
...kaksikymmentäneljä ... kaksikymmentäviisi... kaksikymmentäkuusi...

C'est légèrement barbare quand meme comme comptage Oô
*n'a pas fini de compter*
... kolmekymmentäkahdeksan, *reprend son souffle*
Kolmekymmentäyhdeksän...

*compte compte compte*
Viisikymmentä! ... viisikymmentäyksi... *change de langue* cincuenta y dos... *rechange* fifty three... *rerechange* vierenvijftig...

... sexaginta unum... εξήντα δύο... *revient à la langue des chaises* kuusikymmentäkolme...

*comte en se cognant la tete contre le mur*
... seitsemänkymmentäkuusi *suffoque*

*sa fait taper par le mur* Ouch!
... kahdeksankymmentäneljä...

... yhdeksänkymmentäkahdeksan... *monte la voix en évitant l'étouffage* yhdeksänkymmentäyhdeksäääÄÄÄÄÄÄÄÄNNN.....

Et.... SATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! *s'égosille*
♪♫ J'ariiiiiIIIIIIiiiiiiIIIIIiiiveuh! ♪

*part en quête des chaises*
SIGUHBLUK, TROUVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!! Et voyons, SUR la table n'est pas une cachette!

*arrive à pas de loup derriere Nonix*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! *sursauuuuute de peur et fini a travers la plafond*
Oh! le toit!
*regarde en bas par le trou* Oh! Un poisson!

*reste perchée sur son toit*
*trouve une deuxieme chaise vu d'en haut* HA! DERRIERE LE BOCAL DU POISSOOOOOOOOON!!!!!! *montre du doigt*
TROUVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!

*regarde Nonix sur le toit*
Descends de là, tu vas te faire mal!!! T'es pas titi, tu sais pas voler!!!
*mets des coussins sous le trou* Vas-y, c'est prèt!!

*se leve au bord de son trou et fais le saut de l'ange*
Hoooooooooooooooooooo -BAMF!
*s'est étalée à coté des coussins à traves le plancher*
*atterris dans la trappe*
Pof.
... ouch!

*regarde Nonix au fond de la trappe*
*ne voit que du noir*
C'est quelle trappe?? Ya quoi là d'dans?????
*va chercher une lampe et une corde*
J'espère que c'est un de tes pets qui est enfermé là!!!

Keuf keuf! Tout va bien, je ne suis pas descendu plus loin que la premiere trappe! L'ancien repère des SA! Keuf, c'est poussiéreux ici! ôO'
Nope mes wendis sont dans la premiere sous-trappe, (par contre me demande pas où sont les groupes rebelles), mon Sparky monte la grade devant la platation de cazou, sous-sous-sous-sous-sous-sous-bref, sous-trappe n°30, mes pingouins... mieux vaut pas savoir, et le reste bah ils ont pas d'habitat fixe!
*sourire Freedent*

coucou Nono et Celo!!! ca va bien? y'a quelq'un d'autre dans le coin pour que je n'oublie personne???

Cool!! Tout va bien alors!!!
Tu veux remonter ou tu en profites pour faire un peu de ménage???

Nope, ya que nous!!! Enfin ya que moi, Nonix elle est là-dessus *montre le trou*
Bisoussssssssss Atchoum!!!! Ca va mieux toi, t'es plus malade??? *calin*

TIT PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!
*fait un grand bond et sauuuuuuute de sa trappe et atterrit sur le dos de la diplo et fait grooooooooos calin*

*réceptionne Nono, tors son grand cou et fais une grosse léchouille baveuse à Nono*
Oui ça va beaucoup mieux Celo, je te remercie! la rape à fromage qui logeait dans ma gorge a déménagé! tu peux donc arreter de m'appeler Atchoum ptdr!!! ça fait très nain de blanche neige et je suis déjà assez petite comme ça ptdr! et puis j'aime pas blanche neige d'abord! na! ^^

*attrape des planches et son marteau* Et voilà, encore un trou à réparer...
*pose le matos' sur le bar*
ANGELOOOOOOOOOOOOOOS!!!! Va réparer ça avant qu'il y ait des morts!!! Oui, je sais, c'est deanmanche... et alors! Si t'es pas content va te plaindre auprès de Nonix, c'est elle qui casse le plus!! Et pis après t'iras réparer le toit! Ca t'apprendra à raller!!! Namého.

TENTION TIT PIED BLANCHE NEIGE C'EST LE TOUT PREMIER DISNEY ALORS C'EST BIEN MEME SI C'EST TRAUMATISANT!!!!!!
Et meuh t'es pitetre la plus petite deanosaure existente, mais c'est tant mieux! Imagine que si t'étais une taille normale, tu pourrais pas entrer au road!!!! *affolée*
*se fait laver le visage* Oh c'est mouillé Oô

C'est pas vré j'ai jamais rien cassé au road moua! Hein tit pied que c'est vrai!! *fait son plus innocent visage innocent*

Vouiiiii mais justement!!! Petit pied et Atchoum ils sont de la même famille!!!! Ils sont petits et cromignons!!! *aime Atchoum*
*regarde Nonix* C'est toi la spécialiste des surnoms. Je peux adopter Atchoum, hein dit?! *wall-e robot eyes*

Bah voyons!! Rien cassé... Pffffffffff
Et je ne parle même pas des tâches de sang!! Angelos a des ampoules à force de frotter!!!

*se sent tout à coup fière d'etre une mini dinosaure*
oui c'est pas faux Nono! et puis désolée pour blanche Neige mais moi j'aime pas trop... depuis quand on ressuscite après etre restée plusieurs jours morte dans un cercueil, hein??? désolée mais je ne peux pas croire cette histoire... c'est pas comme tous ces animaux qui parlent et chantent, ça c'est normal.
C'est pas non plus comme un certain Dean qui revient de l'enfer aubout de 4 mois, ça c'est crédible! ptdr!
bon ok en fait tout est normal dans Blanche Neige...

Nono n'a JAMAIS rien cassé dans ce road ni les précedents! jamais!
*chuchotte* Nono dis lui de pas m'appeler Atchoum s'il te plait... stp, stp, stp*

Bah vouiiiiiiiiiiiiii!!! Tout est normal dans Blanche-Neige!!!! DISNEY c'est tout vrai d'abord!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pouquoi tit pied? C'est mimi atshumi! *rigole toute seule*
Je ne me mettrai pas entre vous, mais cleo ma poisson rouge, sache qu'il m'aura fallu du temps à faire accepter le surnom "tit pied" à la diplodoccus ici présente! Voui voui! *hoche la tete*
Et HA! Tu vois cleo que c'est vraiiiiii! Jamais rien cassé du tout! *trop fiere*