700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (26.02.2012 à 02:39)

*continue son Deanou* OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Elisab  (26.02.2012 à 02:40)

Reviens, mais panique pas, dans un épisode on voit plusieurs Impala....donc...

Re-disparait.... bye bye.....

Onnen  (26.02.2012 à 02:40)

*continue toujours* OUUUUUUuuuuu... *ne s'est toujours pas jetté* Snif je ne suis point brave!

*en plein pétage de durite*

Hum. *reprend ses esprits*

Celodie  (26.02.2012 à 02:40)

*serre Nonix fort doucement dans ses bras* Nooooooooooooon, pas le trottoir!!!

On a déjà pitêtre perdu un membre de la famille ce soir!!! Je n'en supporterai pas plus!!!!!

Onnen  (26.02.2012 à 02:41)

On voit plusieurs Impala dans un pisode? Gné? *completement perdue*

*reva en paniquage*

Onnen  (26.02.2012 à 02:42)

Non je ne nous ferais pas ça ma cleooooooooooo!!!

*va se noyer dans le bocal du poisson à la place*

Celodie  (26.02.2012 à 02:44)

*donne un tuba*

Viens plutôt t'y promener... les fonds marins apaisent!

Onnen  (26.02.2012 à 02:47)

Voui tu as toutafé raison! J'aime les fonds marins!! *recommence à stresser* Noooon j'ai un exam qui arriiiiiiiiive!!!

*arrte d'y penser et respire calement* Tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien tout vabientoutvabientoutvabien

Celodie  (26.02.2012 à 02:47)

Sur ce Nonixette je vais t'abandonner. J'ai vraiment très envie de rejoindre mon lit là!

Et en même temps je redoute un peu... vais-je trouver la bonne position pour dodoter comme y faut?? Aïe!

Bwah, de toute façon j'suis crevée!!

Groooooooos Bisousssssssssss!!!

Te nem beaucoup fooooooooooooort!!!!

A tout à l'heure! ^^

Onnen  (26.02.2012 à 02:50)

Plein de gros wiziwizi ma cleo! Et tu le dis si ça empire hein! T'hésites pas à reveiller tes bucherons!! *en mode autoritateuse*

Et je vais repondre à ton meupé cette nuit! Avec toutes ces emotions j'ai pas eu le temps lol *panique toujours panique panique*

Hum, donc groooos beezoux ma cleo!!! Te nem foooort!

wait4it  (26.02.2012 à 10:17)

*a entendue sa marraine crier hier soir*

Bonjour le Road!! Bon Deanmanche!

J'ai lu vos com devant l'épi d'y hier soir.... Du coup ca m'a donné envie de le voir!! :P  

Bisous a tout le monde!! Nem! A plushtard! *journée chargée pour moi today*

Elisab  (26.02.2012 à 11:14)

Bonne journée Wait4it ! Bonjour le Road !

Arrive tranquillement et prépare le petit déjeuner avec un choix varié de viennoiseries !

Passez un bon Deanmanche et excellente journée !

Bezouxxxxxx

Elisab  (26.02.2012 à 11:33)

Bon malgré tout, gardons les bonnes habitudes et savourons un bon café [_]° !

Celodie  (26.02.2012 à 11:37)

Merci Eliiiiii pour le p'ti dej!! C'est parfait, comme toujours!^

Bonjour le Road!!

BOOOOOOOOONNE JOURNEE CHARGEE MA FILLEULE!!!!!!!!!!!!!

*chuchote* Sorry Eli, 'le refrais plus... *petit sourire innocent*

wait4it  (26.02.2012 à 11:40)

Marraine!!! Coucou!! *calin*

Coucou Ely!! Merci pour le p'tit déj!! *crounch*

Elisab  (26.02.2012 à 11:41)

Hell... O Célomatinale ! Tu as bien dormis ? 

Souris devant ton sourire innocent ! mdr

Elisab  (26.02.2012 à 11:43)

Coucou Wait !!!! Bon dimanche alors !!!!

wait4it  (26.02.2012 à 11:47)

Oui, bon dimanche, y fait beau mais y a du mistral *aime pas le vent*

Celodie  (26.02.2012 à 11:52)

Célomatinale!! J'me suis levée à 10h!! C'est vrai que c'est toujours le matin!! lol

Kikou ma Waity! Tu m'as encore entendu!!! T'as vu Eli: ça marche!!!!! ^^

Tu habites dans le Sud ma filleule! Chouette!!

Elisab  (26.02.2012 à 11:53)

Bon les filles je vous laisse.... c'est mon heure pour me transformer façon Powerranger en supermother.....Force miam !!!

Bezoux et à plouch !!!

wait4it  (26.02.2012 à 11:55)

Bisous Ely!! *applaudit super mother*

Sud powa...hihi!! XD

Celodie  (26.02.2012 à 11:59)

Bnne popote EliMomy!!! ^^

wait4it  (26.02.2012 à 12:03)

Zvais grallioutter ma Cely!! *faim*

Jte dis à peluche, sinon à ce soir! 

Bisouuuuuuuiis! Nem nem! *encore plus faim*

Celodie  (26.02.2012 à 12:06)

Bisoussssssssssssss Waity!!

Bon app'!!

Te nem too!

azazel  (26.02.2012 à 13:33)

salut ce qui sont la

Onnen  (26.02.2012 à 16:33)

Aaaaaaaaaaah je trouvais pas le road j'ai du aller le chercheeeeeeeeeeeeer!!!! *a eu peur de plus le trouver* lol

Onnen  (26.02.2012 à 16:36)

*va jouer à cache cache avec les chaises*

Onnen  (26.02.2012 à 16:39)

*commence à compter*

Yksi... kaksi... kolme... neljä...

Onnen  (26.02.2012 à 16:41)

*compte toujours*

... yhdeksän... kymmenen... yksitoista...

Onnen  (26.02.2012 à 16:42)

*compte encore*

... seitsemäntoista...

Voui c'est une vrai langue! *croise les bras et continue*

... kahdeksantoista...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !