700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (26.02.2012 à 02:17)

La lettre de Deanou arrive!!!!!

Liicette  (26.02.2012 à 02:17)

Ah oui le suivant c'est celui dans l'hotel avec tout les dieux ^^' j'l'aime bien celui la :D

Elisab  (26.02.2012 à 02:17)

Chuchote faut pas spoiler.... mais approuve aussi !!!

Onnen  (26.02.2012 à 02:18)

Youpi youpi youpi! *saute saute saute*

Onnen  (26.02.2012 à 02:18)

Pardon!! *se met les deux mains devant la bouche*

Elisab  (26.02.2012 à 02:20)

De toute façon on se regarde ça la semaine prochaine... avec un peu de bol on aura l'épisode à minuit quarante cinq ! heuuu pourquoi j'écris en tout lettre moi ????

Merci Célooomamours

Celodie  (26.02.2012 à 02:21)

Sam and Bobby,

Given what's about to happen, I'll be surprised if this package ever find you. But if it does, I want you both to know that what I'm doing isn't about giving up. John taught us better than that. This is about time. We've run out of it.

TBC (je post au fur et à mesure pour vous garder en allerte!!)

Onnen  (26.02.2012 à 02:23)

Mdr elix!

Oh my gosh! Deanou I love youuuu... *attends desesperemment la suite de la lettre*

Liicette  (26.02.2012 à 02:24)

Ma Celo, on a qu'a allez dans le bonus de l'epi et on la ^^

Onnen  (26.02.2012 à 02:25)

*ne va pas voir*

*veut garder le suspense et faire réviser cleo*

Celodie  (26.02.2012 à 02:25)

Lelt the Impala in Cicero. Where I'm going, we don't need roads. I know you'll look after her for me. Bobby - you've taken more for the team than anyone could ever ask. That make you an honorary Winchester in my book.

TBC

*voit plus l'écran*

*essuie ses larmes*

Celodie  (26.02.2012 à 02:26)

Arfff, je continue ou pas????

Liicette  (26.02.2012 à 02:26)

Bon allez z'y go dodoter moi :D

Bonne nuit les filles faites de beaux dreams ! Gros bisouxxx vous n'aimess fortt !! ♥♥

A demain pitete :D 

Celodie  (26.02.2012 à 02:27)

*continue*

On pourra la laisser afficher sur le frigo du Road comme ça!

Onnen  (26.02.2012 à 02:27)

OH MY GOSH!!! *vient de voir la derniere toto sur BTS saison 7*

*s'accroche à son petit coeur* Ça veut dire quoi ça veut dire quoi??? *panique et contente quand meme (paskee babyyyyyyyy!!!!) et paniiiiiiiiiiiiiiiiique*

Celodie  (26.02.2012 à 02:27)

Bisoussssssssssssssss Liiiiiiiiiiiiiiiiicy!!!

Bon premier deanmanche de tes vacances!!!

*retourne au recopitage de la lettre*

Onnen  (26.02.2012 à 02:28)

Voila! VOILA! Ca prouve ce que je dis!! Dean considere Bobby comme un Winchester! Il l'a toujours dit de toute façon!! *croise les bras et pleure toujours* Bouhouhou!

Celodie  (26.02.2012 à 02:28)

Vouiiiiiiiiiiiii Nonix!!!! J'ai vu aussiiiiiiiiiiii!!

Je pense qu'elle est juste en expo pour le crew, non?? Enfin pour l'instant, hein!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Onnen  (26.02.2012 à 02:29)

Bonnenuite ma liicy, te nemmmmmm fort fais de beaux reves!!!

Elisab  (26.02.2012 à 02:29)

Bonne nuit ma liiiiiii dream bien !!! te nem.... THIS TIME TO GO TO BED !!! Waaar....

Si si la suite Célo !

Onnen  (26.02.2012 à 02:29)

Non pas youpiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop peur c'est quoi sur le pare brise on dirait de la vente!!!!!! *agripe la manche de cleo et lui montre et hyperventile*

Elisab  (26.02.2012 à 02:30)

Ouiiii j'ai vu aussi belle hein !!!!

Celodie  (26.02.2012 à 02:32)

Sam. You told me once that you pray everyday. Not sure if that still true. Probably isn't. But if it is, gave it one last try for me.

And Sammy - one Winchester lost to this fight is enough.

*end*

Elisab  (26.02.2012 à 02:34)

Sniffffff..... merci célotoutchou...

Bon moi je file parce que je me lève pas tard demain.... 

Bonne nuit les noctambules.... Bezoux et à plouch pour le petit déjeuner....

Celodie  (26.02.2012 à 02:35)

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!! Mais... m-mmmmmais... MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

POURQWAH????????

J'avais pas vuuuuuuuu!!!!! Bouhouhouhou!!!!

*ne spoilerise pas ici mais confirme que Nonix n'a pas la berlue*

Onnen  (26.02.2012 à 02:35)

Voui j'avais déchiffré presque tout de la fin... *pleure*

My gosh et quand je me dis que c'est pas possible d'aimer mon Deanou encore plus... *se jette dans ses bras* Je l'aime, mais que je l'aime!

Celodie  (26.02.2012 à 02:37)

De rien Eliiiiiiiiii!!

Hihihi!! Zaime beaucoup les pitits surnoms de circonstance!! C'est trop chou!

Fais de beaux rêves!!!!

Bisousssssssss

Onnen  (26.02.2012 à 02:37)

T'as vu t'as vu t'as vu t'as vu t'as vu!!! PANIQUONS!!!!!!!

*panique*

Et merci pour la lettre! Ohlala! *pleure*

*panique*

Bonnenuite elixxx bon dodotage te nem fort fort  fais de beaux reves et aaaaaaaaaaaaaaah paniiiiiiiiiiiique!!!!!!!

Onnen  (26.02.2012 à 02:38)

*relit la lettre en entier et fond en larmes dans les bras de cleo en pensant au futur de baby*

C'est la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!

Onnen  (26.02.2012 à 02:39)

*va se jeter du haut d'un trottoir* MONDE CRUEL!

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !