700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (26.02.2012 à 01:46)

Meme pas lol bouhouhouuuuu il est horriiiiiiiiiiible cet epiiiiiiii!! *fond en larmes*

Elisab  (26.02.2012 à 01:46)

Hou laaa il n'est pas content castiel !!!

Liicette  (26.02.2012 à 01:48)

Mais il est triste cet epi :'(

*prends des tonnes de mouchoir*

Celodie  (26.02.2012 à 01:48)

"Cas, last person who look at me like that... I got laid"

Mais dans les zorrible épi il y a des perles!! mdr

Celodie  (26.02.2012 à 01:49)

Sammy... *veut lui faire un gros calin tout doux*

Ca fait deux fois Deanou!! Ca suffit maintenant!!! T'es pas gentil là!

Elisab  (26.02.2012 à 01:50)

Bwaaa la il est vraiment méchant Dean envers Sam  Bwwaaaa pleure... pauvre Sammy 

Méchant méchant Dean....

Onnen  (26.02.2012 à 01:50)

Oh mon Dean il dit qu'il est tired depuis la saison 2 *va lui faire gros calin*

Et il recommence avec Sam comme avec Bobby... *le serre encore plus fort dans les bras*

Et avec Cas maintenant! Et là c'est meme plus des mots! Pauvre Cas! Deanou noooooon ne fait pas ça!

Par contre Sam je l'adore dans cet epi!! Il réagit juste comme il faut! Il aura mis le temps mais il est parfait là!

Liicette  (26.02.2012 à 01:51)

De pire en pire :/

Sam qui gere tout ^^

Celodie  (26.02.2012 à 01:52)

Ca il va le regretter Deanou...

Le retour de bâton: toujours penser au retour de bâton!!!

Onnen  (26.02.2012 à 01:52)

Mais c'est pas de la méchanceté qu'il fait!! Il s'est occupé de Sam toute sa vie, c'est pas pour lui faire du mal qu'il dit ça! C'est du Dean! Il faut arriver à voir les choses de son point de vue!

*en mode avocat*

 

"errotically" lol

Onnen  (26.02.2012 à 01:52)

Naooon pas cette scene!!! *se cache les yeux*

Liicette  (26.02.2012 à 01:53)

Fight !!!! 

Celodie  (26.02.2012 à 01:53)

Kuuuuuuuuuuuurt!!! You're a Great Great Actor!!!!

Elisab  (26.02.2012 à 01:53)

Vas y Castiel... venge toi ! 

Liicette  (26.02.2012 à 01:54)

Il est tellement beau quand il a bobo face :D

Onnen  (26.02.2012 à 01:54)

Comment que ça fait trop de la peine... Autant du coté de Dean que de Cas! C'est horriiiiiiiible ouin!

Celodie  (26.02.2012 à 01:54)

*se cache un oeil* Je veux voir, je veux pas voir, je veux voir, je veux pas voir....

Liicette  (26.02.2012 à 01:55)

Ahlala Sammy tu doit tout gerais mon pote :/ Mais j'aime comment il reagi  !! Hihiiiiii !!!

Celodie  (26.02.2012 à 01:56)

CONFETTI IT'S A PARADE!!!!!

Onnen  (26.02.2012 à 01:56)

"Il est beau quand il souffre" lol, je suis d'accord, mais c'est HORRIBLE quand meme!

Et il mérite pas ça Deanou! C'est pas la violence qui va le reveiller! Meme si je comprend parfaitement la colere de Cas aussi!

Personne ne mérite rien de ce qu'il leur arrive dans cet epi! Sauf Zach! Meme si ça m'a rendu triste quand meme lol

Celodie  (26.02.2012 à 01:57)

Kuuuuuuuuuuuuurt!!!

*aime Kurt*

Et puis c'est son dernier épi... Kuuuuuuuuuuuuurt!!!!!

Onnen  (26.02.2012 à 01:57)

Ptdr cleo!!!

Onnen  (26.02.2012 à 01:57)

"Word to the wise: don't piss off the nerdy angel" ^^'

Onnen  (26.02.2012 à 01:58)

Oulalala là il va être tout parfait Sammy!!!!

Liicette  (26.02.2012 à 01:59)

Ohhhhhh "Parce que t'es tjrs mon grand frere" Ohhhhhh c'est so cute !!!! :D

Onnen  (26.02.2012 à 01:59)

"You're still my big brother" *éclate en sanglot*

 

SALE PUB!!!!

Celodie  (26.02.2012 à 01:59)

ptdr aussi Nonix!!

C'est nul de penser à ça... c'est pas supposé être drôle!! Mdr

 

Trop belle cette scène!!

Sammy: "because you're still my big brother" Awwww

Liicette  (26.02.2012 à 01:59)

PUB ! 

Elisab  (26.02.2012 à 01:59)

Oh c"est beau ça "parce que t'es toujours mon grand frère" 

Franchement.....

Fond comme du gruyère !

Liicette  (26.02.2012 à 02:00)

2 VO

2 VF

It's Perfect ! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !