Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Meme pas lol bouhouhouuuuu il est horriiiiiiiiiiible cet epiiiiiiii!! *fond en larmes*

Hou laaa il n'est pas content castiel !!!

Mais il est triste cet epi :'(
*prends des tonnes de mouchoir*

"Cas, last person who look at me like that... I got laid"
Mais dans les zorrible épi il y a des perles!! mdr

Sammy... *veut lui faire un gros calin tout doux*
Ca fait deux fois Deanou!! Ca suffit maintenant!!! T'es pas gentil là!

Bwaaa la il est vraiment méchant Dean envers Sam Bwwaaaa pleure... pauvre Sammy
Méchant méchant Dean....

Oh mon Dean il dit qu'il est tired depuis la saison 2 *va lui faire gros calin*
Et il recommence avec Sam comme avec Bobby... *le serre encore plus fort dans les bras*
Et avec Cas maintenant! Et là c'est meme plus des mots! Pauvre Cas! Deanou noooooon ne fait pas ça!
Par contre Sam je l'adore dans cet epi!! Il réagit juste comme il faut! Il aura mis le temps mais il est parfait là!

De pire en pire :/
Sam qui gere tout ^^

Ca il va le regretter Deanou...
Le retour de bâton: toujours penser au retour de bâton!!!

Mais c'est pas de la méchanceté qu'il fait!! Il s'est occupé de Sam toute sa vie, c'est pas pour lui faire du mal qu'il dit ça! C'est du Dean! Il faut arriver à voir les choses de son point de vue!
*en mode avocat*
"errotically" lol

Naooon pas cette scene!!! *se cache les yeux*

Fight !!!!

Kuuuuuuuuuuuurt!!! You're a Great Great Actor!!!!

Vas y Castiel... venge toi !

Il est tellement beau quand il a bobo face :D

Comment que ça fait trop de la peine... Autant du coté de Dean que de Cas! C'est horriiiiiiiible ouin!

*se cache un oeil* Je veux voir, je veux pas voir, je veux voir, je veux pas voir....

Ahlala Sammy tu doit tout gerais mon pote :/ Mais j'aime comment il reagi !! Hihiiiiii !!!

CONFETTI IT'S A PARADE!!!!!

"Il est beau quand il souffre" lol, je suis d'accord, mais c'est HORRIBLE quand meme!
Et il mérite pas ça Deanou! C'est pas la violence qui va le reveiller! Meme si je comprend parfaitement la colere de Cas aussi!
Personne ne mérite rien de ce qu'il leur arrive dans cet epi! Sauf Zach! Meme si ça m'a rendu triste quand meme lol

Kuuuuuuuuuuuuurt!!!
*aime Kurt*
Et puis c'est son dernier épi... Kuuuuuuuuuuuuurt!!!!!

Ptdr cleo!!!

"Word to the wise: don't piss off the nerdy angel" ^^'

Oulalala là il va être tout parfait Sammy!!!!

Ohhhhhh "Parce que t'es tjrs mon grand frere" Ohhhhhh c'est so cute !!!! :D

"You're still my big brother" *éclate en sanglot*
SALE PUB!!!!

ptdr aussi Nonix!!
C'est nul de penser à ça... c'est pas supposé être drôle!! Mdr
Trop belle cette scène!!
Sammy: "because you're still my big brother" Awwww

PUB !

Oh c"est beau ça "parce que t'es toujours mon grand frère"
Franchement.....
Fond comme du gruyère !

2 VO
2 VF
It's Perfect ! :D