Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voilà j'ai la chanson dans la tete maintenant!
Corde à sauter héhé!! *danse* Pfff on change de mood -_-'

Zuuuuuteuh!! J'ai pas de pub moi!
*met pause*

AREUUUUUUH!!! *tape des mains*
"The beautiful room" c'est mignon :)

Vous me faites signe quand c'est fini, hein!!

OoooooooooooooooKAaaaaaaaaaaaaaY

Cas en badass!!!!

CASSSSSSSSSSS !!! :'(

Il est pas très musclé Misha!! lol

Masacres de petits freres! Ouch...
Deanou va être troop beau!!! *se tait et va le regarder dans ce moment wouah de la serie*

"did you"

Ils vomissent leur trippes :(
Mechant Zach !! *montre les crocs*

Vouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
*attend le wink*

OMG la façon dont il dit bastard, la voix sui se casse et tout... *ne va pas survivre*

KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURT!!!!!
I love you!!! I wan't you Back!!!!

Ah je retrouve notre Dean comme on l'aime !!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! WINK WINK WINK WINK !!!!

Ohoh A plus de Zach héhé !!
Vite sortez !!!! Adieu Adam façon je l'aimais pas :D

"Angel or not, I will stab you in the face"
Here it is!!!! Il ne pourra pas dire qu'on ne l'avait pas prévenu....
Bye Bye KUUUUUUUUUUUUUURT!!!! You were Awesome!!!

Façon il l'aurait fait je lui aurais botter c'est zolie tite fesses ! :D

On emmerde le destin !
MAIS OUAIS DEANOU !!!! :D ♥

Sam convient aussssiiiiii !

Liiiiiiicy!!! Moi je l'aimais beaucoup Adam... snif
Puis-je me permettre une critique?? *se permet* Adam il a été torturé comme Sam pendant Beaucoup plus longtemps mais c'est Sam qui ne peut pas marcher seul pour sortir...
Après je comprends très bien parfaitement que Dean choisisse d'aider Sam, c'est pas le problème, hein!
Babbyyyyyyyyyyyyy!!!! Très belle scène aussi!! Awwww

"Sonds Good" Hoooooooooo Yeeeees!!!
Ca finit bien, heureusement!!

Ya pas eu Baby dans cet epi nif nif nif! *pleure*
*pleure encore plus* Awww elle est trop trop trop bien cette derniere scene c'est abuséeeeee!!!!

Moi j'aimais bien l'idée des trois frères... meuuuh.... Adam il c'est pas pris la décors en plus !!!!

Chacun ces gout de persos qu'on aime hein ^^

Voui j'adore cet epi! On desespere avec eux touuuuut le long, mais à la toute toute fin on a une lueur d'espoir et c'est génial! J'adore SPN c'est pas possible!

Avec un épisode comme ça je crois que je vais bien dormir moi !!!!!
Ca c'est un super épisode comme je les aime ! bwaaalala... j'ai envie de regarder la suite.... résiste....

Ah non moi par contre j'ai rien contre Adam en lui meme ou meme l'idée d'un troisieme frere (meme si j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à l'epoque de jump de shark lol, ils nous avaient fait un peu peur quand meme lol), par contre j'aurais pas du tout du tout aimé qu'il finisse avec dans l'impala à chasser et tout, ouuuuuhla que ça m'aurait pas plu!!!
Par contre c'est un peu batard de le laisser pourrir dans la cage, je dois avouer lol

Voui dans le suivant ya GABYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!! *résiste aussi bravement*