Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr elix!!! Moua aussi à cause du road je commence à prendre certaines orthographes et expressions que je sens ne plairaient pas trop dans une copie de bac lol ^^'

Big sowy je parlais avec une pote sur msn :/
Bah mon programme c'est super simple dormir, bouffer, me laver et ordi :D Et mdr Nan This Is War est notre super cri de guerre :) Mais sur le coup tu ma bien fait rire :D
THIIS IIS WARR MA ELIIII :D
Comme je dit chacun son tour :D

Oh! J'allais dire on a perdu liicy et cleo! On a retrouvé liicy!!!! Mais ou est cleo??? *cherche partout*

Je suis la je suis la !!! *jump pour qu'on la voie*

Yes THIS IS WAAAAAAAAAAAR !!!!
Et ou Onix, c'est comme les jours de la semaine.... mon préféré le vendredean !!!
mais la il faut attendre jusqu'à 16 !!!!! bwaaaa plus que !

Aaaaaaaaaaah 19 jours 19 heures 53, non yaaaay 52 minutes!
C'est trooooooooooooooop!!! *fond en larmes*

Oh c'est cool sa ! :D

*met la main en visiere*
Te vois liicy te vois!!! *fait coucou*

Oh c'est cool sa ! :D

CLEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! *secoue le bocal pour voir si le poisson apparait*

Doublon fichu connexion de mxrde ! :(
*fait coucou et arrete de jumper*

*aime le profil de Deanou* Bwaaaaaa.... *.*
*retourne secouer le bocal*

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!

Attend crie SUPERNATURAAAAAAL !!!!
Célo va peut etre revenir.... à moins que ce soit sa Box ?
Il y a une malédiction de la Box en ce moment.... la Box maudite !

*crie* SUPERNATURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!

Tu crois elix?
C'est vrai qu'on dirait que c'est fait exeuhprès en ce moment, grrrrr!

Céloooooooooo C'est l'heure !!!
Célomoment de Supernaturaaaaaaaaal !!!

Meuh nin c'est pas encore fini numbers! *se retourne*

C'est le virus de la box maudite...
Plante le couteau de Ruby dedans
Meuuuuuu m*********
Range son dernier neurone !

*regarde elix péter son cable*
Hum... elix? ^^'

J't'ai eu !! j't'ai eu.... fait un sourire idiot....
Mais non c'est pour faire revenir Célo....

CéloUpload, Célophonique, CéloProtection!!
CéloAtoutFaire!! Avec Célo plus rien ne vous résiste!

I'M HEEEEEEEEEEEEEEEEERE!!!!!!!
Vous pouvez faire GOOOOOOOOOO quand ça commence please, j'suis pas devant la TV, je vais regarder sur mon ordean!! Merkiiiiiiiiiiiiii!

Bon programme Liiiicy!! *aprouve*

*approuve* Ahem...

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Ah non pardon faut départ!
Reuuuuuuuuuuh ma cleo! On te cherchait! Roh je t'ai dit que je deviendais vite parano lol! Meme si je me doutais un peu ou t'étais ^^'

Aaaahh ... Voilà la team complète !
je pense que dans 5 minutes c'est okay !!!
Se prépare psychologiquement à la vf...

Moua c'est la vo, moua c'est la voooo! *chante et danse* Youpalapalaaaa!

Meurchy :D
Bon le temps que sa commence tit karaoké ^^
♫♪ Into the night
Desperate and broken
The sound of a fight
Father has spoken
We were the kings and queens of promise
We were the victims of ourselves
Maybe the children of a lesser god
Between heaven and hell
Heaven and Hell ... ♪♫

lol Nonix!!!
Et puis j'étais aussi sur la devientte, sur Twitter avec notre camarade Vivi et je préparais l'épi!! Brefeuh! J'suis prète maintenant!
*a eu peur d'avoir manqué le départ* Petite coquine!!