700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (26.02.2012 à 00:58)

Ptdr elix!!! Moua aussi à cause du road je commence à prendre certaines orthographes et expressions que je sens ne plairaient pas trop dans une copie de bac lol ^^'

Liicette  (26.02.2012 à 00:58)

Big sowy je parlais avec une pote sur msn :/

 Bah mon programme c'est super simple dormir, bouffer, me laver et  ordi :D Et mdr Nan This Is War est notre super cri de guerre :) Mais sur le coup tu ma bien fait rire :D

THIIS IIS WARR MA ELIIII :D

Comme je dit chacun son tour :D

Onnen  (26.02.2012 à 01:02)

Oh! J'allais dire on a perdu liicy et cleo! On a retrouvé liicy!!!! Mais ou est cleo??? *cherche partout*

Liicette  (26.02.2012 à 01:04)

Je suis la je suis la !!! *jump pour qu'on la voie*

Elisab  (26.02.2012 à 01:05)

Yes THIS IS WAAAAAAAAAAAR !!!!

Et ou Onix, c'est comme les jours de la semaine.... mon préféré le vendredean !!!

mais la il faut attendre jusqu'à 16 !!!!! bwaaaa plus que !

Onnen  (26.02.2012 à 01:07)

Aaaaaaaaaaah 19 jours 19 heures 53, non yaaaay 52 minutes!

C'est trooooooooooooooop!!! *fond en larmes*

Liicette  (26.02.2012 à 01:08)

Oh c'est cool sa ! :D

Onnen  (26.02.2012 à 01:08)

*met la main en visiere*

Te vois liicy te vois!!! *fait coucou*

Liicette  (26.02.2012 à 01:09)

Oh c'est cool sa ! :D

Onnen  (26.02.2012 à 01:09)

CLEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! *secoue le bocal pour voir si le poisson apparait*

Liicette  (26.02.2012 à 01:10)

Doublon fichu connexion de mxrde ! :(

*fait coucou et arrete de jumper*

Onnen  (26.02.2012 à 01:11)

*aime le profil de Deanou* Bwaaaaaa.... *.*

*retourne secouer le bocal*

Onnen  (26.02.2012 à 01:12)

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!

Elisab  (26.02.2012 à 01:12)

Attend crie SUPERNATURAAAAAAL !!!!

Célo va peut etre revenir.... à moins que ce soit sa Box ?

Il y a une malédiction de la Box en ce moment.... la Box maudite !

Onnen  (26.02.2012 à 01:13)

*crie* SUPERNATURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!

Onnen  (26.02.2012 à 01:14)

Tu crois elix?

C'est vrai qu'on dirait que c'est fait exeuhprès en ce moment, grrrrr!

Elisab  (26.02.2012 à 01:14)

Céloooooooooo C'est l'heure !!!

Célomoment de Supernaturaaaaaaaaal !!!

Onnen  (26.02.2012 à 01:15)

Meuh nin c'est pas encore fini numbers! *se retourne*

Elisab  (26.02.2012 à 01:16)

C'est le virus de la box maudite...

Plante le couteau de Ruby dedans

Meuuuuuu m*********

Range son dernier neurone !

Onnen  (26.02.2012 à 01:17)

*regarde elix péter son cable*

Hum... elix? ^^'

Elisab  (26.02.2012 à 01:18)

J't'ai eu !! j't'ai eu.... fait un sourire idiot....

Mais non c'est pour faire revenir Célo....

Celodie  (26.02.2012 à 01:20)

CéloUpload, Célophonique, CéloProtection!!

CéloAtoutFaire!! Avec Célo plus rien ne vous résiste!

Celodie  (26.02.2012 à 01:21)

I'M HEEEEEEEEEEEEEEEEERE!!!!!!!

Vous pouvez faire GOOOOOOOOOO quand ça commence please, j'suis pas devant la TV, je vais regarder sur mon ordean!! Merkiiiiiiiiiiiiii!

Celodie  (26.02.2012 à 01:21)

Bon programme Liiiicy!! *aprouve*

Celodie  (26.02.2012 à 01:22)

*approuve* Ahem...

Onnen  (26.02.2012 à 01:24)

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Ah non pardon faut départ!

Reuuuuuuuuuuh ma cleo! On te cherchait! Roh je t'ai dit que je deviendais vite parano lol! Meme si je me doutais un peu ou t'étais ^^'

Elisab  (26.02.2012 à 01:25)

Aaaahh ... Voilà la team complète ! 

je pense que dans 5 minutes c'est okay !!! 

Se prépare psychologiquement à la vf...

Onnen  (26.02.2012 à 01:26)

Moua c'est la vo, moua c'est la voooo! *chante et danse* Youpalapalaaaa!

Liicette  (26.02.2012 à 01:27)

Meurchy :D

Bon le temps que sa commence tit karaoké ^^

♫♪ Into the night

Desperate and broken

The sound of a fight

Father has spoken 

We were the kings and queens of promise

We were the victims of ourselves

Maybe the children of a lesser god

Between heaven and hell

Heaven and Hell ... ♪♫

Celodie  (26.02.2012 à 01:27)

lol Nonix!!!

Et puis j'étais aussi sur la devientte, sur Twitter avec notre camarade Vivi et je préparais l'épi!! Brefeuh! J'suis prète maintenant!

*a eu peur d'avoir manqué le départ* Petite coquine!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !