700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (25.02.2012 à 23:33)

T'es encore la dessus ? Fin je dis sa on avait demander au prof de nous el remettre au moins 3 fois xD

Elisab  (25.02.2012 à 23:48)

Coucoux les mamours.... juste un passage rapide pour vous dire que je serai surement là tout à l'heure pour l'épisode de SPN ! Je finis un truc et je repasse... Bwaaaaa vive le samdeannnnnnnn !!!!

Liicette  (25.02.2012 à 23:55)

ELIIIIIIIIIIIIIII !!!! :D

A toute a l'heure !! Bisouxxx !!! :P

Onnen  (25.02.2012 à 23:59)

Oki! A toute elix! Oublie pas l'heure!!! :D

Onnen  (25.02.2012 à 23:59)

Et non liicy là j'ai arreté lol! Mais suis toujours en multitache quand meme ^^'

Celodie  (26.02.2012 à 00:19)

Hello Liiiicy!

Reuh Nonix!!

A tout' Eli!!!

AU REVOIR MA FILLEEEEEEEEEEULE!!!! *est persuadée que si elle crie assez fort on l'entendra*

Liicette  (26.02.2012 à 00:20)

Celooooooooo !!! *calin*

Cha va twa ? Sowy je multitacher ^^'

Elisab  (26.02.2012 à 00:21)

Bwaaa qui c'est qui cri comme ça !!! ça a fait trembler ma tasse de café !!! Heuuuu on se calmeuuuuh.....

Celodie  (26.02.2012 à 00:23)

Ju va bien... considering!! ^^'

C'EST MOAAAAAAAA QUI CRIE ELIIIIIIIIIIIIIII! DESOLEE, JE LE REFRAIS PLUUUS!!!

Onnen  (26.02.2012 à 00:24)

Ma cleoooooooooooooooooooo!!!!! *saute doucement dans les bras* Tu m'as fait peur vilaine! *fais calin*

Et bwah je vais aller repondre à ton pavé! Donc si je disparait un pitit moment c'est sa faute! *montre la poisson rouge orange*

Et je tiens juste à dire VOUI JE SUIS TROP D'ACCORD AVEC TOUA POUR LES DISNEYS CLEO C'EST ABUSÉ!!!!!!

Celodie  (26.02.2012 à 00:24)

*calin Liiiiicy*

Onnen  (26.02.2012 à 00:24)

Beezoux elixxxxxxxx!!!! Je reuh de suite!

Celodie  (26.02.2012 à 00:26)

Bloup Nonix!! T'es un amour!! Te nem! *bisou*

Et Vouiiiiiiiiiiii, les Disneys c'est trop bien mais c'est traumatisant aussi!!!

Elisab  (26.02.2012 à 00:27)

Un peu de Disney ça va, trop bonjour les dégats.... observe Onninoux.....

Bon je suis presque là.... c'est le cri du Célophonique qui m'a alerté !

Liicette  (26.02.2012 à 00:30)

Ye suis la aussi :)

Celodie  (26.02.2012 à 00:31)

Mdr Eli!!! Célophonique!! hihihi

En tout cas c'est efficace! Tu penses que Waity a eu le message?? ^^'

Celodie  (26.02.2012 à 00:31)

Hey Liiiicy!! Alors, prète pour les vacances????

C'est quoi le programme?!?!

Elisab  (26.02.2012 à 00:35)

Mais j'ai vu que tu étais là ma Liiiiiiii parce que ce soir c'est "THIS IS WAR"

Waity.. c'est qui ???? connais pas les tas de boulons.....

Elisab  (26.02.2012 à 00:36)

Waaa Liiii (j'ai pas fait exprès) tu commences tes vacances... beuuu nous on les termine... :(

Celodie  (26.02.2012 à 00:36)

Waity c'est ma filleule!!!!! Tu n'as pas encore eu le plaisir, que dis-je: l'Honneur de la rencontrer???

Son nom officiel c'est Wait4it!

Celodie  (26.02.2012 à 00:39)

"Point of No Return" c'est "This is War" en VF?? O.O

Onnen  (26.02.2012 à 00:42)

Non c'est Plan B! *montre le bas de la page à cleo*

Et aww te nem aussi ma cleo!!

hum, qu'insinues-tu donc par là elix! C'est TRES BIEN les disney! (non je ne suis point du tout en train de me contredire) Surtout en grande quantité! *croise les bras*

Onnen  (26.02.2012 à 00:42)

*démontre le bas de la page* Non ya plus rien à voir! ^^'

A part pour l 16! Nif nif, c'est loiiiiiiin...

Elisab  (26.02.2012 à 00:43)

Patauge dans la choucroute jusqu'au cou ! mdr

Pauvre wait.... mdr

Nannnnn This is waaar c'est notre cri de guerre avec Liiiiii.... 

Ca promet pour la suite.... 

Ecoute en bruit de fond number..... pfff.... c'est #@#!!!!

Onnen  (26.02.2012 à 00:44)

Tiens! *va aussi mettre le bruit de fond tout de suite*

Elisab  (26.02.2012 à 00:46)

Onninoux mais tu regarges ce que tu veux quand tu veux.... seulement j'ai parfois l'impression que tu parles un peu disney maintenant...avec quelques phrases pokémon tout de meme ! 

Cours se cacher derrière Céloprotection

Elisab  (26.02.2012 à 00:47)

tu regarges !!!! mdr.... tu regardes !!! voilà c'est mieux !

Onnen  (26.02.2012 à 00:48)

Je parle un peu disney? Meuh? *se gratte la tete*

"I'm young at heart!"  *prend un air de grande sage et leve l'index* Il faut toujours garder une part enfantine en soi!

Onnen  (26.02.2012 à 00:48)

C'est toua qui garges!!! *croise les bras*

Elisab  (26.02.2012 à 00:55)

Ajoute le mot dans le DicoRoad ! Ptdr.....

Ca y est y'en a plus que 2 debouts... je vais presque avoir la paix chez mouah pour regarder SPN !!! Faut que j'arrete d'écrire ça comme ça, la dernière fois j'ai failli écrire "mouah" comme ça !!!! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !