Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rohhh mi-grave j'voulais savoir ce qui avait en ce moment parcve que mes parent squatte la teloche et je peux pas voir --'

Elle me dit j'ai pas mon portable sur moi ♪

*comprend rien* Oô

*aime bien quand il dit Lyon dans sa chanson* C'est chez mouaaaaaaaaaaaaa!!!! *retape des mains encore plus fort*


Mais, si tes parents squatte, comment tu peux la regarder?! Oô

C'est Gaaaad!!! riri voyons! Gad c'est une reference!! Il est énorme!!
On parle de ce sketch en fait!!! :D

Bah je voulais l'enregistrer le truc mais d'abord faut que je regarde ce que c'est mais ils ont pas voulu --'

Mdr, wizi liicy!
Ah voui, magnifique logique titi mdr!

Tu voulais enregistrer quoi liicy?

Oh my Gaad oh my gaad!!
XD

je "Connais" Gad .... Mais je connais pas tout ses scetch ...........
Je vaiis le voiiir ......
mais la y'a un film a la TV !!! >.<

Mais comment elle connait mon prénom???

World Stage c'est des concert et je voulais savoir si c'etait celui de 30STM :D

Ohlolo riri je connais tous ses sketch par coeur, il est genial!!!!:D

Haha! XD
*est décédée de rire*
Riri *le pique à Nony* c'est la base Gad!

Licy, tup pas le voir sur le site?

Noppee ......
Nono .. toi tu connais tout de Gad, et moi je connais tout de mon LJH !! *croise les bras*

LJH? C'est qui??

Mon riri euuuuh! *ne dit rien paske il a deja été piqué*
Ptdr oulah voui Gad c'est la base et le sommet!!!
"Le décollage c'est quand papa y pleure!" J'en suis au blond mdr! *s'est remis le spectacle* ^^' mdr


Bah j'ai essayer et non peux pas :(
Le film de mes parent et bientot fini je vais regarder apres mais priez que sa soit pas un concert de 30STM :D

*prie pour Licy*
J'ai abandonné Gad, et du coup, je regarde le world stage avec Kings of Leon! *.*

*a regardé la tête de LJH*
Oui! Je connais! enfin... au moins de tête! xDMais jamais entendu un de ses sketch!
*retourne devant KOL*

Merci Wait ^^

Roooh Maiis LJH c'est suppeeeer !!!!!! *le réécoute juste pour le plaisir*

*preff' VBB* Le truc qui a rien a voir xD

*se noie devant KOL et ne sait pas nager*

Bah je prefere Kaamelott! *croise les bras* mdr
"avec les gestes approximati...ffff" *morte de rire*

*jette une bouée sur la tete de titi*