700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (25.02.2012 à 22:08)

Rohhh mi-grave j'voulais savoir ce qui avait en ce moment parcve que mes parent squatte la teloche et je peux pas voir --'

Liicette  (25.02.2012 à 22:09)

Elle me dit j'ai pas mon portable sur moi ♪

Mariieee26  (25.02.2012 à 22:10)

*comprend rien* Oô

Onnen  (25.02.2012 à 22:11)

*aime bien quand il dit Lyon dans sa chanson* C'est chez mouaaaaaaaaaaaaa!!!! *retape des mains encore plus fort*

Liicette  (25.02.2012 à 22:11)

Regarde sa BS tu va comprend ^^

wait4it  (25.02.2012 à 22:12)

Mais, si tes parents squatte, comment tu peux la regarder?! Oô

Onnen  (25.02.2012 à 22:13)

C'est Gaaaad!!! riri voyons! Gad c'est une reference!! Il est énorme!!

On parle de ce sketch en fait!!! :D

Liicette  (25.02.2012 à 22:13)

Bah je voulais l'enregistrer le truc mais d'abord faut que je regarde ce que c'est mais ils ont pas voulu --'

Onnen  (25.02.2012 à 22:14)

Mdr, wizi liicy!

Ah voui, magnifique logique titi mdr!

Onnen  (25.02.2012 à 22:15)

Tu voulais enregistrer quoi liicy?

wait4it  (25.02.2012 à 22:15)

Oh my Gaad oh my gaad!!

XD

Mariieee26  (25.02.2012 à 22:15)

je "Connais" Gad .... Mais je connais pas tout ses scetch ...........

Je vaiis le voiiir ......

 

mais la y'a un film a la TV !!! >.<

Onnen  (25.02.2012 à 22:17)

Mais comment elle connait mon prénom???

Liicette  (25.02.2012 à 22:17)

World Stage c'est des concert et je voulais savoir si c'etait celui de 30STM :D

Onnen  (25.02.2012 à 22:18)

Ohlolo riri je connais tous ses sketch par coeur, il est genial!!!!:D

wait4it  (25.02.2012 à 22:18)

Haha! XD

*est décédée de rire*

Riri *le pique à Nony* c'est la base Gad!

wait4it  (25.02.2012 à 22:22)

Licy, tup pas le voir sur le site?

Mariieee26  (25.02.2012 à 22:23)

Noppee ......

 

Nono .. toi tu connais tout de Gad, et moi je connais tout de mon LJH !! *croise les bras*

wait4it  (25.02.2012 à 22:24)

LJH? C'est qui??

Onnen  (25.02.2012 à 22:24)

Mon riri euuuuh! *ne dit rien paske il a deja été piqué*

Ptdr oulah voui Gad c'est la base et le sommet!!!

"Le décollage c'est quand papa y pleure!" J'en suis au blond mdr! *s'est remis le spectacle* ^^' mdr

Mariieee26  (25.02.2012 à 22:26)
Liicette  (25.02.2012 à 22:26)

Bah j'ai essayer et non peux pas :(

Le film de mes parent et bientot fini je vais regarder apres mais priez que sa soit pas un concert de 30STM :D

wait4it  (25.02.2012 à 22:28)

*prie pour Licy*

J'ai abandonné Gad, et du coup, je regarde le world stage avec Kings of Leon! *.*

wait4it  (25.02.2012 à 22:30)

*a regardé la tête de LJH*

Oui! Je connais! enfin... au moins de tête! xDMais jamais entendu un de ses sketch!

*retourne devant KOL*

Liicette  (25.02.2012 à 22:30)

Merci Wait ^^

Mariieee26  (25.02.2012 à 22:31)

Roooh Maiis LJH c'est suppeeeer !!!!!! *le réécoute juste pour le plaisir*

Liicette  (25.02.2012 à 22:32)

*preff' VBB* Le truc qui a rien a voir xD

wait4it  (25.02.2012 à 22:36)

*se noie devant KOL et ne sait pas nager*

Onnen  (25.02.2012 à 22:37)

Bah je prefere Kaamelott! *croise les bras* mdr

 

"avec les gestes approximati...ffff" *morte de rire*

Onnen  (25.02.2012 à 22:37)

*jette une bouée sur la tete de titi*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !