Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Titi et Riri ? xD

Hihi! J'étais à St-Hyacinthe. La région? Euh...Québec, mais précisement, je sais pas.^^

XD Licy

.... dans la Région du Centre du Quebec .....
C'EST PRES DE CHEZ MOIII !!!!
Dans le fond, entee Montréal et chez moi ! Oô
Holy shit !! Oô

Tu habites vers Sherbrooke ou Drummondville? Avec Montréal et Québec, c'est les seules villes que je peux situer...^^

mon papa vient de sherbrooke, mais je vie dans une petite ville perdu .... XD
Je l'ai dit souvent .... Avec les Tigres .... MdR
Juste a coté de Victoriaville !! ^^ MDR
A deux heure de montréal et 1 heure de Quebec ...
Je suis fiere .... Je suis au centre du centre du quebec ! ^^ MDR

Ah ok! ^^
Trop Bien le Québec! *nostalgique*

Re reuuuh! *me suis reperdue* *pas fiere* lol

Re re re Nony! XD

Yé suis tjrs la mais ej laisse Titi & Riri parler du Quebec xD

Vouui c'est trop bien le quebec .... Le quebecois aussi ... l'accent aussi !! Hein Nonooo ???? MDR
Mdr Lit siis ! XD

Mdr liicy!
Re re reuuuuh titi!
Et voui riri mdr! Mais j'avoue que je comprend pas tout lol!

Oui, c'était bien l'fun le Québec! XD
Pas facile l'accent au début!^^

Ah oui j'aime l'accent Quebecois c'est trop choux xD

YEZZEERR ! :DDD
Mdr ..... j'imagine qu'au debut ca doit etre plus difficile ....... ^^
DEurk .........
.... Mon film que j'écoute ... bon film, mais les effets spéciaux sont a chier ! Oô

Mdr Lit siis ...... "choux" .... XD
ET BWAAAAHH ........ Y'a un nouveau film Canadien/américains qui viiens de sortiiiir ... SUR LE HOCKEEEEEYYY !! *cours partouuut*

Ah oui, un truc, J'ai jms rien compris au hockey! Haha!

Bah yep c'est le language Liiciens xD

♫ Savez vous planter des choux ♪ A la modeuh a la mooodeuuh ♪♫

MDR Lit siis ! XD
Rooh Meeuhh ... Titi .... as-tu deja vue un match ????
Si tu veux, je peu t'expliquer !!! Moi suiz z'acccroo ! :DDDDDD ^^ XD

♫ Savez vous planté des chou a la mode de de chez nous ...... ♪
Mdr Onnen ! XD
Oooh Cannadaa ... Terre de nos aïeuux ...
Jla connais pas encore assez .... MDR XD

Oui, j'ai regardé des match à la Tv mais, comme je comprennais rien ben je ragardais pu....

Savez vous plantez des choux a la modeuh de chez nous ♪

A la moooode de chez nouuuuuus ♪

*voit le ciel qui se couvre*
*arrête de chanter*

Wizi chanson Biig Siiis :D

*sors le para*

Meuuuh riri c'est MOUA qui l'appelle titi! Nameho! mdr
♪ Ooooooh Canadaaaaaaaa! *pense à Jensen* *le n'aime*

Roooh ......
C'est super le fun des matchs de hockey .... Moi je les regarde a la TV, en Live et je l'écoute a la Radio !! XD

Mdr, toutes en choeur!!!! *prend une baguette et fait l'orchestration* lol