700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (25.02.2012 à 21:16)

Titi et Riri ? xD

wait4it  (25.02.2012 à 21:17)

Hihi! J'étais à St-Hyacinthe. La région? Euh...Québec, mais précisement, je sais pas.^^

wait4it  (25.02.2012 à 21:19)

XD Licy

Mariieee26  (25.02.2012 à 21:22)

.... dans la Région du Centre du Quebec .....

C'EST PRES DE CHEZ MOIII !!!!

Dans le fond, entee Montréal et chez moi ! Oô

Holy shit !! Oô

wait4it  (25.02.2012 à 21:26)

Tu habites vers Sherbrooke ou Drummondville? Avec Montréal et Québec, c'est les seules villes que je peux situer...^^

Mariieee26  (25.02.2012 à 21:28)

mon papa vient de sherbrooke, mais je vie dans une petite ville perdu .... XD

Je l'ai dit souvent .... Avec les Tigres .... MdR

Juste a coté de Victoriaville !! ^^ MDR

A deux heure de montréal et 1 heure de Quebec ...

Je suis fiere .... Je suis au centre du centre du quebec ! ^^ MDR

wait4it  (25.02.2012 à 21:30)

Ah ok! ^^

Trop Bien le Québec! *nostalgique*

Onnen  (25.02.2012 à 21:31)

Re reuuuh! *me suis reperdue* *pas fiere* lol

wait4it  (25.02.2012 à 21:32)

Re re re Nony! XD

Liicette  (25.02.2012 à 21:32)

Yé suis tjrs la mais ej laisse Titi & Riri parler du Quebec xD

Mariieee26  (25.02.2012 à 21:33)

Vouui c'est trop bien le quebec .... Le quebecois aussi ... l'accent aussi !! Hein Nonooo ???? MDR

Mdr Lit siis ! XD

Onnen  (25.02.2012 à 21:34)

Mdr liicy!

Re re reuuuuh titi!

Et voui riri mdr! Mais j'avoue que je comprend pas tout lol!

wait4it  (25.02.2012 à 21:36)

Oui, c'était bien l'fun le Québec! XD

Pas facile l'accent au début!^^

Liicette  (25.02.2012 à 21:37)

Ah oui j'aime l'accent Quebecois c'est trop choux xD

Mariieee26  (25.02.2012 à 21:38)

YEZZEERR ! :DDD

Mdr ..... j'imagine qu'au debut ca doit etre plus difficile ....... ^^

 

DEurk .........

.... Mon film que j'écoute ... bon film, mais les effets spéciaux sont a chier ! Oô

Mariieee26  (25.02.2012 à 21:42)

Mdr Lit siis ...... "choux" .... XD

 

ET BWAAAAHH ........ Y'a un nouveau film Canadien/américains qui viiens de sortiiiir ... SUR LE HOCKEEEEEYYY !! *cours partouuut*

wait4it  (25.02.2012 à 21:44)

Ah oui, un truc, J'ai jms rien compris au hockey! Haha!

Liicette  (25.02.2012 à 21:44)

Bah yep c'est le language Liiciens xD

Onnen  (25.02.2012 à 21:45)

♫ Savez vous planter des choux ♪ A la modeuh a la mooodeuuh ♪♫

Mariieee26  (25.02.2012 à 21:46)

MDR Lit siis ! XD

 

Rooh Meeuhh ... Titi .... as-tu deja vue un match ????

Si tu veux, je peu t'expliquer !!! Moi suiz z'acccroo ! :DDDDDD ^^ XD

Mariieee26  (25.02.2012 à 21:47)

♫ Savez vous planté des chou a la mode de de chez nous ...... ♪

Mdr Onnen ! XD

 

Oooh Cannadaa ... Terre de nos aïeuux ...

Jla connais pas encore assez .... MDR XD

wait4it  (25.02.2012 à 21:47)

Oui, j'ai regardé des match à la Tv mais, comme je comprennais rien ben je ragardais pu....

Liicette  (25.02.2012 à 21:47)

Savez vous plantez des choux a la modeuh de chez nous ♪

wait4it  (25.02.2012 à 21:48)

A la moooode de chez nouuuuuus ♪

wait4it  (25.02.2012 à 21:48)

*voit le ciel qui se couvre*

*arrête de chanter*

Liicette  (25.02.2012 à 21:48)

Wizi chanson Biig Siiis :D

Liicette  (25.02.2012 à 21:49)

*sors le para*

Onnen  (25.02.2012 à 21:49)

Meuuuh riri c'est MOUA qui l'appelle titi! Nameho! mdr

♪ Ooooooh Canadaaaaaaaa! *pense à Jensen* *le n'aime*

Mariieee26  (25.02.2012 à 21:49)

Roooh ......

C'est super le fun des matchs de hockey .... Moi je les regarde a la TV, en Live et je l'écoute a la Radio !! XD

Onnen  (25.02.2012 à 21:50)

Mdr, toutes en choeur!!!! *prend une baguette et fait l'orchestration* lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !