Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je saiis Lit siis .... Maiiis faut l'acheter séparément ..... et j'en ai pas de compatible ! --'
MAIIIS J'AI RÉUSSIIE .... avec juste une photo par contre ....... En mel'envoyant sur mon MSN .... hihihihi ... en perdant de l'argent .. Mais j'ai réussiie ... ^^

Non pas forcément liicy, perso j'ai pas de cable! Mais normalement ya pas de soucis avec la carte, je veux dire quand tu as enregistré les totos riri, tu les as prise sur le telephone? T'as assez d'espace? Perso mes totos se mettes direct sur ma carte memoire, et de là ya plus qu'à la transferer sur le deanateur.
Bon je sais que je t'aide pas du tout là :/
Hihi, merchi liicy! *attend sa 3eme crepe* Ch'est crobon!

Onnen ... d'habitude mes photos s'enregistre sur ma carte ..... Maiis la les parametres ont été changé et la elles se sont enregistré sur mon cell et j'arrive pas a les copier ..... ---' Mais bon ...... je vais y aller en envoyant sur mon MSN !! ^^

Et tu peux pas simplement les déplacer du telephone à la carte? Parce que si tu dois payer avec chaque envoyage, c'est pas super :/

Ch'est bon mais ch'est chaud ^^
Ouais normalement tu peux faire un transfert de phone a enregistrer sur la carte ^^

J'ai essayer de les copier/coller, et j'ai aucun option de déplacement ..... --'
Maiiis je vais essayer de trouver un cable pour le transfere un moment donnée là ............
Maiis c'est unee bellllee photoooo !! ♥♥

Vais deaner ze reuh apres bisoux a tout de suite :D

Bon App Lit siiis !! A plouuche ! :))

A fini les creeeeeeeeepes!!! *n'a plus faim* Bweuuuh! lol
Zapettit liicy!!

AREUHHH :D

Reeuhhh !! :D

Yoplahoup!!! :D

Hey Wait !!! :D Comment tu va la new zaccros du Road ? :)

Ca va bien! merci! OUi, j'avoue, je suis (pas total mais bientot) accroc!^^
Et toi, ca piche? (ca ne veut absoluement rien dire mais zaime bien ce mot)
:D

Ouais dans quoi 2 jours tu va passer tout les jours tellement tu seras en manque on est toutes passez par la ^^' Et tu seras une zaccros mouhaha !!!
Sa piche bien xD Nan masi sa claque bien ce mot xD

Je passe déja tous les jours... hihi!!

Reuh! Sowwy me suis perdu ^^' *prend un air vaguement coupable*

Bwonjouuuuur Wait4it !! :D
*tend la main*
Ze suis z'enchantée de faire votre connaissance ! :D

Nony!! Re! ;)

*regarde Onnen*
Toi z'aussi tu t'es perdu ??? MDR XD

Bijour Mariieee!! :D
Pariellement! *pas sûre de l'othographe*

Areuh BS et Onny :D

pareillement*

pareillement ! ;) XD
Pour information ... Je tiens à dire que je suis quebecoise ! :D ^^ MDR

C'est elle notre quebecoise qu'on te parler Wait !

Aaaah!! J'adore j'adore j'adore!! *grand sourire*

Vouuii, c'Est moi la quebecoiise ! :DDD ^^
*fiere de l'etre !!! ^^ :D*

Voui j'allais le dire hihihi, titi voici notre quebcquoise riri mdr

J'ai passé 4 mois super l'année dernière là bas!!
*VEUT Y RETOURNER*

Dans quel région t'es aller Wait ???????
*est reconnue pour etre LA quebecoise*