700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (25.02.2012 à 19:33)

Je saiis Lit siis .... Maiiis faut l'acheter séparément ..... et j'en ai pas de compatible ! --'

MAIIIS J'AI RÉUSSIIE .... avec juste une photo par contre ....... En mel'envoyant sur mon MSN .... hihihihi ... en perdant de l'argent .. Mais j'ai réussiie ... ^^

Onnen  (25.02.2012 à 19:34)

Non pas forcément liicy, perso j'ai pas de cable! Mais normalement ya pas de soucis avec la carte, je veux dire quand tu as enregistré les totos riri, tu les as prise sur le telephone? T'as assez d'espace? Perso mes totos se mettes direct sur ma carte memoire, et de là ya plus qu'à la transferer sur le deanateur.

Bon je sais que je t'aide pas du tout là :/

Hihi, merchi liicy! *attend sa 3eme crepe* Ch'est crobon!

Mariieee26  (25.02.2012 à 19:38)

Onnen ... d'habitude mes photos s'enregistre sur ma carte ..... Maiis la les parametres ont été changé et la elles se sont enregistré sur mon cell et j'arrive pas a les copier ..... ---' Mais bon ...... je vais y aller en envoyant sur mon MSN !! ^^

Onnen  (25.02.2012 à 19:40)

Et tu peux pas simplement les déplacer du telephone à la carte? Parce que si tu dois payer avec chaque envoyage, c'est pas super :/

Liicette  (25.02.2012 à 19:44)

Ch'est bon mais ch'est chaud ^^

Ouais normalement tu peux faire un transfert de phone a enregistrer sur la carte ^^

Mariieee26  (25.02.2012 à 19:44)

J'ai essayer de les copier/coller, et j'ai aucun option de déplacement ..... --'

Maiiis je vais essayer de trouver un cable pour le transfere un moment donnée là ............

Maiis c'est unee bellllee photoooo !! ♥♥

Liicette  (25.02.2012 à 19:59)

Vais deaner ze reuh apres bisoux a tout de suite :D 

Mariieee26  (25.02.2012 à 20:00)

Bon App Lit siiis !! A plouuche ! :))

Onnen  (25.02.2012 à 20:13)

A fini les creeeeeeeeepes!!! *n'a plus faim* Bweuuuh! lol

Zapettit liicy!!

Liicette  (25.02.2012 à 20:36)

AREUHHH :D

Mariieee26  (25.02.2012 à 20:37)

Reeuhhh !! :D

wait4it  (25.02.2012 à 20:45)

Yoplahoup!!! :D

Liicette  (25.02.2012 à 20:55)

Hey Wait !!! :D Comment tu va la new zaccros du Road ? :)

wait4it  (25.02.2012 à 20:58)

Ca va bien! merci! OUi, j'avoue, je suis (pas total mais bientot) accroc!^^

Et toi, ca piche? (ca ne veut absoluement rien dire mais zaime bien ce mot)

:D

Liicette  (25.02.2012 à 21:03)

Ouais dans quoi 2 jours tu va passer tout les jours tellement tu seras en manque on est toutes passez par la ^^' Et tu seras une zaccros mouhaha !!!

Sa piche bien xD Nan masi sa claque bien ce mot xD

wait4it  (25.02.2012 à 21:03)

Je passe déja tous les jours... hihi!!

Onnen  (25.02.2012 à 21:05)

Reuh! Sowwy me suis perdu ^^' *prend un air vaguement coupable*

Mariieee26  (25.02.2012 à 21:06)

Bwonjouuuuur Wait4it !! :D

*tend la main*

Ze suis z'enchantée de faire votre connaissance ! :D

wait4it  (25.02.2012 à 21:06)

Nony!! Re! ;)

Mariieee26  (25.02.2012 à 21:07)

*regarde Onnen*

Toi z'aussi tu t'es perdu ??? MDR XD

wait4it  (25.02.2012 à 21:08)

Bijour Mariieee!! :D

Pariellement! *pas sûre de l'othographe*

Liicette  (25.02.2012 à 21:09)

Areuh BS et Onny :D

wait4it  (25.02.2012 à 21:10)

pareillement*

Mariieee26  (25.02.2012 à 21:10)

pareillement ! ;) XD

Pour information ... Je tiens à dire que je suis quebecoise ! :D ^^ MDR

Liicette  (25.02.2012 à 21:10)

C'est elle notre quebecoise qu'on te parler Wait !

wait4it  (25.02.2012 à 21:12)

Aaaah!! J'adore j'adore j'adore!! *grand sourire*

Mariieee26  (25.02.2012 à 21:13)

Vouuii, c'Est moi la quebecoiise ! :DDD ^^

*fiere de l'etre !!! ^^ :D*

Onnen  (25.02.2012 à 21:13)

Voui j'allais le dire hihihi, titi voici notre quebcquoise riri mdr

wait4it  (25.02.2012 à 21:13)

J'ai passé 4 mois super l'année dernière là bas!!

*VEUT Y RETOURNER*

Mariieee26  (25.02.2012 à 21:16)

Dans quel région t'es aller Wait ???????

 

*est reconnue pour etre LA quebecoise*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !