Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Outch :/ *passe des mouchoirs*
Avec ton boulot du va au ski ? Cool xD

ouais j'ai animé une colo ski

Ohh sa ete ?

trop bien

Rahh j'aime pô le ski xD Fait froid et on se casse souvent la tronche ^^

j'suis pas tomber une fois cet année ,j'ai eu mon lot l'année derniere

FINITOOOOOOO!!!!! Trop bien!! *tape dans les mains*
Hmmm du nut nut! *y va à la cuillere*
Et c'est Deanou le mieuuuux! Pauvre Deanou dans sa tombe!! *court lui faire des calins*

Héhé ! Garde s'en pour les nautres vialine ^^
Les deux son perfect mais c'est vrai que Deanou flipper un peu plus que Jared dans la tombe xD *va faire des calin aux deux* Wesh pas de jaloux ^^

Oh que c'est bizarre Oô mdr!
*prefere Deanou* Je le n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!

Je veux être un sifflet!!!!!

Reconvertion pour Onny : Un sifflet ! Mais pas n'importe lequel un sifflet qui irais dans la bouche de Jensen/Dean :D

Ah bah voui tant qu'à faire! mdr!
Et bwaaaaah je vais aller faire des bulles ma liicy! (je suis censée être à la douche le matin --' *legerement en retard* lol)
A toute si t'es encore là, sinon beezouuuuu te nemmmm!!!
*attrape monsieur Poulpe et Deanou-avec-que-son-sifflet-et-rien-d'autre*
Mouihihihi!

mdr Bonne doudouche ma Nonny fait pas trop de betises avec Deanou-avec-que-son-sifflet-et-rien-d'autre :D
Bisoux a tout de suite te n'aime ! :)
*attends*

a toute onnen

Ayéééé je suis enfin toute propre!! Et non non on a pas fait de betises, promis! Juste des bulles ;)
*regarde autour si les gens sont encore là*

Yé suis tjrs la ! :B
Ouais on te crois ^^'

Voui croyez moua! Je dis toujours la vérité! Pinoch' est mon ami! lol
Reuuuuh ma liicy! Je vais bientot manger mes crepes hihihi!

Bwaaaaaahhhhh ??????

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!

Haaaaaan je me souviens plus si j'ai répondu à ton mp ma riri! Voui? *memoire de poisson rouge* Roh, cleo est en train de m'influencer!! *croise le sbras*

T'es l'ami avec ? Ouah ! xD
Héhé tant garde pour moi pour toute a l'heure hein xD
Moi sa seras pizza !! xD
Coucou BS ! :D

Euuuuh.. non ? n'est pas mon ami lol! *a loupé une case*
Hmmm ça sent la crepe la crepe la crepe! Et je viendrai en poser une assiette pleine sur le bar quand on aura fini! ... si il en reste! lol

Coucouuu Lit Siiis !!
Vouii, tu m'avais reponduuu Nonoo ! ^^^^
Et sorry si je parle pas groos ... j'ai un probleme avec mon cell et ma carte SD !! --'

salut mariieee

*est morte de rire*
Ah ma Onny xD Je te parle pas de ? mais de Pinochio xD
Ta interet qui en reste :D Sinon ! *regard mysterieux pas du tout convaincant*

Aaaaakay riri! :D Et wiziwizi pour ton cell!
Bah voui liicy que je suis l'ami de Pinoch'! Tout le monde est l'ami de Pinoch'! Il FAUT être l'ai de Pinoch'!!! lol
Hmmm je les ai commencé! J'en ai pris une deja, c'est boooon! *va prendre sa deuxieme crepe avec du nut nut* MIAM!

RAAAAHHHHHH !!! --'
J'ai pris des photos hier, et elles se sont enregistrés sur mon cell .... et la j'arrive pas a les mettres sur la carte pour les mettre sur mon PC !! --' Et j'ai pas de cable compatible ... RAAAAHH !!!!!!!!!! *a envie de tout lancé a bout de bras*

Bon zapp ma Onny :D
Mais oui Pinch' xD
Oula pour ce genre de bleme BS je suis pas forte xD Normalement ta un cable USB qui relie ton ordi a ton phone quand tu veux mettre des toto sur l'ordi ou inversement