700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (25.02.2012 à 22:38)

J'aime les Very Bad Blague ! *le fait a la Yves cote de porc*

wait4it  (25.02.2012 à 22:38)

*remonte avec la bouée de Nony parce que la vidéo charge*

Des gestes...flous! XD

wait4it  (25.02.2012 à 22:40)

Licy, j'aurais du aller voir 30STM en Novembre dernier à Montpellier, mais, finalement, jy suis pas allée...

wait4it  (25.02.2012 à 22:42)

*retourne à sa vidéo avec une bouteille d'oxygène et des brassards*

Onnen  (25.02.2012 à 22:44)

C'est pas de l'oxygene dans les bouteille des plongeurs c'est de l'air! *croise les bras et creve les brassars* Mouihihihi!

wait4it  (25.02.2012 à 22:45)

hihi! Je savais mm pas! :S J'ai jms fait de plongée! Nah!

Onnen  (25.02.2012 à 22:46)

Bah je te dis! Namého! *fais calin à sa plongée chérie* mdr

Liicette  (25.02.2012 à 22:47)

Je hais les gens qui disent qu'ils sont allez a un concert d'un groupe que z'aime et que c'etait genial parce que moi oeux pas encore allez et sa me deprime xD 

Mais tu aurais dut y aller Wait :D

wait4it  (25.02.2012 à 22:47)

C'est des brassars increvables, ils sont en cazou!!

:P

Onnen  (25.02.2012 à 22:48)

Ah non ce n'est point possible! Le cazou est une matière rare et protégée par mon sparky!! Et paf! lol

wait4it  (25.02.2012 à 22:48)

Voui, zourais du, mais emêchement de dernière minute... Grrrrrrr

wait4it  (25.02.2012 à 22:50)

empêchement*

Mais moi j'ai ma plantation de Cazou titi privée d'abord!

Onnen  (25.02.2012 à 22:51)

Ah non meme pas vré! La seule plantation qui existe elle est dans la sous-trappe n°30, et protégée par Sparky! Je te dis!

wait4it  (25.02.2012 à 22:52)

Maintenant je sais ou elle est! Hahaha!

Onnen  (25.02.2012 à 22:53)

Voui, mais elle est quand meme protégée par Sparky! *en mode radotage* lol

Sparky c'est mon Hellhound invisible d'ailleurs, qui survit à TOUUUUT, et que rien qui peut l'arreter! Nah.

wait4it  (25.02.2012 à 22:57)

Mmhh... *réfléchi à un plan pour détourner Sparky*

Zvais aller regarder quelques SPN pour le 16 mars. Zveux pas arriver sans avoir réviser au Quiz...Hihi

Et puis, demain faut que j'aille promener mon impy à moi! :D

Mariieee26  (25.02.2012 à 22:58)

BWAAAHHHHH .... A mon touuur de se perde ... Sorryy !! >.<

 

Et la je dois partiiir pour souper .. donc je vous quitte groos bizouuus !! ♥

wait4it  (25.02.2012 à 23:00)

Biisous! Riri!! :D

A tantot!! Bon ap'!

Liicette  (25.02.2012 à 23:00)

*donne signe de vie*

Onnen  (25.02.2012 à 23:05)

Ton impy?! Hihi!

Bon visionnage titi!!! Et pfff, tu ne peux RIEN contre mon Sparky, muahahahahaha!

Gros beezouuuuuuuuuuuuuuuuu ma riri, zapetit!! Te nem! :D

Onnen  (25.02.2012 à 23:05)

*fait coucou de la main au signe de vie*

wait4it  (25.02.2012 à 23:06)

Bisouuhuhuh! Nem nem tout le monde!!

A demain...probablement! XD

FLEX!!!!

Liicette  (25.02.2012 à 23:07)

*fais coucou a celle qui fait coucou au signe de vie*

wait4it  (25.02.2012 à 23:07)

Voui, mon impy à moi!

Bon c'est pas la mm, mais pour moi oui!

*est fière de sa 2cv pourrite* :D

Onnen  (25.02.2012 à 23:09)

Mdr titi!

Et te nem aussi, bonnenuiiiiiiiiiiite!!! Tu regardes pas spn à la teloche du coup cette nuit?

Brefeuh, beezouuuuuuuuuuuux!

Onnen  (25.02.2012 à 23:09)

*fait coucou au signe de vie qui fait coucou*

wait4it  (25.02.2012 à 23:10)

NOoop :( regarde pas, mes parents squatte la télé et dorment devant... XD

Bisous!!!

Onnen  (25.02.2012 à 23:12)

Roooh c'est utile de regarder la télé les yeux fermés!! lol

Buh bye, te nemmmmm

Liicette  (25.02.2012 à 23:13)

Bisoux Wait bonne nuit faits de beaux dreams te n'aime too :D

 

Onnen  (25.02.2012 à 23:22)

"Hey dis donc, il a craqué son slip!!" *morte de rire*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !