Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'aime les Very Bad Blague ! *le fait a la Yves cote de porc*

*remonte avec la bouée de Nony parce que la vidéo charge*
Des gestes...flous! XD

Licy, j'aurais du aller voir 30STM en Novembre dernier à Montpellier, mais, finalement, jy suis pas allée...

*retourne à sa vidéo avec une bouteille d'oxygène et des brassards*

C'est pas de l'oxygene dans les bouteille des plongeurs c'est de l'air! *croise les bras et creve les brassars* Mouihihihi!

hihi! Je savais mm pas! :S J'ai jms fait de plongée! Nah!

Bah je te dis! Namého! *fais calin à sa plongée chérie* mdr

Je hais les gens qui disent qu'ils sont allez a un concert d'un groupe que z'aime et que c'etait genial parce que moi oeux pas encore allez et sa me deprime xD
Mais tu aurais dut y aller Wait :D

C'est des brassars increvables, ils sont en cazou!!
:P

Ah non ce n'est point possible! Le cazou est une matière rare et protégée par mon sparky!! Et paf! lol

Voui, zourais du, mais emêchement de dernière minute... Grrrrrrr

empêchement*
Mais moi j'ai ma plantation de Cazou titi privée d'abord!

Ah non meme pas vré! La seule plantation qui existe elle est dans la sous-trappe n°30, et protégée par Sparky! Je te dis!

Maintenant je sais ou elle est! Hahaha!

Voui, mais elle est quand meme protégée par Sparky! *en mode radotage* lol
Sparky c'est mon Hellhound invisible d'ailleurs, qui survit à TOUUUUT, et que rien qui peut l'arreter! Nah.

Mmhh... *réfléchi à un plan pour détourner Sparky*
Zvais aller regarder quelques SPN pour le 16 mars. Zveux pas arriver sans avoir réviser au Quiz...Hihi
Et puis, demain faut que j'aille promener mon impy à moi! :D

BWAAAHHHHH .... A mon touuur de se perde ... Sorryy !! >.<
Et la je dois partiiir pour souper .. donc je vous quitte groos bizouuus !! ♥

Biisous! Riri!! :D
A tantot!! Bon ap'!

*donne signe de vie*

Ton impy?! Hihi!
Bon visionnage titi!!! Et pfff, tu ne peux RIEN contre mon Sparky, muahahahahaha!
Gros beezouuuuuuuuuuuuuuuuu ma riri, zapetit!! Te nem! :D

*fait coucou de la main au signe de vie*

Bisouuhuhuh! Nem nem tout le monde!!
A demain...probablement! XD
FLEX!!!!

*fais coucou a celle qui fait coucou au signe de vie*

Voui, mon impy à moi!
Bon c'est pas la mm, mais pour moi oui!
*est fière de sa 2cv pourrite* :D

Mdr titi!
Et te nem aussi, bonnenuiiiiiiiiiiite!!! Tu regardes pas spn à la teloche du coup cette nuit?
Brefeuh, beezouuuuuuuuuuuux!

*fait coucou au signe de vie qui fait coucou*

NOoop :( regarde pas, mes parents squatte la télé et dorment devant... XD
Bisous!!!

Roooh c'est utile de regarder la télé les yeux fermés!! lol
Buh bye, te nemmmmm

Bisoux Wait bonne nuit faits de beaux dreams te n'aime too :D

"Hey dis donc, il a craqué son slip!!" *morte de rire*