Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Barnes, de l'épi' de la conv' !!! mdr tient il est gay ici aussi mouhahaha xD

*sort un chapelet et béni son eau*
*boit son verre cul sec*
salut les roadiennes!!

Hey Stat :D Tu vas bien ??

AREEEUHHH !! :D
Oh salut Les' !! :) Comment tu va ?

oui et toi?!

coucou lii, pour la réponse à ta question, voir message précédent!!

Reuh Lii :) Yep ça va bien ^.^

TATSEL!!!! MAIS QUE FAIS-TU DONC????? *donne un verre d'O- dans un fond de PN* Tiens bois ça t'es pas bien!

Ahh oui xD
Coucou Nonny :D

*s'est perdue dans la fanfin donné par Cely*

reuh, désolé, j'ai été hapée par ma messagerie!!
coucou nono!!
*vide son verre et le rempli d'eau bénite*

Soirée multitache ce soir mdr

Licy aussi est multitaches!
Y a des bons détachants en magasins tu sais!
*rigole toute seule*

*s'écroule morte de rire devant le jeu de mot pourri de wait*
BWAAHAHAHAHAHAHAAAHAHA!!!
...houlà!!
ayé j'ai trop bu d'eau bénite, j'commence à bourrée là...

Wait tu sors xD
Ouais je preparer un ciné avec des potes ^^'

*aime les jeux de mots pourris* XD
on est pas bourré avec de l'eau bénite?! Oô
*boit de l'eau bénite pour essayer*

*regarde tatsel*
*pend des notese dans son calepin*

*vide son 16 verre d'eau bénite et fait une crêpe dans le calepin de nono*

Oh une crepe!! *mange*

Bwaaaaaaaaaah!!!
*pleure*
VOTRE ATTENTION SVP!!!!!!!!!!!!!
Je viens de recevoir de bien tristes nouvelles. L'une de nos Roadettes bien aimée est en grande difficulté. Mobilisons-nous!!!!!!
En effet, comme vous le savez toutes, Lili a des problèmes d'ordre connectionnel depuis quelques temps. Ce soir, en plus de l'abandon de poste de sa Box, elle doit faire face au rejet de Twitter. Il était son dernier moyen de communication instantannée avec nous autres ses amies fidèles.
C'est pourquoi, en gage de notre soutien, je lui ai promis que nous ferions une minute de silence roadien!
Aussi, je vous demanderez de ne poster aucun message entre 21h47 et 21h48 (heure hypnowebienne)
Merci pour elle...

LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUP BOUHOUHOUHOUUUUU!!!!
*sa tait*

*se redresse et se fout quelque baffes pour se remettre les idées en place*
*prend une pause sinistre et fait une minute de silence pour sa chère lili*
...........

Ohhh nann ma Lili !!! :'( OUINNN JE VEUX MA LILI KANGOUROU !!!
Vilaine Box Ggggrrrr elle nous prive de notre Lili et de ma poche !! *boude*
*a fait 1minute de silence*

Message de lilinette aux Roadettes qui se turent pour elle:
"Vous êtes trop chou. Vous MM fort"

*a fait 4 minutes de silence* mdr

Ayé!!! *fiere*
*soutient liloup moralement et prend la pioche et va déglinguer sa box* SI TU MARCHES PAS AUTANT PAS MARCHER JUSQU'AU BOUT, TRAIIIIIIIIIIIIITRESSE!!!!!!

Je me suis turé!! :D

Juste un passage eclair... Courage ma Lili !!!
bisous et bonne nuit les filles !

Te nemmmm aussiiiiiiiiiiiiiiiiii liloup!!!!!

*applaudit*
C'était trop beau... *sniffouille*
*applaudit*
Quelle belle famille! *
*essuie une larme*