700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (27.02.2012 à 20:32)

Barnes, de l'épi' de la conv' !!! mdr tient il est gay ici aussi mouhahaha xD

lestat  (27.02.2012 à 20:33)

*sort un chapelet et béni son eau*

*boit son verre cul sec*

salut les roadiennes!!

FreyaX  (27.02.2012 à 20:35)

Hey Stat :D Tu vas bien ??

Liicette  (27.02.2012 à 20:35)

AREEEUHHH !! :D


Oh salut Les' !! :) Comment tu va ?

lestat  (27.02.2012 à 20:36)

oui et toi?!

lestat  (27.02.2012 à 20:36)

coucou lii, pour la réponse à ta question, voir message précédent!!

FreyaX  (27.02.2012 à 20:40)

Reuh Lii :) Yep ça va bien ^.^

Onnen  (27.02.2012 à 20:56)

TATSEL!!!! MAIS QUE FAIS-TU DONC????? *donne un verre d'O- dans un fond de PN* Tiens bois ça t'es pas bien!

Liicette  (27.02.2012 à 21:02)

Ahh oui xD 

Coucou Nonny :D

wait4it  (27.02.2012 à 21:10)

*s'est perdue dans la fanfin donné par Cely*

lestat  (27.02.2012 à 21:34)

reuh, désolé, j'ai été hapée par ma messagerie!!

coucou nono!!

*vide son verre et le rempli d'eau bénite*

Liicette  (27.02.2012 à 21:36)

Soirée multitache ce soir mdr

wait4it  (27.02.2012 à 21:37)

Licy aussi est multitaches!

Y a des bons détachants en magasins tu sais!

*rigole toute seule*

lestat  (27.02.2012 à 21:40)

*s'écroule morte de rire devant le jeu de mot pourri de wait*

BWAAHAHAHAHAHAHAAAHAHA!!!

...houlà!!

ayé j'ai trop bu d'eau bénite, j'commence à bourrée là...

Liicette  (27.02.2012 à 21:40)

Wait tu sors xD 

Ouais je preparer un ciné avec des potes ^^'

wait4it  (27.02.2012 à 21:42)

*aime les jeux de mots pourris* XD

on est pas bourré avec de l'eau bénite?! Oô

*boit de l'eau bénite pour essayer*

Onnen  (27.02.2012 à 21:42)

*regarde tatsel*

*pend des notese dans son calepin*

lestat  (27.02.2012 à 21:43)

*vide son 16 verre d'eau bénite et fait une crêpe dans le calepin de nono*

Onnen  (27.02.2012 à 21:44)

Oh une crepe!! *mange*

Celodie  (27.02.2012 à 21:44)

Bwaaaaaaaaaah!!!

*pleure*

VOTRE ATTENTION SVP!!!!!!!!!!!!!

Je viens de recevoir de bien tristes nouvelles. L'une de nos Roadettes bien aimée est en grande difficulté. Mobilisons-nous!!!!!!

En effet, comme vous le savez toutes, Lili a des problèmes d'ordre connectionnel depuis quelques temps. Ce soir, en plus de l'abandon de poste de sa Box, elle doit faire face au rejet de Twitter. Il était son dernier moyen de communication instantannée avec nous autres ses amies fidèles.

C'est pourquoi, en gage de notre soutien, je lui ai promis que nous ferions une minute de silence roadien!

Aussi, je vous demanderez de ne poster aucun message entre 21h47 et 21h48 (heure hypnowebienne)

Merci pour elle...

Onnen  (27.02.2012 à 21:45)

LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUP BOUHOUHOUHOUUUUU!!!!

*sa tait*

lestat  (27.02.2012 à 21:46)

*se redresse et se fout quelque baffes pour se remettre les idées en place*

*prend une pause sinistre et fait une minute de silence pour sa chère lili*

...........

Liicette  (27.02.2012 à 21:50)

Ohhh nann ma Lili !!! :'( OUINNN JE VEUX MA LILI KANGOUROU !!! 

Vilaine Box Ggggrrrr elle nous prive de notre Lili et de ma poche !! *boude*

*a fait 1minute de silence*

Celodie  (27.02.2012 à 21:50)

Message de lilinette aux Roadettes qui se turent pour elle:

"Vous êtes trop chou. Vous MM fort"

Liicette  (27.02.2012 à 21:50)

*a fait 4 minutes de silence* mdr

Onnen  (27.02.2012 à 21:50)

Ayé!!! *fiere*

*soutient liloup moralement et prend la pioche et va déglinguer sa box* SI TU MARCHES PAS AUTANT PAS MARCHER JUSQU'AU BOUT, TRAIIIIIIIIIIIIITRESSE!!!!!!

wait4it  (27.02.2012 à 21:51)

Je me suis turé!! :D

bloom74  (27.02.2012 à 21:51)

Juste un passage eclair... Courage ma Lili !!!

bisous et bonne nuit les filles !

Onnen  (27.02.2012 à 21:51)

Te nemmmm aussiiiiiiiiiiiiiiiiii liloup!!!!!

Celodie  (27.02.2012 à 21:51)

*applaudit*

C'était trop beau... *sniffouille*

*applaudit*

Quelle belle famille! *

*essuie une larme*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !