700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (28.02.2012 à 10:19)

Pas grave Nanou. Ca arrive mm aux meilleures que veux tu !!! Dexter ensuite, moi je suis tombée dedans dès le début alors ca fait longtemps que je suis assidument, autant voire plus que SPN *s'attend aux foudres des roadettes aussi*

liliju  (28.02.2012 à 10:21)

Nanou si tu veux vraiment voir Dex on peut s'arranger! Sans streaming et sans virus ^^!

Et quelle colère voyons! point du tout! on en aura plus pour nous ca nous arrange ^^

Elisab  (28.02.2012 à 10:21)

Nanou en voilà des idées de cadeaux pour ton anniv en juin !

En parlant de Juin je me suis rendue compte que lors de la conv, ça sera aussi l'anniv de notre mariage avec ma moitié... (heu chéri.. je ne serai pas là au fait... oui je vais à la conv... bon on le fait avant hein.... hum hum)

Elisab  (28.02.2012 à 10:22)

Je suis en mode "a du mal a rester sur place" je vais voir ça Nanou....

wait4it  (28.02.2012 à 10:22)

Hihi! Juuuuuuuin!

*mort dans la tartine tendue par Lily*

Merci pour le soutien Nanou.. oUf! Sauvée! ^^

liliju  (28.02.2012 à 10:25)

Ah zut Eli! Tu pourras lui ramener un ti truc de là bas! et pis trop tard le pass est déjà acheté ^^

*fait boire la tasse de café à Wait et met un bavoir au cas ou*

Et Bloomie va bientot si remettre pas vrai? *fait un grand sourire*

nanou54  (28.02.2012 à 10:26)

Eli tu fais le Grand Chelem avec la conv'

1/ mon anniv'

2/ la fête des mères

3/ ton anniv de mariage.

 

Oui parce que faut que vous sachiez les filles que j'ai rencontré mon mari le jour des 30 ans de celui d'Eli.

Et que Eli et son mari se sont mariés le jour de mon anniv!

Et sans nous connaître à l'époque.

bloom74  (28.02.2012 à 10:27)

Je vais me mettre à quoi ? au bavage ou au café ???

Elisab  (28.02.2012 à 10:27)

Bwaa c'est pas grave on c'est marié à 15 jours d'interval (la Mairie à Paris, l'église à Nancy) donc j'ai une date de secours (si on dire ça comme ça mdr)

Regarde Lilidexter donner à manger à Wait.... ptdr

Nanou message orange répondu.... ouf ouf....

bloom74  (28.02.2012 à 10:28)

Ah non à SPN je suis bête !!!

wait4it  (28.02.2012 à 10:28)

oO C'est fou ça  Nanou! :D

*essaie de boire proprement*

Elisab  (28.02.2012 à 10:30)

Bon je ne dirais rien au niveau des dates.... je suis une experte en timing !!!

liliju  (28.02.2012 à 10:30)

C'est ca Bloomie! euh pas que tu es bête mais c'est bien SPN! *donne un chocoDave*

*éponge Wait*

Oh ba dit donc vous ne pouvez pas oublier ces dates là alors! chouette

Elisab  (28.02.2012 à 10:33)

Bah euh Lili... cries le pas trop fort.... heu je crois qu'il met arrivé d'avoir quelques mois de retard ou d'avance... xd (pense aux cadeaux de noel envoyé il y a une semaine).... 

bloom74  (28.02.2012 à 10:34)

Bon les filles, il fait beau, je vais aérer mes monstres... on va aller prendre le pain, ca leur fera du bien !

Elisab  (28.02.2012 à 10:34)

"m'est" pff

Elisab  (28.02.2012 à 10:36)

Bonne balade Bloomi... moi j'écouterai correctement ta musique en début d'après-midi... pour en profiter comme il se doit ! Bisous bisous...

liliju  (28.02.2012 à 10:36)

Ba ca va tu n'as pas torp de retard Eli mdr!

*chuchote* fallait dire que c'était de la faute à la poste ca aurait tout à fait marché

Bonne promenade Bloomie! Et bon pain ^^

wait4it  (28.02.2012 à 10:38)

Promenade Bien Bloomy! :)

nanou54  (28.02.2012 à 10:39)

Yes Wait, c'est fou!

Et encore, tu ne sais pas tout!!!

*coupe les liens de Wait pour qu'elle arrête d'en mettre partout en mangeant sa tartine de sang*

wait4it  (28.02.2012 à 10:40)

Mercyyyy!! :D

*fini enfin son ptit dej*

wait4it  (28.02.2012 à 10:41)

C'est malin, l'est froid mon kawa maintenant! Roh...^^

nanou54  (28.02.2012 à 10:41)

Euhh, Lili, le coup de la poste en retard.........pas à moi!

Je ne suis pas née d'hier!!!!

Mais Eli a encore fait mieux: une fois, j'ai eu mon cadeau d'anniv pour le nouvel an chinois en février.

Ehhhhh vouiiiiii!

MDR

liliju  (28.02.2012 à 10:42)

*passe le kawa au micro onde et attend le dean*

Elisab  (28.02.2012 à 10:42)

Lance un coup de flamme démoniaque sur le café de wait pour le réchauffer... c'est mieux maintenant ?

liliju  (28.02.2012 à 10:43)

Nanou tu ne connais pas la poste! Quand elle s'y met ca peut etre très drôle ^^

Et euh est ce que j'ose poser la question? oui. En retard ou en avance? ^^

Elisab  (28.02.2012 à 10:43)

Bah comme ça il va etre super chaud Lili ! Ptdr....

D'ailleurs cours s'en refaire un...

wait4it  (28.02.2012 à 10:43)

Oui! *boit* Aie! Trop chaud... Hihi! *le boit quand même*

liliju  (28.02.2012 à 10:44)

Hum bon d'accord le lance flamme c'est beaucoup mieux! ^^

Bon cafétropchaud Wait et Eli!

nanou54  (28.02.2012 à 10:45)

3,5 mois d'avance Lili!

L'impatience d'offrir c'est quelque chose^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !