Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas grave Nanou. Ca arrive mm aux meilleures que veux tu !!! Dexter ensuite, moi je suis tombée dedans dès le début alors ca fait longtemps que je suis assidument, autant voire plus que SPN *s'attend aux foudres des roadettes aussi*

Nanou si tu veux vraiment voir Dex on peut s'arranger! Sans streaming et sans virus ^^!
Et quelle colère voyons! point du tout! on en aura plus pour nous ca nous arrange ^^

Nanou en voilà des idées de cadeaux pour ton anniv en juin !
En parlant de Juin je me suis rendue compte que lors de la conv, ça sera aussi l'anniv de notre mariage avec ma moitié... (heu chéri.. je ne serai pas là au fait... oui je vais à la conv... bon on le fait avant hein.... hum hum)

Je suis en mode "a du mal a rester sur place" je vais voir ça Nanou....

Hihi! Juuuuuuuin!
*mort dans la tartine tendue par Lily*
Merci pour le soutien Nanou.. oUf! Sauvée! ^^

Ah zut Eli! Tu pourras lui ramener un ti truc de là bas! et pis trop tard le pass est déjà acheté ^^
*fait boire la tasse de café à Wait et met un bavoir au cas ou*
Et Bloomie va bientot si remettre pas vrai? *fait un grand sourire*

Eli tu fais le Grand Chelem avec la conv'
1/ mon anniv'
2/ la fête des mères
3/ ton anniv de mariage.
Oui parce que faut que vous sachiez les filles que j'ai rencontré mon mari le jour des 30 ans de celui d'Eli.
Et que Eli et son mari se sont mariés le jour de mon anniv!
Et sans nous connaître à l'époque.

Je vais me mettre à quoi ? au bavage ou au café ???

Bwaa c'est pas grave on c'est marié à 15 jours d'interval (la Mairie à Paris, l'église à Nancy) donc j'ai une date de secours (si on dire ça comme ça mdr)
Regarde Lilidexter donner à manger à Wait.... ptdr
Nanou message orange répondu.... ouf ouf....

Ah non à SPN je suis bête !!!

oO C'est fou ça Nanou! :D
*essaie de boire proprement*

Bon je ne dirais rien au niveau des dates.... je suis une experte en timing !!!

C'est ca Bloomie! euh pas que tu es bête mais c'est bien SPN! *donne un chocoDave*
*éponge Wait*
Oh ba dit donc vous ne pouvez pas oublier ces dates là alors! chouette

Bah euh Lili... cries le pas trop fort.... heu je crois qu'il met arrivé d'avoir quelques mois de retard ou d'avance... xd (pense aux cadeaux de noel envoyé il y a une semaine)....

Bon les filles, il fait beau, je vais aérer mes monstres... on va aller prendre le pain, ca leur fera du bien !

"m'est" pff

Bonne balade Bloomi... moi j'écouterai correctement ta musique en début d'après-midi... pour en profiter comme il se doit ! Bisous bisous...

Ba ca va tu n'as pas torp de retard Eli mdr!
*chuchote* fallait dire que c'était de la faute à la poste ca aurait tout à fait marché
Bonne promenade Bloomie! Et bon pain ^^

Promenade Bien Bloomy! :)

Yes Wait, c'est fou!
Et encore, tu ne sais pas tout!!!
*coupe les liens de Wait pour qu'elle arrête d'en mettre partout en mangeant sa tartine de sang*

Mercyyyy!! :D
*fini enfin son ptit dej*

C'est malin, l'est froid mon kawa maintenant! Roh...^^

Euhh, Lili, le coup de la poste en retard.........pas à moi!
Je ne suis pas née d'hier!!!!
Mais Eli a encore fait mieux: une fois, j'ai eu mon cadeau d'anniv pour le nouvel an chinois en février.
Ehhhhh vouiiiiii!
MDR

*passe le kawa au micro onde et attend le dean*

Lance un coup de flamme démoniaque sur le café de wait pour le réchauffer... c'est mieux maintenant ?

Nanou tu ne connais pas la poste! Quand elle s'y met ca peut etre très drôle ^^
Et euh est ce que j'ose poser la question? oui. En retard ou en avance? ^^

Bah comme ça il va etre super chaud Lili ! Ptdr....
D'ailleurs cours s'en refaire un...

Oui! *boit* Aie! Trop chaud... Hihi! *le boit quand même*

Hum bon d'accord le lance flamme c'est beaucoup mieux! ^^
Bon cafétropchaud Wait et Eli!

3,5 mois d'avance Lili!
L'impatience d'offrir c'est quelque chose^^