Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Paul Eastwood? le papa de Clint? pas taper si c'est pas ca!

Ou le frère, le cousin, aucun de tout ca, pas de la famille?

Mais de rien ma Lilinette c'était un plaisir !! :)
Heu...Nanou ça j'en doute ! A moins qu'il habite à La Rochelle, est plus de 20 ans et soit à la fac avec moi je ne crois pas...Sinon, il m'a caché des choses et je vais le tuer xD

Probablement le prénom de son futur petit fils quand sa fille de 15 ans sera maman!
On fera un referendum sur le site pour décider du prénom.....en 2022
MDR

Il est à la fac!!!!!!
Méfiance!!!!!
Euhhhh preum's pour le tuer, c'est moi qui ai découvert le pot aux roses!
ptdr

Ah ok Nanou! vous prenez un peu beaucoup d'avance mdr
Du sang du sang ouiiiii

Oui mais il est pas à La Rochelle Nanou xD Et je pense pas qu'il se dédouble...mdr

Juste un passage éclair pour dire que je suis revenue de la promenade, mais j'attaque la bouffe, je vous retrouve cet aprem.
Bezoux.

Un polymorpheeee (ps pour Nanou: Homme qui prend la forme d'un autre en muant)

je connais polymorpheeee mademoiselle Lili.
Mon mari en est un à chaque fois qu'il fait la vaisselle.

lili, mp

Bisous Bloomie !!
T'as un mari polymorphe ? Et tu le vis bien Nanou ?? mdr

Désolé madame Nanou je voulais pas vous laisser en dehors de la conversation ^^
Vu je vais voir ca
Bisous Bloomie bonne popote! A toute

Tout dépend comment il polymorphise!
Quand il mue en nanou et fait le ménage à ma place j'adore!
Sinon, c'est pas toujours marrant.

Bon gavage Bloomie.
Et n'oublie pas : un gavage = un changement de pneus.

Bon zappétit les filles
Et à tout à l'heure!
vous revenez hein?
Bizou

Je vous laisse aussi ! A tout à l'heure bisous

Bon bah, je vais aller manger aussi, du coup!
Zapétit.
A demain les filles.

Zappetit tout l'mooooooooOOOOOoooooonde!!! :D

Bon, je suis dans le coin...
je multitache pendant la sieste des petits, j'vais essayer de ne pas me perdre cependant ^^'

*met un émetteur sur Bloomie*
Bonne multitache! je suis occupé aussi!

BONZOUR !!!!! :D

Ah c'est ca le bip que j'entend dans mon dos ?!?
Hello Licette, installes toi, ça risque d'être calme cet aprem ^^'

Mais quel bip Bloomie? ^^
Lii! *fait un gors calin pour remercier d'hier* *et agrandit sa poche*
Ca va touah? bien dormi?

Coucou Bloom :D Je pense aussi ^^ Je vais au cinoche mais je sais pas encore a quel heure mdr
Lili !! *big hug* Derien ! C'est une mechante box elle veux pas que tu sois avec nous le soir nieuh on va la decapiter :D **saute dasn la poche* Ouiiiii :D

Oh tu vas voir quoi Lii?
Ouion va la décapiter! A mort ^^

Ah ouais j'ai bien dormir couché a 4h05 *fiere* Reveiller a 12h30 :D *encire fiere* Et super soirée hier sur le tchat ^^"
Et toi ?

Moi nikel!
tu profites bien de tes vacances c'est super ca

"La vie d'une autre" mais j'aurais preferer regarder The Devil Inside :( C'est que ma pote aime pas les film d'horreur ^^

Ahh ouais la je profite mdr' *sors sa briquette de PN*