700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (28.02.2012 à 11:30)

Paul Eastwood? le papa de Clint? pas taper si c'est pas ca!

liliju  (28.02.2012 à 11:33)

Ou le frère, le cousin, aucun de tout ca, pas de la famille?

Sakurache  (28.02.2012 à 11:35)

Mais de rien ma Lilinette c'était un plaisir !! :)

Heu...Nanou ça j'en doute ! A moins qu'il habite à La Rochelle, est plus de 20 ans et soit à la fac avec moi je ne crois pas...Sinon, il m'a caché des choses et je vais le tuer xD

nanou54  (28.02.2012 à 11:37)

Probablement le prénom de son futur petit fils quand sa fille de 15 ans sera maman!

On fera un referendum sur le site pour décider du prénom.....en 2022

MDR

nanou54  (28.02.2012 à 11:38)

Il est à la fac!!!!!!

Méfiance!!!!!

Euhhhh preum's pour le tuer, c'est moi qui ai découvert le pot aux roses!

ptdr

liliju  (28.02.2012 à 11:40)

Ah ok Nanou! vous prenez un peu beaucoup d'avance mdr

Du sang du sang ouiiiii

Sakurache  (28.02.2012 à 11:41)

Oui mais il est pas à La Rochelle Nanou xD Et je pense pas qu'il se dédouble...mdr

bloom74  (28.02.2012 à 11:44)

Juste un passage éclair pour dire que je suis revenue de la promenade, mais j'attaque la bouffe, je vous retrouve cet aprem.

Bezoux.

liliju  (28.02.2012 à 11:44)

Un polymorpheeee (ps pour Nanou: Homme qui prend la forme d'un autre en muant)

nanou54  (28.02.2012 à 11:46)

je connais polymorpheeee mademoiselle Lili.

Mon mari en est un à chaque fois qu'il fait la vaisselle.

nanou54  (28.02.2012 à 11:47)

lili, mp

Sakurache  (28.02.2012 à 11:47)

Bisous Bloomie !!

T'as un mari polymorphe ? Et tu le vis bien Nanou ?? mdr

liliju  (28.02.2012 à 11:49)

Désolé madame Nanou je voulais pas vous laisser en dehors de la conversation ^^

Vu je vais voir ca

Bisous Bloomie bonne popote! A toute

nanou54  (28.02.2012 à 11:50)

Tout dépend comment il polymorphise!

Quand il mue en nanou et fait le ménage à ma place j'adore!

Sinon, c'est pas toujours marrant.

nanou54  (28.02.2012 à 11:51)

Bon gavage Bloomie.

Et n'oublie pas : un gavage = un changement de pneus.

liliju  (28.02.2012 à 11:56)

Bon zappétit les filles

Et à tout à l'heure!

vous revenez hein?

Bizou

Sakurache  (28.02.2012 à 12:00)

Je vous laisse aussi ! A tout à l'heure bisous

nanou54  (28.02.2012 à 12:03)

Bon bah, je vais aller manger aussi, du coup!

Zapétit.

A demain les filles.

Onnen  (28.02.2012 à 13:28)

Zappetit tout l'mooooooooOOOOOoooooonde!!! :D

bloom74  (28.02.2012 à 13:55)

Bon, je suis dans le coin...

je multitache pendant la sieste des petits, j'vais essayer de ne pas me perdre cependant ^^'

liliju  (28.02.2012 à 14:02)

*met un émetteur sur Bloomie*

Bonne multitache! je suis occupé aussi!

Liicette  (28.02.2012 à 14:05)

BONZOUR !!!!! :D


bloom74  (28.02.2012 à 14:08)

Ah c'est ca le bip que j'entend dans mon dos ?!?

 

Hello Licette, installes toi, ça risque d'être calme cet aprem ^^'

liliju  (28.02.2012 à 14:09)

Mais quel bip Bloomie? ^^

Lii! *fait un gors calin pour remercier d'hier* *et agrandit sa poche*

Ca va touah? bien dormi?

Liicette  (28.02.2012 à 14:15)

Coucou Bloom :D Je pense aussi ^^ Je vais au cinoche  mais je sais pas encore a quel heure mdr

Lili !! *big hug* Derien ! C'est une mechante box elle veux pas que tu sois avec nous le soir nieuh on va la decapiter :D **saute dasn la poche* Ouiiiii :D

liliju  (28.02.2012 à 14:17)

Oh tu vas voir quoi Lii?

Ouion va la décapiter! A mort ^^

Liicette  (28.02.2012 à 14:17)

Ah ouais j'ai bien dormir couché a 4h05 *fiere* Reveiller a 12h30 :D *encire fiere* Et super soirée hier sur le tchat ^^"  

Et toi ?

liliju  (28.02.2012 à 14:20)

Moi nikel!

tu profites bien de tes vacances c'est super ca

Liicette  (28.02.2012 à 14:21)

"La vie d'une autre" mais j'aurais preferer regarder The Devil Inside :( C'est que ma pote aime pas les film d'horreur ^^

Liicette  (28.02.2012 à 14:26)

Ahh ouais la je profite mdr' *sors sa briquette de PN*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !