700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (28.02.2012 à 17:20)

CA Y EST J'AI FINI MA JOURNEE !!!

 

Pfiouuuuu

Contente, je l'ai trouvé longue celle-ci !

 

bloom74  (28.02.2012 à 17:31)

Bon, j'vous bise, j'vais vaquer à mes occupations. Bisous les filles .

liliju  (28.02.2012 à 17:31)

Super Bloomie ^^

y'a eu de la révolte sur twitter dit donc mdr

liliju  (28.02.2012 à 17:32)

Bisous Bloomie

bonnes occupations alors

Sakurache  (28.02.2012 à 17:35)

Re !! Bon c'est pas un vrai re parce que je passe en coup de vent mais je voulais quand même faire un petit coucou à ma Lilinette, entre autre ^^

liliju  (28.02.2012 à 17:38)

Speedynette! Ca va toujours?

A ce soir alors par seumeuseu si je suis obligé ^^

Sakurache  (28.02.2012 à 17:40)

Oui ça va !!! J'ai imprimé tout ce que j'avais à imprimer pour la fac, j'ai complété mon dossier de bourses pour l'année prochaine et tu devineras jamais ce que je suis en train de faire là ;)

et toi ?

Onnen  (28.02.2012 à 17:40)

BUONGIORNO LA GENTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

liliju  (28.02.2012 à 17:43)

Ah siiii je devine bien! youpiiiii

Moi boulot et encore boulot ^^

Panpan re! enfin bonjour parce que c'est ton ombre que j'avais vu! cha va?

FreyaX  (28.02.2012 à 17:44)
FreyaX  (28.02.2012 à 17:45)

Bwajour & Bwye bwye les gens *.*

Sakurache  (28.02.2012 à 17:46)

Ouiii bon je dis pas que ça sera génial mais au moins ça sera fait ^^

Coucou à celles que j'ai pas vu !

FreyaX  (28.02.2012 à 17:48)
liliju  (28.02.2012 à 17:49)

bisous FX! oui c'est pas sympa pour Cass!

liliju  (28.02.2012 à 17:49)

je suis sur que ca sera très bien Speedy!

Onnen  (28.02.2012 à 17:50)

TOM ET SA PIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE!!!!!!!

Ptdr jerry, j'adore!

Meuh SI liloupn reuh quand meme! Meme si tu ma's tourné le dos! *croise les bras* lol

Haloo fluffyyyyyyyyyyy!!!!!

liliju  (28.02.2012 à 17:54)

Ba non tu m'as retournée voyons! je suis face ^^

Onnen  (28.02.2012 à 17:54)

*regarde liloup* Ah voui! Oô

*reretourne liloup pour voir*

liliju  (28.02.2012 à 17:55)

*se reretourne aussi* non je suis face moi ro

Bisous les filles je me sauve

a ce soir

vs Mm fort

Onnen  (28.02.2012 à 17:57)

Et orvouar liloup lol!

*prie prie prie encore pour la box*

Grooooooooooos beezoux te nem fort ma liloup!!! *fait buh bye de la main de face*

Vienem  (28.02.2012 à 18:11)

BWOOOOOONJOUR!!! :D

Il y a t'il encore quelqu'un? xD

Onnen  (28.02.2012 à 18:14)

NEMYYYYYYYYYYYYYYY!!!!! *saute saute saute dessus*

T'es là avec la box ou la clef???

*recommence à prier pour les box*

Vienem  (28.02.2012 à 18:18)

*rattrappe tata au vol et tourne avec*

nan toujours la clef ^^'

le reparateur viens Jeudi ^^'

celui qui devais passer hier a oublier qu'on lui avais donner le telephone de ma belle mere qui etait a la maison et qu'il devait l'apeller pour rentrer '--

Du coup il repasse Mercredi matin avec mon proprio ^^' en attendant faut que je tienne le coup avec la clef ^^' *vas devoir eviter YT*

*pleure rien que d'y penser*

Onnen  (28.02.2012 à 18:21)

Ouhlalala c'est le beau bordel quoi lol!

*se rejette par terre et recommence à prier fort*

*prie aussi pour celle de liloup et 02 et... c'est tout non?

Vienem  (28.02.2012 à 18:22)

MDR c'est clair xD vas y'avoir un défiler de reparateur chez moi ^^'

Ah sister aussi a des blem de box?? je savais pour lili mais pas sister ^^'

On est maudiiiiiiiiiiites!! xD

Onnen  (28.02.2012 à 18:32)

Voui 02 peut plus venir nul part du tout, on reste en contact avec les seumeuseux :/

Et voui ou alors c'est une conspiration contre nous, c'est pas possible!

Et bwaaaaaaaaaah sowwy je vais t'abandonner ma nemy, je vais pas tarder pour la piscine! (hiiiiiii je passe mon exam théorie ce souaaaaar *stresse* mdr) Et je vais pas nager du coup *croise le sbras et boude*

lol, gros beezouuuuuuuuuuuxxx te nem fort!!!!

Vienem  (28.02.2012 à 18:39)

Roooo meuh j'ai pas son seumeuseu moi xD

tant pis ^^' en même temps j'ai pas celui de beaucoup de monde mdr

Pas de probleme ma tata :D

Oula Oo' m**** pour ton exam' ^^'

bon bah tant pis pour le bubullage xD

gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeeeeem :D

 

Onnen  (28.02.2012 à 18:50)

Bon bah je susi toujours pas partie... *toujours en train de stresser et attend impatiemment que daddy veuille bien arriver*

Merchi nemy hihi! ^^

TE NEMEUH! *redisparait histoire d'être prete à partir quand il arrive* On est en retaaaaaaaaaareuuuuuh! (On se demande de qui je tient ça moua lol)

Vienem  (28.02.2012 à 18:52)

PTDR meuh nan stress pas ma tata :D

voui tata on se le demande bien tien xD

Onnen  (28.02.2012 à 18:56)

LE VOUALAAAAAAAAA!!!!!!

Bwah prier pour moua je veux pas le rater bouhouhou mdrrr!!

*disparait* Plouf!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !