Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

CA Y EST J'AI FINI MA JOURNEE !!!
Pfiouuuuu
Contente, je l'ai trouvé longue celle-ci !

Bon, j'vous bise, j'vais vaquer à mes occupations. Bisous les filles .

Super Bloomie ^^
y'a eu de la révolte sur twitter dit donc mdr

Bisous Bloomie
bonnes occupations alors

Re !! Bon c'est pas un vrai re parce que je passe en coup de vent mais je voulais quand même faire un petit coucou à ma Lilinette, entre autre ^^

Speedynette! Ca va toujours?
A ce soir alors par seumeuseu si je suis obligé ^^

Oui ça va !!! J'ai imprimé tout ce que j'avais à imprimer pour la fac, j'ai complété mon dossier de bourses pour l'année prochaine et tu devineras jamais ce que je suis en train de faire là ;)
et toi ?

BUONGIORNO LA GENTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

Ah siiii je devine bien! youpiiiii
Moi boulot et encore boulot ^^
Panpan re! enfin bonjour parce que c'est ton ombre que j'avais vu! cha va?


Bwajour & Bwye bwye les gens *.*

Ouiii bon je dis pas que ça sera génial mais au moins ça sera fait ^^
Coucou à celles que j'ai pas vu !


bisous FX! oui c'est pas sympa pour Cass!

je suis sur que ca sera très bien Speedy!

TOM ET SA PIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE!!!!!!!
Ptdr jerry, j'adore!
Meuh SI liloupn reuh quand meme! Meme si tu ma's tourné le dos! *croise les bras* lol
Haloo fluffyyyyyyyyyyy!!!!!

Ba non tu m'as retournée voyons! je suis face ^^

*regarde liloup* Ah voui! Oô
*reretourne liloup pour voir*

*se reretourne aussi* non je suis face moi ro
Bisous les filles je me sauve
a ce soir
vs Mm fort

Et orvouar liloup lol!
*prie prie prie encore pour la box*
Grooooooooooos beezoux te nem fort ma liloup!!! *fait buh bye de la main de face*

BWOOOOOONJOUR!!! :D
Il y a t'il encore quelqu'un? xD

NEMYYYYYYYYYYYYYYY!!!!! *saute saute saute dessus*
T'es là avec la box ou la clef???
*recommence à prier pour les box*

*rattrappe tata au vol et tourne avec*
nan toujours la clef ^^'
le reparateur viens Jeudi ^^'
celui qui devais passer hier a oublier qu'on lui avais donner le telephone de ma belle mere qui etait a la maison et qu'il devait l'apeller pour rentrer '--
Du coup il repasse Mercredi matin avec mon proprio ^^' en attendant faut que je tienne le coup avec la clef ^^' *vas devoir eviter YT*
*pleure rien que d'y penser*

Ouhlalala c'est le beau bordel quoi lol!
*se rejette par terre et recommence à prier fort*
*prie aussi pour celle de liloup et 02 et... c'est tout non?

MDR c'est clair xD vas y'avoir un défiler de reparateur chez moi ^^'
Ah sister aussi a des blem de box?? je savais pour lili mais pas sister ^^'
On est maudiiiiiiiiiiites!! xD

Voui 02 peut plus venir nul part du tout, on reste en contact avec les seumeuseux :/
Et voui ou alors c'est une conspiration contre nous, c'est pas possible!
Et bwaaaaaaaaaah sowwy je vais t'abandonner ma nemy, je vais pas tarder pour la piscine! (hiiiiiii je passe mon exam théorie ce souaaaaar *stresse* mdr) Et je vais pas nager du coup *croise le sbras et boude*
lol, gros beezouuuuuuuuuuuxxx te nem fort!!!!

Roooo meuh j'ai pas son seumeuseu moi xD
tant pis ^^' en même temps j'ai pas celui de beaucoup de monde mdr
Pas de probleme ma tata :D
Oula Oo' m**** pour ton exam' ^^'
bon bah tant pis pour le bubullage xD
gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeeeeem :D

Bon bah je susi toujours pas partie... *toujours en train de stresser et attend impatiemment que daddy veuille bien arriver*
Merchi nemy hihi! ^^
TE NEMEUH! *redisparait histoire d'être prete à partir quand il arrive* On est en retaaaaaaaaaareuuuuuh! (On se demande de qui je tient ça moua lol)

PTDR meuh nan stress pas ma tata :D
voui tata on se le demande bien tien xD

LE VOUALAAAAAAAAA!!!!!!
Bwah prier pour moua je veux pas le rater bouhouhou mdrrr!!
*disparait* Plouf!