Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*cOntinue de peler le raisin*

CLEO LA PERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE!!!!!
*retourne dans son role de déesse Nonissienne*
En effet tres chere subalterne! Une telle tenue ne peut être salie! Voilà qui serait un grand blasphème!

Il est vrai Nonis notre reine! Un massacreuh sans vous c'est comme un matin sans soleil, un épisode de SPN sans Deanou, un road sans roadettes...
C'est fade et triste!
Moi Ô Grande Pharaonne, je déclare l'annulation du Massssssaaaaaacreuh!
Ainsi soit-il!

J'appelle ma Filleule!!!
C'est son devoir de découper une tête et de la présenter en personne dans le topic approprié!

Je suis déesse! Attention! C'en est ASSEZ!!!!! Je ne supporterais point d'être sonfondue avec une vulgaire et simple reine!
(No offense aux reines ici présentes) mdr
Et bouhouhouhouuuuuu un episode sans Deanouuuuu!!! *tombe dans la dépression déesstrale*

Mea Culpa!
Je vais aller faire tomber des têtes moi-même!!
Faut tout faire soit même ici... Pfffffffffffff

Ta filleule nous informa qu'elle nous pouvait point, n'étant point sur son ordeanateur personnel et spnisé!

*attends le tombage de tetes en tapant des mains*

Mea Culpa Ô Grande Déesse Depressive Nonis!

COUPEZ LUI LA TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE!!!!!
*mange son raisin*

*est pro en pelage et dépepinage de raisin*

*adoube titi en épluchage de raisin*

Tu seras... L'Éplucheuse Raisinière! C'est un Honneur!

*applaudis wait*
c'est fou ce que t'apprend vite xD

Cool!! C'est rémunéré comment??

*saute dans le canap'*

Hihi!!! C'est un don de famille! ^^

T'as rémunération sera d'être aux coté d'une Déesse, ni plus ni moins! Nous vivons d'amour et d'eau fraiche!

De Nem et d'eau fraîche!! :D

Comment oses-tu demandé toute forme de rétribution, insolente!
C'est un honorable honneur que d'être à nos côtés!

*se sens visée par le "de nem et d'eau fraiche"
Vous allez mangez des nems?? :D mdr
*saute dans le canap' a coté de lice*

Et lé Pharaonnes sa à le droi deux fer des photes d'aurtaugrafe! Nah.

Du fruit pressé ? de la liqueur... hummm cocktail !!!!!
Bonjour les mamours !!!!!

Et pis c'est tout! *mange les nem*
*croque une bouchée de nemy*

AVÉ Elix! Je suis une déesse! Prosternez-vous! mdr

*ouvre un paquet de bonbons et partage avec Vivi*
THIIIIIS IIIIIIIS WARRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! :D
Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :D

Bon les filles, je vous laisse a vos activités ! Celo meurt pas de suite, attends demain !!! Mmmmmmmm...
Vous nems.
Bonne nuit, faites de beaux rêves !

AVE Eli!!!
Je suis une Pharaonne! Prosternez-vous encore! pas mdr

Salut Ely!!
De nem, d'eau fraîche et de PN!!

Mais pouvoirs pharaonnique vont m'y aider chère Bloomie!
Je vous souhaite de sommeiller convenablement!
Allez-en paix!