700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (29.02.2012 à 23:09)

*cOntinue de peler le raisin*

Onnen  (29.02.2012 à 23:09)

CLEO LA PERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE!!!!!

*retourne dans son role de déesse Nonissienne*

En effet tres chere subalterne! Une telle tenue ne peut être salie! Voilà qui serait un grand blasphème!

Celodie  (29.02.2012 à 23:10)

Il est vrai Nonis notre reine! Un massacreuh sans vous c'est comme un matin sans soleil, un épisode de SPN sans Deanou, un road sans roadettes...

C'est fade et triste!

Moi Ô Grande Pharaonne, je déclare l'annulation du Massssssaaaaaacreuh!

Ainsi soit-il!

Celodie  (29.02.2012 à 23:13)

J'appelle ma Filleule!!!

C'est son devoir de découper une tête et de la présenter en personne dans le topic approprié!

Onnen  (29.02.2012 à 23:13)

Je suis déesse! Attention! C'en est ASSEZ!!!!! Je ne supporterais point d'être sonfondue avec une vulgaire et simple reine!

(No offense aux reines ici présentes) mdr

Et bouhouhouhouuuuuu un episode sans Deanouuuuu!!! *tombe dans la dépression déesstrale*

Celodie  (29.02.2012 à 23:14)

Mea Culpa!

Je vais aller faire tomber des têtes moi-même!!

Faut tout faire soit même ici... Pfffffffffffff

Onnen  (29.02.2012 à 23:14)

Ta filleule nous informa qu'elle nous pouvait point, n'étant point sur son ordeanateur personnel et spnisé!

Onnen  (29.02.2012 à 23:15)

*attends le tombage de tetes en tapant des mains*

Celodie  (29.02.2012 à 23:15)

Mea Culpa Ô Grande Déesse Depressive Nonis!

Onnen  (29.02.2012 à 23:19)

COUPEZ LUI LA TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE!!!!!

*mange son raisin*

wait4it  (29.02.2012 à 23:21)

*est pro en pelage et dépepinage de raisin*

Onnen  (29.02.2012 à 23:22)

*adoube titi en épluchage de raisin*

Onnen  (29.02.2012 à 23:22)

Tu seras... L'Éplucheuse Raisinière! C'est un Honneur!

Vienem  (29.02.2012 à 23:23)

*applaudis wait*

c'est fou ce que t'apprend vite xD

wait4it  (29.02.2012 à 23:23)

Cool!! C'est rémunéré comment??

Liicette  (29.02.2012 à 23:23)

*saute dans le canap'*

wait4it  (29.02.2012 à 23:25)

Hihi!!! C'est un don de famille! ^^

Onnen  (29.02.2012 à 23:25)

T'as rémunération sera d'être aux coté d'une Déesse, ni plus ni moins! Nous vivons d'amour et d'eau fraiche!

wait4it  (29.02.2012 à 23:27)

De Nem et d'eau fraîche!! :D

Celodie  (29.02.2012 à 23:27)

Comment oses-tu demandé toute forme de rétribution, insolente!

C'est un honorable honneur que d'être à nos côtés!

Vienem  (29.02.2012 à 23:29)

*se sens visée par le "de nem et d'eau fraiche"

Vous allez mangez des nems?? :D mdr

*saute dans le canap' a coté de lice*

Celodie  (29.02.2012 à 23:29)

Et lé Pharaonnes sa à le droi deux fer des photes d'aurtaugrafe! Nah.

Elisab  (29.02.2012 à 23:30)

Du fruit pressé ? de la liqueur... hummm cocktail !!!!!

Bonjour les mamours !!!!!

Onnen  (29.02.2012 à 23:31)

Et pis c'est tout! *mange les nem*

*croque une bouchée de nemy*

Onnen  (29.02.2012 à 23:31)

AVÉ Elix! Je suis une déesse! Prosternez-vous! mdr

 

Liicette  (29.02.2012 à 23:32)

*ouvre un paquet de bonbons et partage avec Vivi*

THIIIIIS IIIIIIIS WARRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! :D

Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :D

bloom74  (29.02.2012 à 23:33)

Bon les filles, je vous laisse a vos activités ! Celo meurt pas de suite, attends demain !!! Mmmmmmmm...

Vous nems.

Bonne nuit, faites de beaux rêves !

Celodie  (29.02.2012 à 23:33)

AVE Eli!!!

Je suis une Pharaonne! Prosternez-vous encore! pas mdr

wait4it  (29.02.2012 à 23:33)

Salut Ely!! 

De nem, d'eau fraîche et de PN!!

Celodie  (29.02.2012 à 23:34)

Mais pouvoirs pharaonnique vont m'y aider chère Bloomie!

Je vous souhaite de sommeiller convenablement!

Allez-en paix! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !