700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (01.03.2012 à 00:38)

Waity: tu crois que Nonix fait le trottoir??? ^^'

*sort aussi*

wait4it  (01.03.2012 à 00:40)

*dehors* 

T'as pas trop froid Cely? 

*donne une écharpe à Cely*

Elisab  (01.03.2012 à 00:41)

Rooohhhhh Célovilaine..... 

Alors Onnnnnnnnnnnnninoux !!!!

wait4it  (01.03.2012 à 00:42)

Ouiiii Nonyyy!! Ce trottoir!!?!?!!??

Celodie  (01.03.2012 à 00:46)

*dehors*

Merci ma Filleule!!

*calin rechauffant*

Celodie  (01.03.2012 à 00:47)

J'avais dit que ce serait long Eli!!!!

Ca va être dûrdûr pour toi tout à l'heure!!! *compatit*

Elisab  (01.03.2012 à 00:50)

Bwaaaa j'y vais ! j'peux pas rester... je lirai le discours de notre deanvinité au petit matin...

Sinon je vous retrouve plus tard et quasi sure SamDean pour l'épi de M6....

Bezoux et vous n'mm !

Dreamer bien.....

wait4it  (01.03.2012 à 00:50)

Oui, je te donne mon courage pour te lever demain matin. Moi j'en ai pas besoin, je suis en vacances... Hihi

wait4it  (01.03.2012 à 00:52)

Byyysouuus!!! Bonne nuiiit! Nem! :)

Celodie  (01.03.2012 à 01:00)

AVE Eli!!!!

A tout à l'heure!!!!!

Te nem

Onnen  (01.03.2012 à 01:01)

Ayééééééé j'ai fini! Pouf! *s'effondre*

J'aurais mis une heure ptdr! MAis c'est pas ma faute, y avait une toto qui voulais pas du tout du tout se mettre, la vilaine! Mais je me suis pas laissée faire, muahahahaha!!!

Et c'est vous le strottoirs! *tire la langue* ptdr

 

Bonnenuiiiiiiiiiiiiiiite ma elix!!! Te n'aime fort! Et pardon d'avoir été si longue lol ^^' Je voyais pas le temps passer hihi!

Celodie  (01.03.2012 à 01:04)

*aime les pavés Nonixien*

Tu m'as tuyé!!! *s'effondre aussi*

Onnen  (01.03.2012 à 01:05)

Pardon ^^'

Et allez hop, j'ai entendu, c'est déjà une heure trop tard, je vais faire la news!!! *y va en sautillant*

Mais je vais faire un pavé modéré quand meme, n'abusons point xD

Onnen  (01.03.2012 à 01:06)

* j'ai attendu, lol

Et merchi ma cleooooo! J'aime tes chansons! xD

wait4it  (01.03.2012 à 01:09)

Waw Nony!! Trop beau ton trottoir!! *.*

Le nem trop!!

Celodie  (01.03.2012 à 01:09)

C'est moi la chanteuse officielle des anniversaires!!! *fière*

On a perdu Waity!! Elle n'aura pas survécu au trottoir! lol

*attend la news* 30 minutes??

Celodie  (01.03.2012 à 01:10)

Ha bah non, elle est là!!!

Ils sont toujours justes et rigolos les pavés nonixiens!!! *adore*

wait4it  (01.03.2012 à 01:10)

J'suis la pas entière mais j'suis la! J'ai pas resisté à me remettre la vidéo... Pffiouuuu

Celodie  (01.03.2012 à 01:16)

MDR Waity!!

Moi aussi je suis en partie sur YT!!! C'est toujours comme ça quand je tombe sur des vid' de conv'!

"Juste une. Oh tient, c'est quoi ça?? Ah vouiiii, elle est bien elle aussi! Bon bah juste 2 alors... Zuuuteuh, il manque la fin, bon bah juste 3 et pis c'est tout..."

2h après j'y suis toujours... Oô

wait4it  (01.03.2012 à 01:19)

Oui, c'est toujours comme ça!! ^^

Onnen  (01.03.2012 à 01:20)

Ayé j'ai posté ma news! Plus qu'à attendre qu'elle soit validée hihi! *tape des mains*

Ptdr cleo!!! C'est pareil!! C'est abusé comment c'est trop dur de se sortir des vids de conv xD

Et sowwy de vous avoir moruté lol! Merchi ma cleo! Ca me touche ce que tu dis bouhouhouhouuuu!! *se jette dans les bras*

Merchi aussi ma titi!!! *attrape dans le hug*

*a eu affaire a trop d'émotions en trop peu de temps* ptdr

Celodie  (01.03.2012 à 01:21)

Rholalala!!! Faut absolument préparer des supers questions!! C'est trop bien les conv' quand les gens posent de vrais bonnes questions!!

Sinon ya une atmosphère pesante et c'est pas cool ni pour les fans ni pour les boys!!

Celodie  (01.03.2012 à 01:23)

*sert sa Nonix et sa filleule très fort* Vous Nems!!!!!

Je ne dis que des choses vraies et touchantes!! *bisou*

*chuchote à l'oreille de Waity* Qu'ai-je dit??

Onnen  (01.03.2012 à 01:24)

Et ils ont toujours des histoires à nous raconter, j'adore ça! Comme ma prof de philo!! (la comparaison s'arrete là ptdr! Mais j'aime beaucoup ma prof de philo quand meme! Je prefere juste els boys! Et jensen! Gah, Jensen!!!!)

HAPPY BDAY JENSEN I LOVE YOU PERFECTIOOOOOOOON!!!!!!!

Celodie  (01.03.2012 à 01:26)

Je ne connais pas ta prof de philo mais je doute qu'elle leur arrive à la cheville!!! ^^'

wait4it  (01.03.2012 à 01:26)

*chuchote à Cely* je sais pas...:S

Vous nem aussi!! *Big Hug*

Elisab  (01.03.2012 à 01:26)

Ouvre la porte en grand !!! j'ai luuuuu le beau discours d'Onninoux pour son anniv  ! 

Prends son Sam doudou et va dormir maintenant...

Ferme la porte.... Chuuut

Celodie  (01.03.2012 à 01:28)

Eliiiiiiiiiiiiii!!!! C'est pas encore l'heure du p'ti déj????

Tu as 5h d'avance!!

*se rend compte que 5h c'est beaucoup d'avance mais c'est pas beaucoup de sommeil*

Onnen  (01.03.2012 à 01:28)

Mdr elix! Gros beezoux, fais de beaux reves!!!!

*regarde cleo et titi* Et bah je vous dirais pas! Nah! mdr

Ptdr cleo!! Disons que c'est pas toutafé du tout du tout le meme cas de figure xD

wait4it  (01.03.2012 à 01:29)

Oui, faut reflechir à de bonnes question!! C'est carrément plus interressant!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !