Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Waity: tu crois que Nonix fait le trottoir??? ^^'
*sort aussi*

*dehors*
T'as pas trop froid Cely?
*donne une écharpe à Cely*

Rooohhhhh Célovilaine.....
Alors Onnnnnnnnnnnnninoux !!!!

Ouiiii Nonyyy!! Ce trottoir!!?!?!!??

*dehors*
Merci ma Filleule!!
*calin rechauffant*

J'avais dit que ce serait long Eli!!!!
Ca va être dûrdûr pour toi tout à l'heure!!! *compatit*

Bwaaaa j'y vais ! j'peux pas rester... je lirai le discours de notre deanvinité au petit matin...
Sinon je vous retrouve plus tard et quasi sure SamDean pour l'épi de M6....
Bezoux et vous n'mm !
Dreamer bien.....

Oui, je te donne mon courage pour te lever demain matin. Moi j'en ai pas besoin, je suis en vacances... Hihi

Byyysouuus!!! Bonne nuiiit! Nem! :)

AVE Eli!!!!
A tout à l'heure!!!!!
Te nem

Ayééééééé j'ai fini! Pouf! *s'effondre*
J'aurais mis une heure ptdr! MAis c'est pas ma faute, y avait une toto qui voulais pas du tout du tout se mettre, la vilaine! Mais je me suis pas laissée faire, muahahahaha!!!
Et c'est vous le strottoirs! *tire la langue* ptdr
Bonnenuiiiiiiiiiiiiiiite ma elix!!! Te n'aime fort! Et pardon d'avoir été si longue lol ^^' Je voyais pas le temps passer hihi!

*aime les pavés Nonixien*
Tu m'as tuyé!!! *s'effondre aussi*

Pardon ^^'
Et allez hop, j'ai entendu, c'est déjà une heure trop tard, je vais faire la news!!! *y va en sautillant*
Mais je vais faire un pavé modéré quand meme, n'abusons point xD

* j'ai attendu, lol
Et merchi ma cleooooo! J'aime tes chansons! xD

Waw Nony!! Trop beau ton trottoir!! *.*
Le nem trop!!

C'est moi la chanteuse officielle des anniversaires!!! *fière*
On a perdu Waity!! Elle n'aura pas survécu au trottoir! lol
*attend la news* 30 minutes??

Ha bah non, elle est là!!!
Ils sont toujours justes et rigolos les pavés nonixiens!!! *adore*

J'suis la pas entière mais j'suis la! J'ai pas resisté à me remettre la vidéo... Pffiouuuu

MDR Waity!!
Moi aussi je suis en partie sur YT!!! C'est toujours comme ça quand je tombe sur des vid' de conv'!
"Juste une. Oh tient, c'est quoi ça?? Ah vouiiii, elle est bien elle aussi! Bon bah juste 2 alors... Zuuuteuh, il manque la fin, bon bah juste 3 et pis c'est tout..."
2h après j'y suis toujours... Oô

Oui, c'est toujours comme ça!! ^^

Ayé j'ai posté ma news! Plus qu'à attendre qu'elle soit validée hihi! *tape des mains*
Ptdr cleo!!! C'est pareil!! C'est abusé comment c'est trop dur de se sortir des vids de conv xD
Et sowwy de vous avoir moruté lol! Merchi ma cleo! Ca me touche ce que tu dis bouhouhouhouuuu!! *se jette dans les bras*
Merchi aussi ma titi!!! *attrape dans le hug*
*a eu affaire a trop d'émotions en trop peu de temps* ptdr

Rholalala!!! Faut absolument préparer des supers questions!! C'est trop bien les conv' quand les gens posent de vrais bonnes questions!!
Sinon ya une atmosphère pesante et c'est pas cool ni pour les fans ni pour les boys!!

*sert sa Nonix et sa filleule très fort* Vous Nems!!!!!
Je ne dis que des choses vraies et touchantes!! *bisou*
*chuchote à l'oreille de Waity* Qu'ai-je dit??

Et ils ont toujours des histoires à nous raconter, j'adore ça! Comme ma prof de philo!! (la comparaison s'arrete là ptdr! Mais j'aime beaucoup ma prof de philo quand meme! Je prefere juste els boys! Et jensen! Gah, Jensen!!!!)
HAPPY BDAY JENSEN I LOVE YOU PERFECTIOOOOOOOON!!!!!!!

Je ne connais pas ta prof de philo mais je doute qu'elle leur arrive à la cheville!!! ^^'

*chuchote à Cely* je sais pas...:S
Vous nem aussi!! *Big Hug*

Ouvre la porte en grand !!! j'ai luuuuu le beau discours d'Onninoux pour son anniv !
Prends son Sam doudou et va dormir maintenant...
Ferme la porte.... Chuuut

Eliiiiiiiiiiiiii!!!! C'est pas encore l'heure du p'ti déj????
Tu as 5h d'avance!!
*se rend compte que 5h c'est beaucoup d'avance mais c'est pas beaucoup de sommeil*

Mdr elix! Gros beezoux, fais de beaux reves!!!!
*regarde cleo et titi* Et bah je vous dirais pas! Nah! mdr
Ptdr cleo!! Disons que c'est pas toutafé du tout du tout le meme cas de figure xD

Oui, faut reflechir à de bonnes question!! C'est carrément plus interressant!