Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu le vois pas là???

Hihi... Sur mon petit appareil la, j'ai pas de F5...

Roooooooooo!!! Zuuuuteuh!
Bah sinon faut fermer la page et en rouvrir une...

Si si, c'est bon!!!! :)
Waw! Oui, la partie haute est vraiment bien!!! ^^

En haut tu actualise la page ma Wait !! :)
Hiii merci Celo je m'en doutais un peu mdr Mais je met aussi mon Jared hihi :D

Okay mes Roadettes nocturnes!!
Je vais aller dans le bocal moi zaussi!! Je voudrais pas me lever "trop" tard tout à l'heure...

La même ma Cely!!
Bonne nuyt!!! Gros bysouuuus!
Vous nem nem!!!! :D

Bonne nuit les filles faites de beaux dreams gros bisoux !! Vous n'aimes forttt ♥♥ A demainnn !! :D
*envoye des bisoux*

*recoit les bisous et les emmène avec elle*

Vous nems!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
Sweet Dreams........

ON FERMEEEE !! :D
Bonen nuit le Road a tal heure !! :D Repose toi bien ^^'
Bonjour aux leve toi :D Bonne journée les filles ! :)
BISOUXXXX !! ♥

Merci Liiii et bonne journée à toutes et à tous également,
Prépare le petit déjeuner avec une bonne brioche et de la confiture, quelques fruits puis va vite finir de se préparer....
Bonne journée de Jeudean et bon anniversaire à Jensen !
A plutard les mamours.....

Hello everybody,
Cool, on est en mars!
Le mois du printemps, des petits oiseaux et des felurs qui poussent dans les jardins..........
Désolée, j'aime le mois de mars.
Pour moi, il est le symbole de la fin de la nuit hivernale.

Bonjour Nanou ! Oui moi aussi j'aime le mois de mars !!!
Mais il est très très long.....
Et après mars il y a avril....hi hi hi...

ON EST LE 1 MARS ON EST LE 1 MARS ON EST LE 1 MARS!!!!!
Ayé j'ai pu le crier tout fort ce matin! Mais le pire c'est que toute ma famille est au courant mdr! Ce matin ma mom arrive dans ma chambre et me fait "Alors c'est quel jour aujourd'hui!" hihi!
J'ai meme eu droit à un petit mot sur la table avec écrit Happy Birthday Jensen en gros avec un encore plus gros smiley, et en dessous Happy birthday Aragorn, (du seigneur des anneaux c'est son ninif aussi ptdr!) *aime sa mom*
*arrete de raconter sa vie* lol
Bwaaaah, HAPPY BIRTHDAY JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!

Alors, ça, Nono, ça s'appelle "être sur son petit nuage" où je ne m'y connais pas!
Il a quel âge ce charmant monsieur?????

Bonjour Onninoux alors tu es prete !!!!
Tu vas etre toute la journée sur un petit nuage !

Oui Eli, il est long le mois de mars...........et rempli d'anniversaires, en plus.
6 en ce qui me concerne!
Tous aussi importants les uns que les autres.
Enfin, surtout 3!

Hi hi hi Nanou 34 ans le jeune homme.....

Bon je file avec ma troupe pour l'école...
Bonne matinée les mamours et à tout' pour le café !!!!

34 ans!!!! Sympa! En voilà un dont je ne pourrais techniquement pas être la mère!
Hummmmmmm j'adoreeeeeeee!
Mais, Nono, il a presque le double de ton âge!!!!
*fait l'hôpital qui se fout de l'infirmerie*

Voui 34! Roh t'as pas lu ma news nanou! *croise les bras* lol
Et vouiiiiiiiii je suis sur un nuage ptdr! Avec la conv qui arrive en plus, hiiiiiiiiii!!!! mdr!
Et meuh on s'en fiche de ça roooh! Je l'aime quand meeeeeme!!! JENSEN I LOVE YOUUUUUUUU ptdr!
Beezoux elix!!!

Bonjour
Oula je vois que Panpan est déjà au taquet mdr
Miam le petit dej Eli merci
Et bisous Nanou! des felurs vraiment? mdr

LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!
*prend de l'élan pour pouvoir sauter*

*et saute*
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!
ON EST LE 1 MARS ON EST LE 1 MARS ON EST LE 1 MARS!!!!

Ptdr liloup!!! J'ai aussi eu un temps d'arret sur les felurs xD Mais moua au moins, j'ai eu la courtoisie de pas enfoncer le clou ptdr
C'EST LE NINIF DE JENSEN!!!!!!!

Je rigole, hein, Nono!!!!!
On s'en fout de l'âge!!!!
Clint a 32 ans de plus que moi!!! On s'en fout!
Profite de tes belles années pleines d'enthousiasme surtout!
Et bouhh, non, pas lu la news..........
*aïe, pas la tête*

Eh ben mouah je ne l'ai pas mdr
*rattrape Panpan* Voui c'est son annif! et c'est celui de mon cousin aussi ^^

Coucou Lili,
oui! des felurs parce que je suis un peu fêlée de la caboche.
*vanne pourrie dès 8h15. Bloomie a tout raté*

Bon, lili, vu ton manque volontaire de courtoisie, je sais pas si je vais dire joyeux nifnif au cousin!
NA!