Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bloomie, si tu nous remets une autre du même style que The Lion's Roar, promis je chiale!
La mélodie + la guitare et les voix des filles, ça déchire!

Merci Nanou !!!
hihi oui vivement ce soir. J'ai trop hâte de démarrer cette nouvelle saison !

Lili n'est qu'une copiteuse!!!!
Elle écoute ma radio et lit mon programme TV!!!!!
Essaie de me piquer mon Clintounet, et on va causer entre hommes!!!!
Namého! MDR

La première quand je l'ai entendu la première fois, j'ai cru que c'était les Cranberries qui chantaient !
Et j'veux pas te faire pleurer, ecoutes la deuxième elle va te regonfler le moral !
Je l'écoute en boucle, le bouton Replay c'est pratique, mais je pense que je vais me l'acheter !!!

Mister Bloomie a raison, Birth of Joy c'est franchement très Doors!
T'écoute vite fait sans la vid, tu peux penser que c'est un inédit des Doors.
Ca pulse, c'est waouhhhh!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH::
HAPPY BIRTHDAY JENSEN!!!!
Coucou tata coucou nanou :D
comment sa va? =)
(suis en cour donc je peut disparaitre xD)

C'est dingue, j'ai aussi pensé aux Cranberries! Les voix rocailleuses sur un fond de guitare, moi ça me tue.

Eh mais non je ne copite pas d'abord! Et puis je te laisse ton Clintounet moi j'ai Sammy!

Meuh et moi j'ai pas un coucou?

Coucou Vivi, peut -être déjà disappeared
Ca va. et toi.
En cours par un si beau soleil!!!!
oups, j'ai rien dit.
Bon courage alors!

LILIIIIIIIIII!!!
t'avais pas vu xD
*saute dessus*
tu me pardonne? xD

MDR n'en rajoute pas nanou s'il te plait xD
et voui sa va super =)

Lili, comme dirais Eli: et moi, je sens le pâté?

Oui je te pardonne *fait un calin*
Qui parle de soleil? moi j'ai du brouillard et fait pas beau
Ba j'espère pas Nanou ^^

PTDR nanou
rooo paté.. j'ai faim hihi
vivement la récré xD

OK Vivi, je me tiens à carreaux!
M'en fous, j'ai déjà sorti ma vanne pourrie du jour tôt ce matin, à la fraîche.
*tire la langue*

Rooooo c'etait quoi??
vas falloir que je retourne fouiller tien xD

C'était juste une vague hsitoire de Caliméro........
Sans intérêt...............

Salut Vivi, bezoux !!!
Pardon, mais la mon ventre aussi appelle à l'aide ^^'
Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiii
CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
En plus j'ai plus de madeleines alors je vais trouver autre chose...

MDR bizarrement quand tu dis sans interet j'ai encotre plus envie d'aller voir ^^
Mais je dois finir un travail sur les pichons avant (traduc: poissons)

Allo Proust, Bloomie n'a plus de madeleine!!!!!
MDR
zut, j'ai droit qu'à une vanne pourrie par jour!!!!!

Coucou tata :D
*fais bisous*
Rooo tata tu me donne faim
*pique une madeleine*

MDR naaaaaaaaaaan moi j'en veux d'autre des vannes nanou :D

Mdr Nanou
Qu'est ce que Bloomie va bien nous trouvé dans les placards?

Elle vas ressortir les speculos?? :D
*se donne encore plus faim*

Des speculos!

Super Vivi, même idée en même temps!!!!!
MDR

Sérieux j'arrête plus avec la deuxième zik... j'aime trop ^^'
SPECULOSSSSSSSSSSSSSSSSSS ^^'

Ro j'adore les sepculos
ou des ptits beurre!
*attend Bloomie et Eli*

MDR nanou il etait beau ce Wizi xD