700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (01.03.2012 à 09:34)

Bloomie, si tu nous remets une autre du même style que The Lion's Roar, promis je chiale!

La mélodie + la guitare et les voix des filles, ça déchire!

bloom74  (01.03.2012 à 09:35)

Merci Nanou !!!

hihi oui vivement ce soir. J'ai trop hâte de démarrer cette nouvelle saison !

nanou54  (01.03.2012 à 09:36)

Lili n'est qu'une copiteuse!!!!

Elle écoute ma radio et lit mon programme TV!!!!!

Essaie de me piquer mon Clintounet, et on va causer entre hommes!!!!

Namého! MDR

bloom74  (01.03.2012 à 09:40)

La première quand je l'ai entendu la première fois, j'ai cru que c'était les Cranberries qui chantaient !

Et j'veux pas te faire pleurer, ecoutes la deuxième elle va te regonfler le moral !

Je l'écoute en boucle, le bouton Replay c'est pratique, mais je pense que je vais me l'acheter !!!

nanou54  (01.03.2012 à 09:42)

Mister Bloomie a raison, Birth of Joy c'est franchement très Doors!

T'écoute vite fait sans la vid, tu peux penser que c'est un inédit des Doors.

Ca pulse, c'est waouhhhh!

Vienem  (01.03.2012 à 09:43)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH::

HAPPY BIRTHDAY JENSEN!!!!

Coucou tata coucou nanou :D

comment sa va? =)

(suis en cour donc je peut disparaitre xD)

nanou54  (01.03.2012 à 09:43)

C'est dingue, j'ai aussi pensé aux Cranberries! Les voix rocailleuses sur un fond de guitare, moi ça me tue.

liliju  (01.03.2012 à 09:43)

Eh mais non je ne copite pas d'abord! Et puis je te laisse ton Clintounet moi j'ai Sammy!

liliju  (01.03.2012 à 09:44)

Meuh et moi j'ai pas un coucou?

nanou54  (01.03.2012 à 09:45)

Coucou Vivi, peut -être déjà disappeared

Ca va. et toi.

En cours par un si beau soleil!!!!

oups, j'ai rien dit.

Bon courage alors!

Vienem  (01.03.2012 à 09:46)

LILIIIIIIIIII!!!

t'avais pas vu xD

*saute dessus*

tu me pardonne? xD

Vienem  (01.03.2012 à 09:46)

MDR n'en rajoute pas nanou s'il te plait xD

et voui sa va super =)

nanou54  (01.03.2012 à 09:46)

Lili, comme dirais Eli: et moi, je sens le pâté?

liliju  (01.03.2012 à 09:47)

Oui je te pardonne *fait un calin*

Qui parle de soleil? moi j'ai du brouillard et fait pas beau

Ba j'espère pas Nanou ^^

Vienem  (01.03.2012 à 09:48)

PTDR nanou

rooo paté.. j'ai faim hihi

vivement la récré xD

nanou54  (01.03.2012 à 09:50)

OK Vivi, je me tiens à carreaux!

M'en fous, j'ai déjà sorti ma vanne pourrie du jour tôt ce matin, à la fraîche.

*tire la langue*

Vienem  (01.03.2012 à 09:50)

Rooooo c'etait quoi??

vas falloir que je retourne fouiller tien xD

nanou54  (01.03.2012 à 09:52)

C'était juste une vague hsitoire de Caliméro........

Sans intérêt...............

bloom74  (01.03.2012 à 09:52)

Salut Vivi, bezoux !!!

Pardon, mais la mon ventre aussi appelle à l'aide ^^'

 

Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

 

En plus j'ai plus de madeleines alors je vais trouver autre chose...

Vienem  (01.03.2012 à 09:53)

MDR bizarrement quand tu dis sans interet j'ai encotre plus envie d'aller voir ^^

Mais je dois finir un travail sur les pichons avant (traduc: poissons)

nanou54  (01.03.2012 à 09:53)

Allo Proust, Bloomie n'a plus de madeleine!!!!!

MDR

zut, j'ai droit qu'à une vanne pourrie par jour!!!!!

Vienem  (01.03.2012 à 09:54)

Coucou tata :D

*fais bisous*

Rooo tata tu me donne faim

*pique une madeleine*

Vienem  (01.03.2012 à 09:55)

MDR naaaaaaaaaaan moi j'en veux d'autre des vannes nanou :D

liliju  (01.03.2012 à 09:56)

Mdr Nanou

Qu'est ce que Bloomie va bien nous trouvé dans les placards?

Vienem  (01.03.2012 à 09:58)

Elle vas ressortir les speculos?? :D

*se donne encore plus faim*

nanou54  (01.03.2012 à 09:58)

Des speculos!

nanou54  (01.03.2012 à 09:59)

Super Vivi, même idée en même temps!!!!!

MDR

bloom74  (01.03.2012 à 10:00)

Sérieux j'arrête plus avec la deuxième zik... j'aime trop ^^'

 

SPECULOSSSSSSSSSSSSSSSSSS ^^'

liliju  (01.03.2012 à 10:00)

Ro j'adore les sepculos

ou des ptits beurre!

*attend Bloomie et Eli*

Vienem  (01.03.2012 à 10:00)

MDR nanou il etait beau ce Wizi xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !