Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nonix : ton "yesssssssssssssssss" veut dire que je ne suis plus seule ou il veut dire que tu t'inscris au CéloService?? ^^

Zolieee Vava ma Freyaya :D Et Coucou ! :D
Vivi..tu sors ! mdr

Merciii :D Je te retourne le compliment héhé ^.^

*sort du road tout discretement*

Je m'inscris!!! :D
*leve la main et bave dans le bavoir*

NaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAN!!!
*s'accroche aux jambes de Vivi*
RESTEEEEEEEEEUH!

C'est noté pour Waity, Souricette et Nonix!

Wait est demandé à l'accueuil du jeu la personne, MERCI.

Mdr Au revoir Vivi ^^ Allez rentre Vivi il fait froid dehors ^^'

*se mange le sol*
aie Oo'
*se retourne et voi celo accrocher a ses jambes*
meuh? Oo'
Ok je bouge pas ^^'

Oups... dsl je m'étais perdue!!

Ca y est les deux premiers episodes de Dexter vu ! Sont trop bien !!! Bwwwwwaaaaaa...

Rooooooo une tata de retour! xD t'a fait le plein de Dex' sa y est? =)
prete a attendre une semaine? ^^'

*se détache de Vivi mais reste tout près, au cazou*
Bloomiiiiiiiiiiie!!!!
MUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

Re Bloomy!! :D

CAZOUUUUUUUUUUUUU!!!

Oui chuis prête, de toutes façons je suis pas redescendue en température ce soir, trop de nouvelles !!! Aaaaahaahhhhhh...

*se sens un peut espionner*
t'inquiete celo j'ai pas l'intention e partir de suite ^^'

MDR ah bah vi tu m'etonne
tu vas bien dodoter ce soir tien ^^

Oui Celo !!!
MUSSSSSSSSSE !!! Ca te plait ???

Vivi, tu as lu le commentaire sur le site de Depeche ? J'adore les commentaire de Dave, ca annonce qqchose de très bon ça. Et surement des textes evocateurs ...

Euuuuh nan ^^'
pour tout te dire tata je l'ai eu de nul part a par de toi cette infos *nif*

*est deja sur le site de DM en train de lire*

Si ça me plait!!! C'est GENIAL tu veux dire!!!!
En plus comme j'ai pas vu ces épisodes c'est comme un mini film pour moi!!!! J'ai adoré! Tu as fait un super Job! Vraiment...

Pourtant j'ai eu leur tweet de suite, pas toi ?
quand j'ai vu arriver leur avatar, j'etais comme une folle XD

Tout n'est pas dessus, mm si tu as la trame... Rattrappe ton retard, c'est trop bien Dexter !

Bah moi a ce moment la je restais dans mes mentions ^^' parce que j'adore Jensen mais les Happy B-day toute les 30 sec sur twitter sa m'a un peut pris la tête ^^'
Donc du coup je l'ai louper ^^' heureusement t'etait la! =)

Vivi et Celo, ca va les images sont pas trop pourri, c'est fluide ??? C'etait ma hantise ça surtout.

*a fini de lire*
roooooooooooooooooooo!!!
ah bah vi sa promet tout ça!!
vite vite vite!!

nan elle sont pas pourries du tout tata!
elle est nickel ;) t'en fait pas
et voui comme je t'ai dis on dirais qu'on suis une histoire =)