700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (02.03.2012 à 09:56)

Bysouuuuuuu Nony!! Neeeem! A tout'!!

Celodie  (02.03.2012 à 09:57)

Bisousssssssss Nonix!! Bons cours!!!

lol Waity!! Sur le moment c'est pas drôle mais ça fait de bons souvenirs après!! Tant que c'est que de l'eau tout va bien...

wait4it  (02.03.2012 à 09:58)

Hihi! Nope, jsuis jamais malade! *touche du bois*

*calin réparateur au compte en banque de Cely* XD

bloom74  (02.03.2012 à 09:59)

Bon allez je change de registre...

Voici les ziks de ce matin...

 

Et de une, je suis tombée dessus grâce à Moumoute et j'aime beaucoup.

Ensuite celle-ci, pareil pour décrasser les cages à miel ^^'

Et la dernière parce que c'est son anniv aujourd'hui...  50ans pour Jon Bon Jovi ^^'

 

Voila les filles ^^'

et

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Celodie  (02.03.2012 à 10:01)

Yeeeeeesssssssssss!! J'suis là pour la zik!!

Merci Bloomie!!!!

liliju  (02.03.2012 à 10:01)

BISOUS PANPAN

et dépêche toi (avec accent) tu es en retard

T'MM

 

Merci pour la zic Bloomie

wait4it  (02.03.2012 à 10:01)

Mercy Bloomy! :D Des musiques!!!!

Joyeux Anniversaire Bon Jovi!! :D

Celodie  (02.03.2012 à 10:02)

Waity!!!! Encore un point en commun: je ne suis jamais malade non plus!!!

*touche du bois aussi au cazou*

C'est pitêtre parce que je m'auto-répare??? Oô

wait4it  (02.03.2012 à 10:03)

Oui... c'est la question que je me pose aussi... ^^

CAZOUUUUUUUUU!

Celodie  (02.03.2012 à 10:04)

Happy Birthday to you,

Happy Birthday to you,

Happy BiiiiiIIIIIIIIIIiiiiirthday toooooooo you JOOOOOOOON,

HaaaAaaaaaPPYYYYY BIIIRTHDAY TOOOOO YOOOOUUUUUU!!!

bloom74  (02.03.2012 à 10:05)

Hihi Lili, cette réplique avec accent ou sans accent va nous rester à toutes les deux ^^'

Ca me fait rire à chaque fois !

Celodie  (02.03.2012 à 10:06)

Bloomie, je ne connaissais pas la première mais j'aime beaucoup aussi!!

Où que tu sois: MERCIIIIII MOUMOUTE!!!!

liliju  (02.03.2012 à 10:07)

Oui Bloomie et je pense à toi tout le temps mdr! tu m'auras appris un truc ^^

Zoyeux nanniversaire Bon jovi

liliju  (02.03.2012 à 10:08)

et Diddle la devinette! je veut chercher

bloom74  (02.03.2012 à 10:10)

Si tu ne connais pas Nine Inch Nails, je t'invite à fouiner, c'est un très bon groupe également !

Celodie  (02.03.2012 à 10:12)

J'en connais certaine (pas beaucoup j'avoue) mais pas celle-ci!!

liliju  (02.03.2012 à 10:27)

ba voilà Bloomie est partie en immersion! *surveille sa montre*

bloom74  (02.03.2012 à 10:33)

Non j'étais en train de répondre à mes mails !!!

Cet aprem je suis seule, alors autant vous dire que ça va être la "fête du slip" si je puis dire ^^'

Celodie  (02.03.2012 à 10:34)

MDR Bloomie!!

wait4it  (02.03.2012 à 10:38)

Lol Bloomy!

*chante*

Et on fait tourner les.. slips

*sort*

liliju  (02.03.2012 à 10:39)

*sort avec Wait* c'est vrai qu'il doit faire plus beau dehors ^^

Quand les petis chatons ne sont pas là la souris danse hein (enfin écoute plutot de la zic)

wait4it  (02.03.2012 à 10:41)

Oui, il fait beau!!! :D Mais plus froid qu'hier qd mm.

Je me suis tjs imaginé des souris danser ... ^^

bloom74  (02.03.2012 à 10:47)

Bon les filles, j'vais aérer le petit monstre, je reviens ensuite, comme hier.

Ad tal juste avant la bouffe.

J'vous ramène le pain frais ?

liliju  (02.03.2012 à 10:48)

Voui veut bien Bloomie

Bonne promenade! ne sème personne

a toute

bisousss

wait4it  (02.03.2012 à 10:48)

Ok ça marche! Merci Bloomy!

Bonne aération!^^

Celodie  (02.03.2012 à 10:57)

Bonne balade Bloomie!

liliju  (02.03.2012 à 11:15)

Alors quoi de prévu ce week end les filles?

wait4it  (02.03.2012 à 11:15)

Je vous laisse!!!

Je reviendrai dans l'aprem après avoir passer la deuxième couche de painture sur les volets...^^

Gros Bysouuuuuuuuuuuu! Vous Nem!!!

wait4it  (02.03.2012 à 11:16)

*peinture

Ce week end je dois absolument aller au ciné! et aller à l'entrainement aussi... mes muscles ont tout fondu... lol

liliju  (02.03.2012 à 11:33)

Bonne peinture Wait! sorry pour le disparaissage

A cette aprem

Je te poserais les questions tout à l'heure

Bisousss

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !