Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bysouuuuuuu Nony!! Neeeem! A tout'!!

Bisousssssssss Nonix!! Bons cours!!!
lol Waity!! Sur le moment c'est pas drôle mais ça fait de bons souvenirs après!! Tant que c'est que de l'eau tout va bien...

Hihi! Nope, jsuis jamais malade! *touche du bois*
*calin réparateur au compte en banque de Cely* XD

Bon allez je change de registre...
Voici les ziks de ce matin...
Et de une, je suis tombée dessus grâce à Moumoute et j'aime beaucoup.
Ensuite celle-ci, pareil pour décrasser les cages à miel ^^'
Et la dernière parce que c'est son anniv aujourd'hui... 50ans pour Jon Bon Jovi ^^'
Voila les filles ^^'
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Yeeeeeesssssssssss!! J'suis là pour la zik!!
Merci Bloomie!!!!

BISOUS PANPAN
et dépêche toi (avec accent) tu es en retard
T'MM
Merci pour la zic Bloomie

Mercy Bloomy! :D Des musiques!!!!
Joyeux Anniversaire Bon Jovi!! :D

Waity!!!! Encore un point en commun: je ne suis jamais malade non plus!!!
*touche du bois aussi au cazou*
C'est pitêtre parce que je m'auto-répare??? Oô

Oui... c'est la question que je me pose aussi... ^^
CAZOUUUUUUUUU!

Happy Birthday to you,
Happy Birthday to you,
Happy BiiiiiIIIIIIIIIIiiiiirthday toooooooo you JOOOOOOOON,
HaaaAaaaaaPPYYYYY BIIIRTHDAY TOOOOO YOOOOUUUUUU!!!

Hihi Lili, cette réplique avec accent ou sans accent va nous rester à toutes les deux ^^'
Ca me fait rire à chaque fois !

Bloomie, je ne connaissais pas la première mais j'aime beaucoup aussi!!
Où que tu sois: MERCIIIIII MOUMOUTE!!!!

Oui Bloomie et je pense à toi tout le temps mdr! tu m'auras appris un truc ^^
Zoyeux nanniversaire Bon jovi

et Diddle la devinette! je veut chercher

Si tu ne connais pas Nine Inch Nails, je t'invite à fouiner, c'est un très bon groupe également !

J'en connais certaine (pas beaucoup j'avoue) mais pas celle-ci!!

ba voilà Bloomie est partie en immersion! *surveille sa montre*

Non j'étais en train de répondre à mes mails !!!
Cet aprem je suis seule, alors autant vous dire que ça va être la "fête du slip" si je puis dire ^^'

MDR Bloomie!!

Lol Bloomy!
*chante*
Et on fait tourner les.. slips
*sort*

*sort avec Wait* c'est vrai qu'il doit faire plus beau dehors ^^
Quand les petis chatons ne sont pas là la souris danse hein (enfin écoute plutot de la zic)

Oui, il fait beau!!! :D Mais plus froid qu'hier qd mm.
Je me suis tjs imaginé des souris danser ... ^^

Bon les filles, j'vais aérer le petit monstre, je reviens ensuite, comme hier.
Ad tal juste avant la bouffe.
J'vous ramène le pain frais ?

Voui veut bien Bloomie
Bonne promenade! ne sème personne
a toute
bisousss

Ok ça marche! Merci Bloomy!
Bonne aération!^^

Bonne balade Bloomie!

Alors quoi de prévu ce week end les filles?

Je vous laisse!!!
Je reviendrai dans l'aprem après avoir passer la deuxième couche de painture sur les volets...^^
Gros Bysouuuuuuuuuuuu! Vous Nem!!!

*peinture
Ce week end je dois absolument aller au ciné! et aller à l'entrainement aussi... mes muscles ont tout fondu... lol

Bonne peinture Wait! sorry pour le disparaissage
A cette aprem
Je te poserais les questions tout à l'heure
Bisousss