700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (02.03.2012 à 17:32)

Ptdr cleo!!! J'ai fait la meme hier soir à ma mom!!!! mdr! En meme temps que jour J2 (ou Jensen comme hier mdr) Et Dean Day!! *aime ses jeux de mots pourites* xD

Et reuuuuuh!!! Sowwy j'étais partie me défouer hihihi!! Je transpire et je suis fatiguée maintenant gah c'est malin lol

02222222222222222222222222222222222222222222

*sauuuuuuuuute dessus et fait passer à travers le plancher en continuant de gueuler*

222222222222222222222222222222222222!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (02.03.2012 à 17:33)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

*se perd*

me suis installer ^^'

tata m'a fait raller tout a l'heure xD

et je suis de ton avis freya sa a pas l'air de partir très vite ^^'

Daeva02  (02.03.2012 à 17:33)

Tu peux pas prendre le sandwinch toi, Celo???

Moi j'ai prévu le coup, c'est peut-être la seule conv' à laquelle j'irai de ma vie, donc quite à ne pas partir en vacances du tout cette année, je me prend le sandwinch tant rêvé et pis c'est tout!

 

Bwahouiiiiin internet est pas revenu chez moiiiii ='(

 

Onnen  (02.03.2012 à 17:34)

"défouler" lol

Moua j'ai mon totoshoot Jensen ça me suffit je suis au paradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis rien que d'y penseeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!

Vienem  (02.03.2012 à 17:36)

Bien dis tata :D

pareil pour moi :D sauf que j'ai pas le sandwich xD j'ai une toto de chacun a la place *.*

Celodie  (02.03.2012 à 17:37)

T'es pas chez toi alors Danette... snif

Et non, je ne peux pas prendre le sandwich. Ce ne serait vraiment pas raisonnable! Et je ne peux pas prendre sur le budget vacances... resnif... je pars pas en vacances....

BOUHOUHOUHOUHOU.............. POURQWOAAAAA?????

Onnen  (02.03.2012 à 17:37)

Au fait nemy ça veut dire quoi "toto de groupe" sur notre pass?

*se jette à genoux et prie prie prie*

FreyaX  (02.03.2012 à 17:37)

Pareil que toi Nono mdr xD Et je vais pas me gêner, je lui demanderai un hug *naaaah* mdr

Celodie  (02.03.2012 à 17:37)

*arrête de pleurer*

Belle installation Vivi

*se remet à pleurer*

Vienem  (02.03.2012 à 17:38)

Sa veux dire une toto e tout les inviter.. et toi au milieu xD comme celle d'audrey ou ils l'etrangle tous xD

Vienem  (02.03.2012 à 17:38)

*fais un gros calin a celo*

ont est 2 a pas avoir le sandwich ^^'

Puis t'inquiete elle ont pas l'air de partir si vite xD

FreyaX  (02.03.2012 à 17:39)

Han 'veux voir la toto d'Audrey O.O

Vienem  (02.03.2012 à 17:40)

Euh je sais pas ou elle l'a mise xD sur twitter elle doit l'avoir ^^

 

FreyaX  (02.03.2012 à 17:41)

Je l'ai pas sur twitter je crois T.T Tu peux me montrer ?? *puppy eyes*

Vienem  (02.03.2012 à 17:41)

Don't say you want me
Don't say you need me
Don't say you love me
It's understood

Don't say you're happy
Out there without me
I know you can't be
'Cause it's no good ♫

*saute partout*

Daeva02  (02.03.2012 à 17:43)

*tombe aussi* NONOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooo!!!

Onnen  (02.03.2012 à 17:43)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est ce que je priais que ce seraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!! *meure*

Celodie  (02.03.2012 à 17:43)

Mais moi j'ai ni Jared, ni Jensen, ni le sandwich...

*allait très bien avant de s'apercevoir que tout le monde a un totoshoot*

POURQWOAAAA?????

Daeva02  (02.03.2012 à 17:43)

Je suis désolée j'ai 26'000 trucs à rattraper pour l'uni... *se noie-mais-pas-dans-la-bave*

Onnen  (02.03.2012 à 17:44)

Ah mais t'as rien du tout cleo???? Mais mais mais? POURQUOAAAAAAAAAAAAAAA??????!!!!

Onnen  (02.03.2012 à 17:45)

*tonbe toujours avec 02*

00000000222222222222²²²²²²²²²²²²²²²22222²²²²2222!!!!!!!

HA! Je peux faire des petits é moua aussi!!!

FreyaX  (02.03.2012 à 17:45)

Celo je croise les doigts for you !!!! Moi je devais pas en avoir non plus au début... Mais j'ai craqué :3 mdr, sinon HS mais je viens de recevoir mon allée dans la boîte aux lettres YAHOUUUUUUUUU !!! Et à partir de demain on peut prendre le retour :D

Vienem  (02.03.2012 à 17:46)

tata? OO'

*reanime tata*

Mais t'a quel pass celo ?? Oo'

bonne chance sis' ^^'

wiziiiiiiii

Celodie  (02.03.2012 à 17:46)

Bah j'ai juste une toto avec un acteur secondaire... j'ai rien contre Chad mais moi je voudrais plus Jim ou Richard ou même Clif.

Vienem  (02.03.2012 à 17:47)

J'espere qu'il y aura un autre invité au dernier moment celo ^^

sa serait pas mal misha xD

Celodie  (02.03.2012 à 17:47)

Merki Souricette.... *snifouille*

Daeva02  (02.03.2012 à 17:48)

Tu peux pas avoir rien, Celo!

Quite à ce que je te prête les sousous à très bon taux d'intérêt *pas suissesse pour rien* mais tu DOIS avoir au moins Jensen!!! 

Moi j'ai pas Chad. Je l'aime bien mais j'avoue que pas autant que Jimmynouchet ou Dick non plus!

FreyaX  (02.03.2012 à 17:48)

Idem que toi Celo... J'attendais pas Chad spécialement :( Moi je veux Mark Pellegrino bwaaaaaah !!! Ou Misha, ou Seb, ou Richard, ou STOOOOP :P mdr

FreyaX  (02.03.2012 à 17:49)

Han oui Jim aussi je veux T.T Et je veux au moins un ange T.T Mais on est même pas sur d'avoir encore un invité *pleure*

Vienem  (02.03.2012 à 17:49)

MDR *ne vas pas lister tout les seconaire qu'elle aimerais voir sinon elle a pas fini*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !