700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (02.03.2012 à 19:17)

J'ai pas pu attendre !!!

Wait, j'vais te reprendre qqchose de fort !

 

Et merci à mes abonnemts YT qui font suivre les infos... Bwaaaaaa

Pardon les filles pour ce moment de flottement, mais qd y'a de l'inédit, ça me met toute chose ^^'

Elisab  (02.03.2012 à 19:17)

Salut Freyaxinette !!! ça va touahhh ?

Vienem  (02.03.2012 à 19:17)

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

*part en courant vers YT*

se retame en glissant sur du PN et de la bave au passage*

*se releve et retombe*

*rampe jusqu'a un endroit sec du road*

*se releve et cour*

BANZAIIIIIIIIII!!!!

Elisab  (02.03.2012 à 19:19)

Bwaaa j'ai zappé un truc la !!

Qu'est qui rend Bloomie et Vivi si exitée...

heu y'a pas d'autres mots là ?!!!!

bloom74  (02.03.2012 à 19:21)

Je veux pas polluer ici, je fais suivre en mp

wait4it  (02.03.2012 à 19:22)

*refait un truc de fort à Bloomy*

Vais manger!! Gros bysouu!

Vous Nem!!

bloom74  (02.03.2012 à 19:24)

Je viens de voir une vid inédite de Dave par rapport au prochain album, si y'avait besoin de préciser !

Celodie  (02.03.2012 à 19:25)

Bon app' Wait!!

J'suis un peu perdue aussi Eli!!! ^^'

Même si je pense avoir deviner le sujet majeur!!! Mais j'ai pas les détails!

L'estomac sur pattes n'a même pas réagit, c'est dire!! Ca doit être une grande nouvelle!!!!

Vienem  (02.03.2012 à 19:27)

bon ap' wait :D

bisous te neeeeeem =)

*se retien*

*se retien*

*se... retien*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

*réaise enfin ce qui se passe*

YOUHOUUUUUUU!! YOUPIIIIIIII!! *saute partout*

Dave Dave Dave Dave Dave Dave Dave Dave Dave Dave Dave Daaaaaaaaaaaaaaave!!!!

*saute sur tata*

l'est beauuuuuuuuuuuuu *.*

*fond*

bloom74  (02.03.2012 à 19:27)

On est anesthésié dans ces cas là Celo, on y peut rien XD

Celodie  (02.03.2012 à 19:27)

Ha bah voilà, tout s'explique!!!!! lol

Elisab  (02.03.2012 à 19:27)

D'A-C-C-O-R-D !!!!!!!!!

Voui maintenant je comprend parfaitement maintenant ! mdr

Va falloir que je le re-écoute pour comprendre tout...

Et moi j'attends mon cocktail (attention je suis une spécialiste) ????

FreyaX  (02.03.2012 à 19:28)

Bwaaah oui ça va et toi Eliii ? *se perd*

Elisab  (02.03.2012 à 19:29)

A plouch Célordedeaner !!!! te n'mm

bloom74  (02.03.2012 à 19:29)

PTDR Vivi...

J'adore ton commentaire ^^'

*meurs avec toi*

*enfile son troisime verre*

*Inspire*

*expire*

Vienem  (02.03.2012 à 19:29)

estomac sur pates???

voui c'est moah :D

*relis vite fait*

RAAAAAAAAAAAAAAH mais pourquoi j'ai reluuuuuuuuuuuu xD

J'ai FAIIIIIIIIIIIIM!!! xD

Kebab Mc Do!!! :D

et moi aussi tata je prend tout ce qui passe xD même un sandwich sa me vas mdr

Elisab  (02.03.2012 à 19:30)

Ca va Freyaxou ! on est que 3 à la maison.... le pied !!!!

bloom74  (02.03.2012 à 19:30)

Ad tal Eli alors ^^'

Là j'peux plus rien faire...

Vienem  (02.03.2012 à 19:31)

MDR tata je me suis laisser emporté pardon xD

*auto combustionne* (tien sa faisait longtemps)

*se jette dans un tonneau de PN*

*fait de la vapeur*

*bois le PN dans le tonneau*

*vas mourasser avec tata*

GAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaah....

Elisab  (02.03.2012 à 19:32)

Avoue honteusement s'etre fait un sandwitch avec du jambon de bayonne et un grand verre de coca cola..... pffff

Elisab  (02.03.2012 à 19:33)

Bah non je pars pas c'est Célo qui va deaner !!!!!

Pour une fois que je peux rester un petit peu 

Bwaaaaaaa

Vienem  (02.03.2012 à 19:33)

MDR eli tu me donne encore plus faim la xD

*vas fouiller dans le frigo*

NoLieFe  (02.03.2012 à 19:34)

Hello les clients du Road !!!!!!!!!!!

Elisab  (02.03.2012 à 19:35)

Voilà pour vous les filles !

bloom74  (02.03.2012 à 19:35)

Faut que je file, mais je reviens d'ci une heure partez pas d'accord ??? Faut que je m'extériorise là sinon ça le fera pas !!!

Bezoux.

Celodie  (02.03.2012 à 19:36)

BONO SUR CANAL!!!!!!!!!!

Elisab  (02.03.2012 à 19:36)

Coucou Noliefe !!! comment vas tu ?

bloom74  (02.03.2012 à 19:36)

Bisous NoLie te fais un gros calin parce que ca fait longtemps que t'es pas reviendue !

FreyaX  (02.03.2012 à 19:36)

MIAM un sandwich *___* *calin*

Coucou NoLieFe :D Et bisous Mimi <3

bloom74  (02.03.2012 à 19:37)

OU Ca Celo, j'y vais !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !