Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai pas pu attendre !!!
Wait, j'vais te reprendre qqchose de fort !
Et merci à mes abonnemts YT qui font suivre les infos... Bwaaaaaa
Pardon les filles pour ce moment de flottement, mais qd y'a de l'inédit, ça me met toute chose ^^'

Salut Freyaxinette !!! ça va touahhh ?

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
*part en courant vers YT*
se retame en glissant sur du PN et de la bave au passage*
*se releve et retombe*
*rampe jusqu'a un endroit sec du road*
*se releve et cour*
BANZAIIIIIIIIII!!!!

Bwaaa j'ai zappé un truc la !!
Qu'est qui rend Bloomie et Vivi si exitée...
heu y'a pas d'autres mots là ?!!!!

Je veux pas polluer ici, je fais suivre en mp

*refait un truc de fort à Bloomy*
Vais manger!! Gros bysouu!
Vous Nem!!

Je viens de voir une vid inédite de Dave par rapport au prochain album, si y'avait besoin de préciser !

Bon app' Wait!!
J'suis un peu perdue aussi Eli!!! ^^'
Même si je pense avoir deviner le sujet majeur!!! Mais j'ai pas les détails!
L'estomac sur pattes n'a même pas réagit, c'est dire!! Ca doit être une grande nouvelle!!!!

bon ap' wait :D
bisous te neeeeeem =)
*se retien*
*se retien*
*se... retien*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*réaise enfin ce qui se passe*
YOUHOUUUUUUU!! YOUPIIIIIIII!! *saute partout*
Dave Dave Dave Dave Dave Dave Dave Dave Dave Dave Dave Daaaaaaaaaaaaaaave!!!!
*saute sur tata*
l'est beauuuuuuuuuuuuu *.*
*fond*

On est anesthésié dans ces cas là Celo, on y peut rien XD

Ha bah voilà, tout s'explique!!!!! lol

D'A-C-C-O-R-D !!!!!!!!!
Voui maintenant je comprend parfaitement maintenant ! mdr
Va falloir que je le re-écoute pour comprendre tout...
Et moi j'attends mon cocktail (attention je suis une spécialiste) ????

Bwaaah oui ça va et toi Eliii ? *se perd*

A plouch Célordedeaner !!!! te n'mm

PTDR Vivi...
J'adore ton commentaire ^^'
*meurs avec toi*
*enfile son troisime verre*
*Inspire*
*expire*

estomac sur pates???
voui c'est moah :D
*relis vite fait*
RAAAAAAAAAAAAAAH mais pourquoi j'ai reluuuuuuuuuuuu xD
J'ai FAIIIIIIIIIIIIM!!! xD
Kebab Mc Do!!! :D
et moi aussi tata je prend tout ce qui passe xD même un sandwich sa me vas mdr

Ca va Freyaxou ! on est que 3 à la maison.... le pied !!!!

Ad tal Eli alors ^^'
Là j'peux plus rien faire...

MDR tata je me suis laisser emporté pardon xD
*auto combustionne* (tien sa faisait longtemps)
*se jette dans un tonneau de PN*
*fait de la vapeur*
*bois le PN dans le tonneau*
*vas mourasser avec tata*
GAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaah....

Avoue honteusement s'etre fait un sandwitch avec du jambon de bayonne et un grand verre de coca cola..... pffff

Bah non je pars pas c'est Célo qui va deaner !!!!!
Pour une fois que je peux rester un petit peu
Bwaaaaaaa

MDR eli tu me donne encore plus faim la xD
*vas fouiller dans le frigo*

Hello les clients du Road !!!!!!!!!!!


Faut que je file, mais je reviens d'ci une heure partez pas d'accord ??? Faut que je m'extériorise là sinon ça le fera pas !!!
Bezoux.

BONO SUR CANAL!!!!!!!!!!

Coucou Noliefe !!! comment vas tu ?

Bisous NoLie te fais un gros calin parce que ca fait longtemps que t'es pas reviendue !

MIAM un sandwich *___* *calin*
Coucou NoLieFe :D Et bisous Mimi <3

OU Ca Celo, j'y vais !