Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci celooooo :D

Comment j'ai galeré ! xD Yé suis pas doué mdr
*fiere*
Merci merci ! *reverence*

Bon yé serais un peu abxsente je regarder NCIS ^^

oh bah on vas toutes etre absente ^^

Bon visionnage!! :D
Re tout le monde!!

Coucou Wait ! :P
*s'installe sur le canap'*

Chuis pas loin ! Je sors de table.

reuh wait :D
reuh tata! bien manger? xD

Oui bien mangé, ça va mieux aussi, un tout petit peu mieux !

mdr ton coeur s'est calmé? xD

Tjs pas calmées depuis tout à l'heure?! ^^ lol

ptdr wait vu la vid vid et la nouvelle si je suis pas encore calmer alors tata nan plus xD

Si un peu, mais pour avoir relu, c'est exactement le tableau de Eli qui m'a fait rire !!! Je suis encore sur mon nuage... Et j'ai toujours ma banane !

mdr me too tata xD je souris comme une debile evant spn xD

En même temps vaut mieux ça qu'autre chose! :D

Wait, c'est comme qd vous tombez sur des inédits de Jared et Jensen pendant une conv ! On en reparlera quand vous les verrez !

Oh! OUi! J'imagine bien! XD

oulala voui c'est clair xD
et nous en 2013 on sera ans quel etat??

Reuh Waity!!
J'suis sur le Deanou de Nonix depuis plus d'1/2 heure!! C'est dingue, je m'auto-deçois!! Il n'a pas fait cette tête là dans tant d'épi que ça!!!
*s'arrache le peu de cheveux qu'il lui reste*

Moi c'est plus discret, mon homme a mis une comedie a la télé alors si je souris ca passe inaperçu !

Le jour où on sait exactement où et quand se passe le concert, je vais être intenable !

ptdr ah bah vi c'est clair tata xD
moi suis seule sa passe encore mieux xD

Bonne technique Bloomy! ;)
J'vais t'aider Marraine!!
*fonce sur la photo de Deanou*

Bonsoir et re
Vous allez toujours bien les gonzes?

Ho!! Zaivé vu?? Ya l'hypnoquizz qui commence le 10 mars.
Tout les ans mon score baisse... je regarde pas les nouvelles séries!! Mais j'aime beaucoup le principe!!!! Youpiiiiiiiii

Liliiiiiiiiinette!!!!!!!!
*calin*
Je ne t'ai pas vu partir tantôt!!!

Je suis partie une heure plus tot comme tout les vendredi
*calin* ca a été ta journée?

ooooooh deanou costard dans red sky at morning *.*

reuh lili :D

Lili, j'ai pas la possibilité pour un episode SPN mon homme est a la maison ce soir !